Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bien rentr (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1963)

Slider 21/04/2003 15h54

Bien rentr
 
Voila, le PC est rebranch? et pour l'occasion j'essai de mettre en place ma super souris qui dechire la mort de ta mere, un an apres l'avoir achet? ( et c pas gagn? ^^ )

Juste dire que comme d'hab j'suis rentr? avec des souvenirs plein la tete, j'ai pu enfin faire la connaissance de certaines personnes que j'estime bcp et qui font que cette comunaut? est devenu ce qu'elle est cad du delire a l'etat pur, toujours dans la bonne humeur.... Je regrete que tous mes amis n'aient pu etre de cette f?te... Mention special ( voir le P.S )

Merci a la famille Devoucoux qui une fois encore, a bien donn?e, merci aux BiWiS de m'avoir accueilli, merci a Panda d'avoir le temps d'une partie fait le Ronin, Merci aux "suisses" pour le pt cadeau ( ma femme adore :) ) et je n'ai qu'un mot a dire

- C KAN LA PROCHAINE ????!!!... :D

P.S ( aux nazes )

-Seb je savais deja que t'etais un pt con ;) , sur ce coup tu n'a que confirm? mon impression..... je suis tres decu car je croyais vraiment que tu serais l? :(... a force de jouer le Mano, mefit toi, tu finira par lui resembler :D

-Mano... nc....... rien a dire... si ce n'est.... egal a toi meme :p

_WaZa_Collin_ 21/04/2003 17h45

Au cours de cette lan jai ete tres content de connaitre toutes les personnes ke je navait pas rencontrer au cours d'une lan .
Elle etait vraiment bien .
Kune seule chose a rajouter
C'est kan la prochaine.

WaZa Roxxxxxxxxxxx :) lol

AOC_Kayou 21/04/2003 18h08

Super WE, bonne ambiance, tr?s bonne organisation ;) gens sympas m?me si j'ai ?t? surpris par certains.

Notamment JM dont la r?putation est un peu au dessus de la r?alit?, il est pas si raleur que ?a et pas si mauvais que ?a ? AOM, comme quoi en vrai :D

On ne parlera pas de suite des boulays, ils se reconnaitrons, du passe temps pr?f?r? de Yog quand il joue ? TC/AOM, du fait que le big ?cran de Ricard fait p?ter les plombs, que les suisses ont toujours le sens de l'hospitalit?, m?me quand c'est pas eux qui invitent, merci pour les chocolats ;)
....

AOC_Pichenibule 21/04/2003 18h12

Comme JM, un grand merci aux Devoucoux et aux BiWi pour leur accueil.
C'?tait un super week-end, j'ai pass? un moment extra et c'est bien agr?able de mettre des visages sur certains pseudos, de constater que les allum?s sont bien des allum?s ;) et que Slider est bien un r?leur mais aussi est gentil comme une p?te.

Encore GG les Devoucoux et les BW.

BW_Rock 21/04/2003 18h21

bon apres quelque deboire en rentrant a la maison entre autre le fait d'avoir oublier mon cable d'alim dans la salle me voila de retour.C'etait jusqu'a present le plus gros lan auquel j'ai eu l'occasion de participer.Et il faut dire que la presence en force des aoc chaox reb et wazas sans compter les sr au grand complet lol y est en grande parti pour quelque chose.Et je finirais par dire que comme d'habitude l'organisation des Devoucoux etait impeccable.
A QUAND LA PROCHAINE
Ps : remerciement a nos amis suisse pour les chocolats

Benouse 21/04/2003 18h25

bien rentrer
lan a chier comme d hab
trop de bw rebs aoc chaox et sr bien sur
merci au petits suisses pour leur chocolat fondant et leur accent delicieux
merci au devoucoux malgre que trois quart d entre eux soit bonnes soeurs
vivement la prochaine lan bw a chier comme celle ci of course de cheval

Klingsor 21/04/2003 18h46

Je suis vraiment heureux d'avoir pu vous rencontrer, et non seulement mettre un visage sur les pseudos mais ?galement entendre vos voix :)
Derri?re un clavier c'est vraiment pas pareil ! Les wazas par exemple, ben ils sont plut?t soft :p ...heureusement :rolleyes:

Bon, les Suisses par ci les Suisses par l? ! Ben non ! Moi je ne les remercie pas, c'est ma fille qui vous fait des bisous plein de chocolat :D ! Voleurs d'enfants ! Elle n'en avait rien ? faire de revoir son p?re ! J'aurai du le BOUFFER ce lapin :D

Bravo pour l'orga. les Devoucoux, ? la prochaine :rolleyes:

Reb_Chris 21/04/2003 18h58

Comme d'hab les Biwis, vous m'inscrivez d'office pour la prochaine, je viendrai confirmer apr?s :jump
C'est p?nible de r?p?ter ? chaque fois la m?me chose apr?s chaque LAN :tututu , mais on peut pas faire autrement, c'est toujours GENIAL :lympik
Changez rien les Biwis (et les autres), vous ?tes parfaits comme vous ?tes :king

