Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   LAN (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1708)

AOC_Kayou 21/02/2003 10h09

LAN
 
A priori plusieurs LAN sont en pr?paration, afin de permettre ? tlm de prendre ses dispositions et que les diff?rents ?v?nements ne se t?lescopent pas trop, ?a serait pas mal d'avoir un peu plus d'infos.

Sougil va sans doute organiser une LAN en vend?e d'ici avril/mai.

Du cot? des Biwis on attend la "LAN des biwis" devenu un ?v?nement ? lui tout seul.

Comme ? chaque fois il faut emmener le PC? ?a demande un peu plus de pr?paration de la part de tous, ceux qui organisent et ceux qui viennent.

Du coup on voudrait bien avoir des dates le + t?t possible, alors la LAN des Biwis c'est pr?vu pour quand ? ;)

AzoRuS 21/02/2003 11h07

Salut Fred, on ?t? justement en train de choisir une date ! jusqu'a ce que ........................................

on vous en informe, mais pour l'instant on a un peu tous le moral dans les chaussettes !!

a +

Benouse 21/02/2003 11h59

courage spectrum
les bw sont des battants et tout espoir n est pas perdu

AOC_VonZolive 21/02/2003 12h04

He les gars qu est ce qui se passe ? vous me faites flipper :eek:
C'est parce que ? Paques je suis deja pris et que si la Lan biwis se deroule a ce moment je ne pourrais pas venir ??? :rolleyes: .
Nan sans dec, expliquez vous ?a a l air grave.....
:confused:
Je vous aime tous mes p'tits louis ....:D

BW_Rock 21/02/2003 12h24

t'inquiete vonzo il est vrai qu'a l'heure actuel le moral des biwis n'est pas au beau fixe mais ca va revenir.Quand a la lan on vous tiendra au courant ne vous inquietez pas.

Klingsor 21/02/2003 12h37

H? les gars, rien de grave j'esp?re ! Vous m'inqui?tez l? ! :(

Vous voulez que je vous ponde quelques posts ? la con pour vous d?rider ? ;)

AzoRuS 21/02/2003 14h16

demande a slider klingsor, il t'expliquera !

a +

xleu 21/02/2003 15h11

a priori on s'orienterai vers mai
mais rien n'est encore sur!!

le lieux (Vichy, 03 Allier) ne change pas et l'organisation de la BO familly toujours impecable ;)

on vous previens des que le choix est verouill? ;)

ChAoX_Turg_birD 21/02/2003 15h24

arff a vichy trop loin pour moi si vous en faites une et si je comprends bien vous emmenez les pc ?si oui imginez emmener mon pc sous le bras de basse normandie lol

Unregistered 21/02/2003 19h01

Bon on va lever ce mistere a deux balles, car je ne pense pas a avoir a me cacher des decisions que je prend, qu'elles soient inteligentes ou non..

J'ai decid? de quitter les BiWiS, non pas sur un coup de tete ou sur une enguelade, mais simplement parce que mes aspirations ne cadres plus avec la majeur partie des membres de cette famille, je comprend que certains le vive mal, j'ai aussi moi meme bcp de mal a me faire a cette id?e, n?anmoins c'est ainsi, le show continue et il n'y a aucunes raisons qu'il s'arrete a cause de mon depart, d'autant que les raisons qui m'ont conduites a prendre cette decision, ne sont a priori, partag?s que part moi meme.. comme je l'ai dis a plusieurs reprise, personne n'est indispensable et surtout pas moi.. rassurez vous, vous n'etes malgr? tout, pas encore debarrass? de moi ;) je viendrais sans doute gueuler qq fois histoire de mettre un peu d'ambiance ( c une de mes specialit?s ^^ )

Si on m'invite a s'teu LAN j'y viendrais sans doute et je serais toi Birdy je ferais le chemin car il semble me rappeler que tu me doit une bise en live ^^

Voili voilou, j'aurais pref?r? que qq'un fasse a ma place cette ptin d'annonce, mais bon, c'etait sans doute a moi de la faire :s c donc chose faite :(

Bises a tous et surtout aux filles ( les gars ca pique :p )

Unregistered 21/02/2003 19h03

Ouups pas loguer :) l'auteur du message plus haut n'aura malgr? tout je pense echapp? a personnes ;)

Re bises

JM

reb_sougil 21/02/2003 19h05

Ouf c'est Unregistred qui s'en va ! ca me rassure ! ? un moment j'ai cru que c'?tait quelqu'un d'autres...

Vi je sais vu le contexte c'est ? peine drole mais bon :(

Klingsor 21/02/2003 19h27

Pt1 Slider tu chie dans la colle !
Tu vas pas me laisser avec cette bande de morbach :p
Ils bouffent du vieux au petit d?jeuner !

Sache en tout cas que ton d?part ? Parenth?se ? Ouep je pr?f?rerai parenth?se me fout des m?ga boules m?me si je te connais finalement peu.
Pour moi les biwis c'est tous pour un, un pour tous, imagine qu'il manque d'Artagnan aux 3 mousquetaires !

bronzette 21/02/2003 20h21

le pauvre Klinsor veut a tout prix etre dans le meme clan que toi , c'est son reve dans la vie, et toi tu l'ignores, pis tu fais tout pour l'eviter ...
Il arrive a l'af tu te barres et la il est a peine BWa que tu te casses tu veux le rendre depressif ou quoi ?
ben c'est gagn

MarH 21/02/2003 20h22

t'as tr?s bien r?sum? la situation klingsor, mais les autres mousquetaires vont montrer qu'ils ont aussi des ?p?es

et t'en aura ptet une aussi dans quelque jours :rolleyes: mais attention en plastique d'abord :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?