Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   pour ceux qui me reconnaîtrons ......... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3856)

skhel 23/10/2006 18h22

pour ceux qui me reconnaîtrons .........
 

Bonjour,
Voila, cela fait maintenant un bout de temps que je joue à Age. (avec des passages par diablo2 et sacred).
Les premières parties en réseau que j'ai dû faire datent du début de GOA et de zonejeux.
Je parlais l'autre fois avec AOC_Djena des clans dans lesquels j'ai pu passer et nous avons évoqué certains nom qui ne m'étaient pas inconnus.
Si certains se souviennent de moi, j'ai fait partie un temps de BW, à l'époque je me surnomais Skhel.
Je jouais beaucoup avec Yog, Xuan_Moac, (dans les chevaliers de guedelon), bortchou, le mage, grimorg, xleu .............
Voilà, tout ceci pour vous dire que cela me fait vraiment plaisir de revoir tous vos pseudo ......................
En ce moment je rejoue à age sur gamepark mais l'ambiance n'est vraiment plus la même......................................

MarH 23/10/2006 18h32

Salut skhel; tu nous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre mais ton pseudo me dit un ptit qqchose ! Ya plus grand monde qui joue a age ici et encore moins au 2. La plupart sont sur WoW aujourd'hui (c'est comme les espadrilles, c'est une mode qui passera). Enfin je pense que les energumènes sus-nommés te feront un petit coucou.

IamBaD_ 23/10/2006 18h47

Hayo.
Je te ne connais point, mais je peux t'assurer que YoG est devenu un vieux con.

YoG 23/10/2006 19h10

L'alcool fait parfois des ravages irrémédiables.... en particulier au niveau de la mémoire.

Je bois trop !

Ou alors tu n'as pas utilisé ce pseudo quand tu jouais avec moi :p
Rafraichis moi la mémoire ! ;)

Sinon, ba je suis sur WoW en espadrille ;)

xleu 23/10/2006 20h23

kikoo

tout comme yog ... heuuu non
pas tout comme yog... moi je suis beau.... et pis je suis pas alcoolique....
donc un peu comme Yog ....
en fait je me souviens pas bien non plus, mais je suis content que tu es trouvé le chemin du site, nous une bande d'irreductible amis..... tout à commencé sur Age :)

IamBaD_ 24/10/2006 01h02

Le " Un peu comme YoG ", c'est parce que tu le considères ton égal du fait qu'il soit vieux con?

skhel 24/10/2006 21h19

c'est vrai que cela fait un bail !!
mais je sais que xuan moac me reconnaîtra, on était ensemble dans l'ordre des chevaliers de guédelon .................
en ce qui concerne mon pseudo, je suis en train de le rechercher ^^
moi aussi j'ai la mémoire qui flanche

Slider 10/11/2006 21h31

Tsss Tssss Odile n'a jamais été BW !!! :blabla:

Sans dec des BW qui on jouer avec ces deux tarlouse de Xleu et Yog il y en a pas des masses, qui ont connu le Xuan il doit y en avoir encore moins et avec le mage là j'en parle meme pas!!!

Qui c'est ??? ptin là je seche, j'ai le neurone qui fume... Chris.... oui c'est Chris notre gendarme qui a completement disparu a sa mutation en savoie si ma memoire est bonne.... j'ai bon ??

Ptin qui d'autres si non ?? Yog Merde tu devrait te souvenir de tes diciples ???

xleu 10/11/2006 21h47

yog est imbibé par l'alcool... il se souviens de rien ...

MarH 10/11/2006 22h41

Coucou JM, la forme?

Slider 10/11/2006 23h52

kikou les gars
je voulais mettre un autre message mais la guerre m'appelait j'ai du abreger mon premier passage bas :)

IamBaD_ 11/11/2006 03h04

Hey JM.
Ca faisait longtemps....
Ca en est ou les Ronins? :p

YoG 11/11/2006 04h21

Ba non je seche, des BW "temporaires" qui ont connu les SMA, perso j'arrive pas à voir :p

MarH 11/11/2006 10h32

devait y avoir grim aussi, lemage mano

Slider 11/11/2006 23h54

non il y a eu un pt retour de Lolo (renzo) et Xuan a un moment, moi je mise sur Heineken... goa, il y etait c'est là que nous l'avion débauché, on a jouer pas mal a cette epoque avec Lorenzo et xuan sur nomade ( " hein axel !! " ) et Chris etait là cette epoque !!

t'a l'email de l'inconnu mystere Yogi ?? ptin contact le, j'en dors plus :)

Slt mon Bad tu sais ou ils sont les ronins ???.... DTC !! et aprends donc a te servir de la balise [center] au lieu de dire des conneries :)

bon si non a part ca les lopettes quoi de neuf ?? le mage est toujours a la recherche du lien qui le menera au forum ?? Lolo toujours a fond dans la 3D, Axel dans le cul de Yog, Grim a la recherche de ses balises head, ti Marh toujours aussi mauvais a aom, MC toujours aussi charmante, Serge aussi possessif :lol: Jean toujours aussi absent, et les Chaox.... non sans dec vous avez reussi a embaucher Cixi !! tres fort les gars chapeau !!! bon j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieures conditions.... GranD... Gonzo p'tetre meme d'autres ?? :? c'est dur la vie...

Plus serieusement j'ai appris il y a qq jours la disparition des Chaox et ca c'est un vrai choc, pas mal de souvenirs qui a leurs tour disparaissent, que va t il rester de nos plus belles années ??? les AOC ??? ptin non pas eux !! toutes manieres ils n'etaient pas sur ZJ eux alors ils ne font meme pas parti de la merveilleuse histoire :lol:

bon je vous laisse c'est tout pour ce soir, bonjour a tous ceux que je n'ai pas nommé, Brozette et la Vermine entre autres :p et peut etre a bientot ;)

soyez sage :)

PS: Slt mon Bad tu sais ou ils sont les ronins ???.... DTC !! et aprends donc a te servir de la balise [center] au lieu de dire des conneries :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?