ha la version 1.5 nostalgie...
Kikooo les arf ( je parle surtt aux anciens), comment allez vous ? je suis passer vous faire un ti kikooo, j'éspére ke vous me reconneserai, je jouais avant avec les FCKT, je kiffais train avec vous et les JBT et ca fait tjrs plaisir de vois ke cette team est encore debout voilà!:) bonne continuation et sur les serveurs ki C ( .:[A]ngel's:. [w] A-BloK c celui ke g maintenant )bisous ++
|
Salut Bizon, Ici First to die :p
Comment va depuis le tps? :) Bizoo |
kikoo bizon
un certain nombre d'entre nous jouent toujours de temps en temps a cs.... j'en fait parti :) a un de ses jours sur un serveur :) |
tu joues pas à Cs Xleu, tu essayes de jouer et encore je suis gentil, tu fais parti de la catégorie des Clowns pas foutu de tuer un Benouse dans un couloir avec un bazooka....on est dans le même panier en fait, dur d'admettre ma faiblesse
|
Cool Benouse nouvelle reference a cs pour mesurer les NooB et autres boulets en tous genres :D
|
tu es la référence sur tout le sjeux benouse... tu es nul partout :)
|
Benouse c'est un peu le millimètre étalon
|
Je Dirais Meme Le Micronmetre Etalon Lol
|
Pas bien d'etre jaloux de mon skill comme ca :redface:
|
donnes-en :@ !
|
slt first to die bha bieno et toi encore sur CS ou ????? je suis chez angel's sanctuary et ca se passe bien donc voila de retour sur CS lol
|
Na j'ai arrété cs :)
Enfin qques come backs de tps en tps mais c'est tout :) Laisse l'ip de angels sanctuary, je passerais un coup a l'occasion. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h04. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?