Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   p'etre ben ke si ^^ (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1877)

CiXi 28/03/2003 08h31

p'etre ben ke si ^^
 
finalement je vais p'etre finir par pouvoir venir vous faire un coucou a votre lan mais j'ai encore besoin de voir kelkes p'tits trucs
si je viens ca serait le dimanche soir mais sans pc alors faut voir si vous voulez bien de moi qd meme
et puis je dois voir le moyen de transport
donc voila
je vous tiens au courant:jump

BW_Rock 28/03/2003 09h00

bien sur que l'on veut bien de toi charmante ta presence egayera les triste sir que nous sommes lol

xleu 28/03/2003 09h14

bien sur cixi que tu peux passer nous voir ;) avec grand plaisir, j'attacherai nimbus dans un placard pour que tu puisse avoir un pc:daisy :daisy :daisy

BortcHou 28/03/2003 11h34

oui ca fera plaisir de te voir .pour le pc axel a deja trouve une solution lol.

bw_bortchou :dog :jump :jump :noel :noel

Slider 28/03/2003 11h40

bjour CiXi, j'avais proposer un PC a Birdy, je l'aurais bien fait pour toi aussi, le prob c que je part moi dimanche aprem, donc si tu peut effectivement venir que dimanche soir c rap? :( pour le transport, venant justement que dimanche soir ben ca risque d'etre chaud pour que qq'un puisse t'enmener... il serait bien plus simple de venir samedi matin ainsi tu pourrais faire connaissance de bcp plus de monde surtout des deux vieux croutons j'ai nomm? Orthros et moi meme et tu trouverai sans probleme qq'un pour te vehiculer ^^ Je t'en prie pense a nos vieux coeur et va pas nous faire ce coup l? ;)

ZeMage 28/03/2003 12h31

Jeune padawane Cixi, Je ne te donnerais qu'un conseil :

Fais attention ? tous ces vieux pervers :tututu Ils sont tous plus vicieux, les une que les autres, et franchement ca ne vaut pas grand chose :D ( Surtout le Slider :p ).

ZeMage de Troy :daisy

IamBaD_ 28/03/2003 13h50

Snif ....... J'ai envie de venireuuuuuuuuuuuuh encore plus k'avant si ya CiXi

CiXi 28/03/2003 18h51

bah le truc c'est ke je suis au ski la semaine d'avant et au retour le dimanche je passe pas loin de vichy alors je me suis dis pq pas me faire d?pos? histoire d'embeter un peu les bw
le pb se pose donc plus pour me faire ramener apres chez moi
voilou

YoG 28/03/2003 19h11

tu viendrais toute seule ou tu ram?nes l'homme ? ca me ferait plaisir de le voir :)

CiXi 28/03/2003 19h24

je viens seule ^^

Benouse 28/03/2003 19h25

non l ecoute pas belle cixi ramene pas l homme viens seule
moi je prefere perso et a mon avis suis pas le seul :D
exemple jm pour ne citer que lui ;)

_WaZa_Collin_ 28/03/2003 20h10

cool CiXi ke tu pense meme sans pc car un pc kan on est la Plus Charmante :) lol he ben ca se trouve tres vite un pc pour jouer

ZeMage 28/03/2003 20h16

Exact, tu prendras celui de collin, et lui il te regardera jouer :D

Slider 28/03/2003 23h54

Bon ben c rap? pour nous alors :rolleyes: on va meme pas se croiser.... c la destin? :D

mon pt Benouse, sache qu'a mon age on a butin? pas mal et qu'il arrive un temps ou meme l'abeille la plus veloce doit trouver une ruche pour passer ses vieux jours ...... grace a dieu ( elle est con cette expression, il a rien a voir la dedans :p) la reine de ma ruche m'apporte, que ce soit dans sa plastique ou dans ses sentiments, tout ce qu'une vielle abeille comme moi pouvait esper? ;) quant a l'Abso effectivement qu'il vienne ou pas m'est completement egal, puisque de toute maniere on se serait po vu non plus :( z'assurez pas l? :mad:

mon pt doigt me dis qu'il va y, avoir comme par hasard, bcp plus de personnes qui resteront le lundi, belle operation de marketing les enfants ;)

Heuu.. Seb...., j'ai pas vu ton nom dans la liste des inscrits.... j'espere que c un oubli de ta part ou de celle d'Axel, si non ca risque de chier legerement !!!!!

ChèVre_Orthros 29/03/2003 01h01

C'est vrai qu'elle est conne ton expression JM :D

...... et puis je ne suis pas un vieux crouton :mad:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h51.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?