A bient?t tout le monde :dog

coeur2lion 21/04/2003 19h03

un grand bravo a tous les organizateurs de cette lan .....
je remercie aussi nos amis suisse pour le lapin au chocolat meme si le rocky a bouff? le miens ca m'apprendra de me mettre a cot? de lui . rocky sort les lapins ke tu as dans le ventre..
sinon speciale bisous a miss djena pour mon cadeau de la part de ma petite famille ....
mana je n'oublierais jamais cette folle nuit ;)
cixie a poils !!!!!!
xleu t'inkiete la prochaine fois tu aura moins mal c'est normale la premiere fois demande a mana il connait bien la chose maintenant
et slider il faudra faire une cure de d?sintoxication antiwaza car "dechire la mort de ta mere" c'est limite
:p
je rajouterais a tous les franco de passage que des photos tres tres tres hard de la lan vont bientot etre mis en ligne ca vaut le coup d'oeil :jump
ps: t'inkiete grany toi aussi j'oublierais pas la folle nuit a l'hotel avant ke cette s....e de cixie vienne gacher notre amour...:face108

IamBaD_ 21/04/2003 19h11

Bah , moi je tiens a remercier tout le monde , je suis ravis de tous vous avoir connaitre . j'aurais aim? parler plus a klingsourd ...
Suis heureux d'avoir vu tout les Biwisettes , Les 3 chaoxettes, les rebs et les WaZas of course ^^
Apr?s , c'?tais exelent , j'ai ador? .
Autre truc : je suis fier, j'ai fait tomber le rockounet ^^ et j'ai battu le Gran a TC
Merci les Suisses pour les chocolats, j'ai du bouffer celui de Ben cuz rock m'a vol? le mien aussi

ChèVre_Orthros 21/04/2003 19h14

Je suis arriv? entier mais j'ai toujours les yeux explos?s. Pfffff, on a mis 1h00 de plus qu'? l'aller. Du coup on est arriv? ? 1h00 du matin; j'ai laiss? le bordel dans la voiture pour un aller direct vers le dodo :)

depuis, j'ai r?install? le mat?riel vais pouvoir vous donner mes premi?res impressions de ce lan.

Merci aux Devoucoux bien entendu pour l'organisation et merci encore ? nos amis suisses pour le petit pr?sent; j'ai d?j? tout bouff? et mon fils n'a rien eu :p (rassurez vous il en a trouv? suffisamment dans le jardin cette apr?s midi).

Pour ta gouverne, mon cher Benouse, Vache-Orthros a perdu un Kilo pendant ce lan; ?tonnant non ? :D .

Sinon, un remerciement ?galement ? Ricard qui m'a appris qu'il fallait r?trograder avant d'engager un virage (il n'est jamais trop tard pour apprendre), les f?licitations ? Axel pour son programme qui m'a flingu? ma carte graphique ;) , et une mention toute sp?ciale ? Yog qui m'a fait ?couter une chanson d?bile que je n'arr?te pas de fredonner depuis ce matin :mad: ;)

A ce soir sur Eso pour les courageux qui ne sont rentr?s que lundi. En effet, je doit aller jouer car je n'ai pas beaucoup toucher le clavier ce week end; entre parler, manger, boire, et jouer, il faut choisir; j'ai choisi mais now, il faut que je me rattrape ;)

Remarque : C'est fou comme on a des ? priori compl?tement erron?s ainsi par exemple :
les wazas se sont bien tenus; nous avons r?ussi ? conserver notre virginit?,
Kayou a sux? (presque) tout le we, hihihi
Pichenibulle ne porte pas le collier et n'avait pas de p?broc
Slider n'a pas pouss? une seule gueulante
Et les suisses parlent bcp plus vite qu'on se l'imagine

....... oui certes, Mana a effectivement un pauvre accent :D , certaines choses se v?rifient tout de m?me :p

Un merci global pour tous ceux qui ?taient pr?sents, pour la bonne humeur qu'ils ont apport?es et la sympathie dont ils ont fait preuve.

A bient?t :)


PS : a oui j'oubliai : Cixi, tu fais chi..; l'ann?e prochaine, tu me feras le plaisir de venir d?s le samedi, accompagn?e par la m?me occasion par Ruione et Turg, que je connaisse enfin la fine ?quipe de chaox qui me tanne depuis maintenant plrs mois. ;)

IamBaD_ 21/04/2003 19h18

Hihi , on parle pas de mon accents :D

ChèVre_Orthros 21/04/2003 19h41

Camembert toi ! sinon je raconte des mensonges ? Maria. :)

IamBaD_ 21/04/2003 19h48

erf erf erf erf :( :( :(
T'as win ch?vre .... tu loues un hotel alors pour ke je te paye en nature? ^^

AOC_Vorkosigan 21/04/2003 19h58

Un grand merci ? la famille Devoucoux pour son accueil et ? Xleu pour la partie technique.

C'est toujours sympa de mettre des visages sur des pseudos et de jouer sans prise de t?te avec de bonnes tranches de rigolade ? la cl?.

Merci aux suisses pour le lapin au chocolat.

En conclusion, g?nial, tout simplement g?nial.

A bientot


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?