Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   pour mom Leuleu (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1730)

Slider 26/02/2003 09h56

pour mom Leuleu
 
bon deja ca serait cool que j'arive a te choper sur msn gros fainenant :p
En suite une tite sujetion, ca serait bien pratique que les liens en bas vers les sites et forums amis s'ouvre dans une fenetre a part au lieu de zaper cette page ;) ca fait un moment que je voulais te le dire mais j'ai toujours oublier :D tu notera que ce n'est qu'une demande et non un ordre lol.. par contre les Modos l?, t'a abus? a mon gout :p

Bon pis enleve ton occup? de ton msn merci ;)

AzoRuS 26/02/2003 10h03

Pour les modos c une decision prise par le clan et non par axel ;)

en attendant tu peux faire un clic droit sur le lien, et ouvrir dans une nouvelle fenetre :) si ca peut te depanner !

ZeMage 26/02/2003 10h40

Qui c'est Slider ??? :D un nouveau postulant ? On recrute encore ? :D

Klingsor 26/02/2003 11h20

Re: pour mom Leuleu
 
Citation:

Provient du message de Slider
pour mom Leuleu
Leuleu n'est plus un MOM, il est grand maintenant :)

Citation:

Provient du message de Azorus
Pour les modos c une decision prise par le clan et non par axel
Bah, c'est ?a la politique, tu passes d'un dictateur (?clair? ? loool) ? la didacture du prol?tariat.
En plus c'est tout aussi trompeur car tu peux croire que tu peux choisir ton modo, que nenni, tu as juste multipli? les possibilit?s de te faire mod?rer loooool

Et les frais je t'en parles pas ! Avant t'avais qu'une ou deux personnes ? soudoyer !
T'imagines combien ?a co?te maintenant ? lol

IamBaD_ 26/02/2003 11h23

C po LeuLeu , LeuLeu ca fait gayz ..... bon si LeuLeu alors ;)

bronzette 26/02/2003 13h11

bonne remarque pour le lien JM

pour les modos, je vois pas ce qui te choque ?

et sinon on a decid? hier de clore le recrutement, sauf cas exeptionnels:jump

Slider 26/02/2003 23h02

lol ben ce qui me choque si tu veux tout savoir bronzette c que je vois mal un garcon de 11 ans moderer un forum, pis l? en plus on dirait que l'on va avoir affaire a une horde de moderateurs ce qui me rappel un site bien connu :p !! enfin si ca ete une decision prise a l'unanimit? alors tant mieux, mais perso je ne trouve pas ca tres jolie quand on arrive, enfin comme on dit, les gouts et les couleurs ;)

PS: Seb tu sais koi ??!!!..........

bronzette 27/02/2003 00h40

c'est une bonne remarque aussi mais le connaissant il ne va jamais editer un post ... deja qu'ils ont du mal a se creer un compte dans la famille ^^

GrimorG 27/02/2003 02h30

hihi
 
arrete ou je te modere :p lol

eu bronze comment on modere un post ? lol

BW_GrimorG_

bronzette 27/02/2003 02h40

bah tu vois JM , ils sont innofenssifs ces moderateurs la ihihihihihih:jump

tchantch 27/02/2003 08h25

Heu et qui mod?re les mod?rateurs

les BW ? consommer avec mod?ration :dog

Slider 27/02/2003 11h00

vi remarque quand on vous connais pas, forcement on va hesiter a poster des conneries lolol ;)

Seb elle est nul ta signature :p untilisation publique d'une photo d'une personne sans son accord prealable sur le net, ca va chercher dans les combien ca ??!!!

Unregistered 27/02/2003 11h04

Juste une amende.

-LeGeNd-

IamBaD_ 27/02/2003 11h06

Tin , il est parti se cacher ou cette personne ? moi je te la rem?ne avec d coup de pied o cul si elle est ds mon ocin :P

BuIdE 27/02/2003 11h39

Citation:

Provient du message de Slider
.... affaire a une horde de moderateurs ce qui me rappel un site bien connu :p !!....
Bizarrement ?a me rapelle un site aussi... ? mon avis c'est le m?me :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?