Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Fps ?? (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3135)

AOC_KazaNN_ 21/11/2004 15h12

Fps ??
 
Juste pour savoir vous tournez a combien de fps sur CS Source en moyenne et avec quel config ??

Moi j'ai un P4 2.66, une ATI 9100 et 512 mo et ?a varie entre 20 et 80, donc pas tres fluide malheuresement.

xleu 21/11/2004 16h02

radeon 9800
p4 2.8
1Go de ram
entre 40 et 180 selon le driver video

Reb_pim 21/11/2004 19h23

puisqu'il faut toujours qu'un reb intervienne pour poser des questions intelligentes, que tout le monde a honte de poser : comment qu'on fait d?j? pour voir les FPS ? :D

Sinon je lag pas trop mais j'ai des probl?mes au niveau du son, comme du lag mais sonore lol. Pour les FPS y a un test ? partir du menu je serais ? 40, mais ?a me dit pas r?ellement ce que ?a donne pendant que je joue.

J'ai un athlon 2500+, une RADEON 9600, et 512 de RAM et je joue en 1024 avec tous les d?tails graphiques au maximun.


Pendant que j'y suis, petites questions :
- On a plus acc?s au commande AMX ?
- On peux plus changer d'armes pendant qu'on est en train de recharger ?
- Pourquoi je mets une minute de plus que tout le monde ? charger une nouvelle map ? :rolleyes:

c'est tout pour ce soir :D

AOC_Tacticien 21/11/2004 19h36

Pour voir les FPS durant le jeu,
tu tapes
netgraph_3 dans la console

Le lag sonore aucune id?e,essaie de mettre les drivers ? jour,de voir avec l'acc?l?ration mat?rielle dans les propri?t?s de ta carte son
ou un truc du genre je crois.

J'ai une FX 5200,P4 3,06,512 de RAM
800*600 tout en moyen.
Je varie entre 40 et 80 selon les maps.
Meilleure map:Italy je suis tjs au max
La pire:Aztec

Il n'y a pas de commande AMX car c'est un plugin qui n'a pas encore ?t? adapt? pour cs source donc patience.

On peut changer d'arme pendant qu'on recharge.Pendant que vous mettez le silencieux,switchez d'arme ?a le met plus rapidement.

Pour les chargements de map je sais pas,peut ?tre la connexion.

Reb_pim 21/11/2004 20h15

lol comment qu'on fait pour avoir la console ? ;)

Sinon pour le changement d'armes pendant qu'on recharge, c'est bizarre j'ai demand? sur le serveur est apparement y a qu''? moi que ?a fait ?a (ou alors c'est que c'est trop long et que je me fais tuer avec d'y arriver :D ).

xleu 21/11/2004 20h24

il faut activer la console dans les options avanc?es

AOC_Tacticien 21/11/2004 20h24

Pour la console,faut l'activer dans options>keyboard>avanc? il me semble

Ensuite il faut aller dans le config.cfg se trouvant dans le r?pertoire
C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxxxxx\counter-strike source\cstrike\cfg
tu ouvres ce fichier avec le bloc notes.
Tu regardes la ligne +Toggleconsole(chez moi y en avait deux;tu n'en gardes qu'une) et tu mets la touche que tu veux entre les guillemets.De pr?f?rence pas "?" car chez moi ?a faisait planter cs.

M@nch0 21/11/2004 21h06

Y aura pas d'AMX pour CSS, AMX n'est plus developp? depuis deja bien longtemps!
Peu etre un AMXX like, ou du moins il faut esperer que les codeurs de AMXX prendrons le temps de se pencher sur le "metamod like" integrer au SDK (softwar developpement kit de HL2/CSS)

Au fait axel tu sais que AMXX est sorti en version final 1.0 (finit les beta)

AOC_KazaNN_ 22/11/2004 17h07

Je tourne a peu comme toi tictac niveau fps tict

AOC_KazaNN_ 22/11/2004 17h12

Je tourne a peu comme toi tictac niveau fps, franchement c pas tres jouable je trouve, enfin pour moi. sur aztec je descends meme a 20 par moment c vraiment l'horreur.
J'ai vais peut etre changer la carte graphique.a mon avis il faut 60 fps minimum pour pouvoir jouer dans des conditions correctes.

Spyder 22/11/2004 19h05

Citation:

Posté par -=CD=-Spyder
Y aura pas d'AMX pour CSS, AMX n'est plus developp? depuis deja bien longtemps!
Peu etre un AMXX like, ou du moins il faut esperer que les codeurs de AMXX prendrons le temps de se pencher sur le "metamod like" integrer au SDK (softwar developpement kit de HL2/CSS)

Au fait axel tu sais que AMXX est sorti en version final 1.0 (finit les beta)

Tiens, et amx 0.9.9 alors ?

Reb_elhaz 22/11/2004 19h12

il pu ya trop de bug :p

xleu 22/11/2004 19h13

amxmodx1.0 est en place sur le arf 1.6 depuis sa sortie

le mod qui ressemblera a amxmodx sera sourcemod et je suis inscrit sur le forum depuis le premier jour :D

amx0.99 n'est pas une version finale...

Spyder 22/11/2004 19h15

Comme toutes les version en 0.X :rolleyes: , g mis sa pour le: AMX n'est plus developp? depuis deja bien longtemps!.

Peace


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h21.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?