Changement de client
Avis aux ceusses qui jouaient sur gamepark.eu :
Un nouveau client sera lancé demain : IG Zone Beaucoup plus proche de ce que l'on a connu sur zone. D'aprés les premiers screens, l'interface a l'air beaucoup plus conviviale. (en fait c'est zone tout craché...) Je pense me lancer dessus dés demain. Si vous vous en foutez, je vous dis merde :D |
bon .. ça yé ?? T inscrit ?
C comment ?? |
On est pas demain.
Pi arrete de faire semblant de t'intéresser ! va soigner tes plaies |
j'ai reinstaller mon vieux cd de AoE2 c marrant hihi
|
moi aussi mais pb de routeur je serais la vendredi et samedi soir j'essayerais de capter le yog pour faire des games et eventuellement le rejoindre par ip
mon niveau actuel noob - lol en dessous de xleu c pas pour dire :) |
Ca m'interesse moi j'ai toujours apprécier aok, tc . je vais me faire un compte dés que possible .
je t'avertirai pour que tu me rentres dans tes friends ! ( hé me mets pas dans une catégorie chelou , tendancieuse ou autre ) |
c'est vrai que gamepark, c'était bien, mais pas top
alors avec la vermine on va essayer ca dès que possible, et aussi essayer de filer le cd à fluo qui avait l'air motivé. ALlez les autres, c'est le moment de s'y remettre, le jeu est toujours aussi bien, en plus y'a queqlues nouvelles strats / maps |
J'ai joué hier avec fluo, banane.... t'étais où toi ?
|
j'étais à l'entrainement ^^
sinon ca a pas l'air de marcher encore igz, j'espère en tout cas qu'ils garderont les avantages de GP (stats, record games...) A ce soir ptet poireau ... |
Compte pas trop sur les stats et les records pour l'instant, et moi m'en fous, même si y a pas de rating m'en fous.
Je veux une zf ! |
c'est vrai que je troque sans pb la zf contre tout le reste
|
Bon il faudra attendre encore une petite semaine pour jouer sur IG Zone. Par contre on peut deja rentrer dans la salle AOE RM pour voir de quoi ça a l'air.
C'est bien foutu :) |
1 pièce(s) jointe(s)
un screen
|
ça me dit qqchose ce truc :)
|
original ! le design me laisse une impression de deja vu !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?