Matos (encore !)
|
fais toi plaisir et monte toi une nouvelle config, "le pc du petit sux trop cherie!!! je lui donne le miens qui est certe un peu vieillissant mais ki a de belle annees devant devant lui, je m'en achete un nouveau"
si je devais acheter un nouveau je ferais comme j'ai fais ya 3 mois CM : Asus P4C800E CPU: P4 2,8c hyper threading RAM: 2*256 pc 3200 (corsair) <<< prend de la marque, pas forcement de la corsair elle est tres cher pour le reste: GPU: plusieurs solution et j'ecarte nvidia (pas au top en ce moment -9800XT tres cher -9800 pro encore cher mais bon -9600XT bon rapport qualit?s prix -9600 pro non pas assez de perfs DD : -le Sata a 10000 est mieux que du scsi mais tres cher -un sata avec 8mo pour profiter du gain sinon c pas la peine un ide classique sera pareil Reseau: int?gr? tres bien Son : int?gr? tres bien ADSL: un routeur et si tu veux connecter le minot sans fil avec wifi integr? Firewall : integr? au routeur OS : XP pro bien sur Clavier, Souris : comme tu le sens sinon le dernier logitech blue tooth est beau a mourrir Graveur: les DVD 9,4 giga sortent bientot et necessiterons un nouveau graveur donc c toi ki vois et ils gravent les cd aussi si j'ai oubli? un truc fais moi signe ;) |
chui pas d'accord avec xleu pour la config.
je pense que acheter une config moins onereuse permet de se faire plaisir et de prevoir un achat coup de coeur par la suite. ma config rapport qualit?-prix CM: asus a7n8x-deluxe son integr? 3 canaux, 2 port reseau 100 Mb, serial ata+ ide le serial ata pour permettre l'ajout de disques en serie quand on manque de place.Un Maxtor de preference, ce sont les mieux cot?s.. CPU: AMD XP 3000+ aussi performant qu'un intel pour pratiquement 2 x moins cher :couto GPU : j'attendrais de voir si les 9800 baissent pour noel, mais de toute facon une ATI. Routeur Wifi , ca c kler... clavier, souris: un bon ensemble logitech, c'est la valeur sure... Graveur de DVD, j'en vois pas l'utilit?. moi j'attendrais que le prix baisse pour les graveurs 8x et l?, peut etre que...... sinon graver un DVD 4x, fo pas etre press?.... donc mon choix serai un Combo lecteur DVD+graveur CD 52x |
me cherche pas toi avec tes amd ;)
ps : combat eternel entre darius et moi au sujet des cpu ;) |
Les Athlon chauffent un max et font trop de bruit.Beurk:mad:
|
Vi mais ?a te tient les pieds au chaud :p
D?sol? mais je partage le point de vue de Darius sur les processeurs ......SAUF pour les serveurs o? tu peux avoir quelques surprises en fonction des OS. |
Bah moi je suis Intel cot? proc, j'ai mont? qu'un AMD il y a longtemps, c'etait un 200Mhz... j'ai ?t? emerd? comme pas croyable, depuis j'y touche plus fini, d'ailleur je comprend pas bien comment on peut etre deux fois moins chere a qualit? egale ?? j'ai mont? peut etre 30 ou 40 PC en Intel et je n'ai jamais eu un Proc qui a fumer, c'est quand meme une preuve de qualit?....
|
tes emmerdes remontent a une epoque ou amd n'etait pas ce que c aujourd'hui JM..
g pas l'impression qu'un xp crame plus facilement qu'un p4 ou alors si c le cas c au bout de 3 ans auquel cas le proc ne vaut plus un copec, cram? ou pas....:) moi je dis bravo amd d'avoir fait de la concurrence a intel sans quoi on paierai encore nos pentiums la modique somme de 500 euros premier prix :mad: comme quoi en se forcant un peu on arrive toujours a faire plaisir au client il suffit juste d'avoir de la motivation ;) |
kler amd ca marche , et les barton ont l'air de moins chauffer
|
moi j ai un amd + un 19' cathodique !! avec ca pas besoin d'allumer le convecteur dans le salon :jump
je fais des economies d'energies :D |
Cool, je vois qu'aucune solution ne se d?gage vraiment; avec ca je suis bien avanc? :p
Merci en tt cas pour vos reponses; c'est sympa :) |
bahh ca fait un post de + pour se tapper dessus, merci a toi :D
pour la bataille AMD, Intel on en reparleras dans 3 ans. Qui pensais que ATI prendrais le dessus sur Nvidia y'a qqs mois?? |
moi
d'ailleurs g une ati depuis tres longtemps ;) tu c dave la meme que toi hihihi |
on aurais le meme fournisseur????
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?