Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Démo Age 3 (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3442)

AOC_Tacticien 08/09/2005 12h33

Démo Age 3
 
Je m'attendais à ce que Yog l'annonce mais hélas il a lui aussi sombré dans la sénilité la plus profonde :p

Voilà le lien pour télécharger la bête :)

http://download.microsoft.com/downlo.../aoe3trial.exe

Pas encore essayé.A priori faudra pas être myope :anak

BW_Rock 08/09/2005 15h31

bon alors tester mais pas convaincu tres fort lag sur mon pc athlon 2600+ et gforce 5200 256mo ca promet :( a voir la version finale en francais car la je ne comprend pas grand chose mais tout ca me parait bien compliquer

MyThE 08/09/2005 18h08

MyThE is back, j'attend avec impatience le son de ce jeu, et croyez moi, CA VA CHIERRRRRRRRRRRRRR

xleu 08/09/2005 19h50

c'est quoi ce dl de merde a 3 k/s !!!!!!!!! microsoft .... le numero 1 mondial de la merde en tube !!!!!

MyThE 08/09/2005 20h12

Je dll a 55 et pourtant je suis chez manu !

Reb_elhaz 08/09/2005 20h58

moi je dl a 380kb/s haha.............. cest ki ki a la plus grosse? CEST MOI :)

AOC_Tacticien 08/09/2005 21h08

Je suis en train d'essayer.J'y retourne.Perso j'adore,y a trop de trucs à gérer...

The Teube o=3 08/09/2005 21h19

Citation:

Posté par xleu
c'est quoi ce dl de merde a 3 k/s !!!!!!!!! microsoft .... le numero 1 mondial de la merde en tube !!!!!

Téléchargé en moins de 13 minutes, c est vrai que ca sux j'était loin d'être a fond, c'est inadmissible. :p

xleu 09/09/2005 08h34

premiere partie premiere defaite... cool mon niveau est intacte ;)

EEE 09/09/2005 10h42

Faut changer d'ISP les filles : téléchargé en un peu plus d'1 mn (environ 5 Mo/s de moyenne) :D

IamBaD_ 09/09/2005 12h53

Tic tac , faudra qu'on parle tout les deux :p

xleu 09/09/2005 21h16

heho c'est deja beau d'avoir l'adsl dans mon pré !!!!

AOC_kaines 10/09/2005 08h08

pfiou ca rame chez moi argh

Mano 10/09/2005 10h49

ok c'est telechargé pour moi !

pas eu le temps d y jouer encore,j ai juste lancer le jeu pour voir si ca ramait pas.....content du resultat,c est hyper fluide (mais bon y a pas encore d unites sur la map ):)
Une chose est sure,on est plus proche de TC que de AOM......ouf !!!!!

des le lancement du jeu la musique de TC me reviens au oreilles...mais en plus beau,excellent

Les graphismes ont l air bien sympa bien qu un peu trop garnis ce qui rend tt ca un peu flou encore.

je teste ca ce soir......


BW_Manolito bientot de retour en tant que 1500-- du clan :bigok

MyThE 10/09/2005 14h58

Premieres impressions :
Trés jolie, tappe bien a l'oeil bref ils peuvent etre content du résultat niveau graphique.
Trés facile a prendre en main c'est intuitif rien a redire sauf si les concepts de trésors, de dec, d'xp et trading post peuvent surprendre au départ, en 2 ou 3 games on comprend vite le truc et on se prend au jeu.

Impressions actuelles :
Rien a redire de special c'est du age, les contres semblent efficaces, les possibilités de rush semblent nombreuses mais pas évidentes a mettre en place nottament a cause de l'eco. Cependant rien a redire un rush qui passe fais mal flinguage de l'eco en l'espace de quelques mins.
Bref cela me rappelle TC dans le fait que le rush n'est pas évident et qu'il se reservera aux meilleurs joueurs mais qu'une fois le rush établis, il y aura plus de contestations possibles.
Pour ma part j'ai 3 rush prepare dont un grush (meme si je suis loin d'etre sur que le grush sera aussi pousse que l'on a pu le voir sur les age précédents)
J'ai hate de tester ca en multi pour le moment je suis surtout en train de perfectionner mes BO (3h hier de calcul) pour obtenir le temps minimal.

Voila pour ma part :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?