Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Faire-part de Naissance (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1765)

Slider 01/03/2003 16h04

Faire-part de Naissance
 
Le grand jour est arriv?... Je vous annonce donc le cr?ation d'un nouveau clan, certes pour l'instant tr?s limit? au niveau membre :D on verra ca avec le temps et ce n'est de toute maniere pas une finalit? en soit... L'url est provisoire car je l'ai mis sur l'h?bergement de mon site prof qui ne servait plus a rien depuis qq temps, je vous attends nombreux et j'esp?re qu?ici ou l? bas r?gnera la m?me chaude ambiance, qui a fait la popularit? du forum BiWiS, une r?f?rence en la mati?re ^^ ca va ?tre une surprise pour certain qui n'etaient pas au courant, ca en seras une moins grande pour ceux qui ont continuer ? me suivre cette derni?re semaine ;) Un grand merci a, Axel, Seb et Lolo qui par leurs conseilles et leurs gentillesses m'on permis de r?aliser ce projet... bises ? eux ;)

Voila il reste encore qq bugs car j'en ai bav? avec les news et le php en g?n?ral ne connaissant absolument rien a ce format, je pense n?anmoins que nous avons r?ussi ? faire qq chose de pas trop mal et qui sort un peu de l'ordinaire, j'attends vos commentaires et votre visite...

l'evenement c'est ici

PS: Cherchez pas a uploader vos avatars ca ne marche pas encore.... je cherche ;)

@ bient?t

JM

xleu 01/03/2003 16h35

bienvenue bans la grande famille des clan rts ;) (multijeux hihih)
bon courage pour la suite

BW_Rock 01/03/2003 16h52

pfffffffff impossible de m'inscrire sur ton forum ex-chef il me met que mon adresse email est pas valide

Reb_Bellum 01/03/2003 17h34

Lol pareil que Rock, s?rement parce que ke (on??) d?passe un nombre de caract?res impos? :)

Et puis longue aux Samoura?s Warriors !!!
comment ca c pas ca le nom? m'en fout pour moi se sera les SW et rien d'autre :D

ZeMage 01/03/2003 18h20

Good luck JM :D :D

Je crois qu'il reviendra pas :( ;)

JCrevel 01/03/2003 19h53

j'ai un plan:
vous lui proposez la fusion des clans biwis et sr, et tout redevient comme avant

Slider 01/03/2003 20h29

Rock et Belli je regarde ca de plus pret, si je trouve pas je vous cr?er et je vous file le pas ici en message priv? ;)

Pleure pas mon Seb on a jamais pass? auant de temps ensemble que cette derniere semaine si l'on fait abstraction de l'epoque glorieuse ^^ tu te souvient la branl? que l'on avait mise a Ricard et Vpem en 2v2 sur ile partenaire au tournois Winplayer ^^

ptin cac'etait le bon temps !!! avec des souvenir comme ca, ou que je sois, vous n'etes jamais loin dans mes pens?es ;)

reb_sougil 01/03/2003 20h30

je me demande s'il ne faut pas saisir l'e-mail en minuscules ;)

reb_sougil 01/03/2003 20h32

Vous avez battu des Rebs :eek: ls devaient ?tre bourr?s sinon je vois pas ce qui a pu se pass? !

Slider 01/03/2003 20h45

nan meme pas bourr? :p faut dire que depuis on les a battu une bande de fois les Reb's... hein Gillou ??!! :D

Bref Rocky et Belli regardez vos messages priv? ici je vous est mis les pseudo et les pass, une fois connect? avec allez dans profil et changez les pass si vous le desirez ;)

NimBuS 01/03/2003 20h56

rahh ca arche pas !!

mince g pas encore essay? lol

ZeMage 01/03/2003 21h51

Oui, une belle branl?e ;) On connaissait m?me po les Reb ? cette ?poque. On se disait ce doit ?tre des jeunes trou du cul, et en fait ce sont des vieux trou du cul :D :D

ReDrioT 10/03/2003 04h18

haannn!
 
Wouahh! Ce passe trop de choses!

C est juste un chtite folie passag?re ou du serieu Slid ?

En fait je voulais en savoir un peu plus mais je reste bloqu? au sommaire de ton forum, y veus po de moi :'(


Pi etre faut il absolument s inscrire pour le consulter et y contribuer ,mais dans ce cas la tu ne pourras me compter parmis tes visiteurs :(.


A plus tard ^^.


(Redriot en retraite strat?gique)

IamBaD_ 10/03/2003 08h15

Redriot... Le Redriot que j'ai pas vu depuis une plombe?
Kikou :)

BW_Rock 10/03/2003 09h58

coucou la tapout passe donc plus souvent nous voir ca nous fait toujours plaisir


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?