Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Essai logo ARF (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3245)

Reb_elhaz 21/01/2005 16h59

Essai logo ARF
 
Bon voila il ya peu de temps j'ai parl? avec xleu pour faire un logo ARF. Et oui on a pas de vrai logo ARF. Donc je suis aller un peut a taton on va dire apres qq heures de boulot j'ai sortit un premier essai donc dite moi ce que vous en pensez si l'id?e vous pla?t ou que je doit changer de concept. Dite moi aussi si les texture sont bien enfin dite moi si vous amez ou pas. Bon cest sur que ya des chances que cela ne plaise pas a tout le monde donc o pire on fera un sondage^^.

-> si sa vous pla?t jesserai de faire tourner le pentagone de fa?on a bien voir tous les clans :)

17:45 [Nick] Elhaz`swe`[Pas_ est maintenant Elhaz`swe
17:45 (@xleu) non c pas bien ????
17:45 (@xleu) pis ARF c ARF
17:45 (@xleu) sans signification .....
17:45 (@xleu) ARF g pris un hs
17:45 (@Elhaz`swe) :(
17:45 (@xleu) ARF je suis bidon
17:45 (@xleu) ARF.....
17:46 (@Elhaz`swe) ben je t? demander tu ma rien dit
17:46 (@xleu) tu la fait avec le wordart de word ??? ou de publisher ??
17:46 (@Elhaz`swe) ouai avec word art....
17:46 (@Elhaz`swe) pfff
17:46 (@Elhaz`swe) je l? fait avec un soft de 3d
17:46 (@Elhaz`swe) merci linsulte...
17:46 (@viracocha) mdr
17:46 (@viracocha) ?a casse


voila probleme clos....

Cl@d86 21/01/2005 18h38

Fais voir kom?me Pedrooooooooooooooo !!

Reb_elhaz 21/01/2005 18h43

1 pièce(s) jointe(s)
je sais pas si sa vaut le coup si cets pour se prendre des remarques de se genre qui ne servent a rien sauf a me vnr... voila si jme prend une remarque non constructive -> jenleve tout et plus de logopour ma part....Si sa fait pareil pour le video....

Cl@d86 21/01/2005 19h06

C'est bien fait, mais je trouves qu'il fait trop charg? en fait. Et pis le Alternative Rescue Foundation, c'est pas forc?ment super vu que Arf veut dire Arf et rien d'autre ;) Pour information, Biwis et pas Biwi aussi :) Et en dernier, ce qui fait charg? pour moi c'est les noms Biwis, Aoc... autour. Voil?, j'esp?res que c'est assez constructif ;)

Benouse 21/01/2005 19h18

c'est moche [ suis je assez constructif pour toi mon petit elhaz tendre comme du bon pain ] :)

xleu 21/01/2005 19h19

pfffff
meme pas d'humour le pedro !!!!!!

d?sol? je voulais pas te froisser .... je rentre chez moi de tres bonne humeur .... je vois ton liens sur l'irc ..... je te sors la la premiere connerie qui me passe par la t?te et je me tire dans la cuisine .... je reviens .... t'es vex? .... dsl ..... moi je suis nul en 3 d je ne sais me servir que de solidworks, katia, autocad.....alors je cause sans savoir......

pour les remarques constructives ..... heuu on peut le faire avec wordart ???? ...... bon ok j'arrete ....... (mais la tentation etait trop forte .....)

ARF en effet c'est ARF ... pas plus ... biwis clad l'a dit

la texture des ecritures des teams est trop fonc?, le sens aussi ... je suis pas sur que tout lisible sans tourner la tete soit pas mieux, j'essairai de les mettre en incrust? (enlevement de matiere) plutot qu'en relief je d?placerais le spot d'eclairage un peu plus en haut et un peu plus derriere, pour accentuer l'ombre de la coque du pentagone et donc pas de texte en dessous.

voila ce qui me viens a l'esprit apres la bonne blague du wordart.... au fait c'etait publisher ou word ????? :D

xleu 21/01/2005 19h22

j'en rigole encore de la blague.... je suis dsl pierrot ..... je veux vraiment pas te vexer :D mais le premier client de mes blagues c'est moi .........

Reb_pim 21/01/2005 19h36

bon c'est parfait y a que le tag Reb qui est lisible. Par contre est ce que tu pourrais nous mettre entre les AOC et Chaox, je me sens oppres? entre les Waza et les bioui.

:ashm

Reb_elhaz 21/01/2005 19h52

bon ok je vais essey? de faire tourner le pentagone....jenleve le nom (cetait un peut pour d?lirer), je change biwis. je change texture des noms et je diminue la hauteur voir je fait incrustation. et les lumieres je ferais plusieurs tests pour voir....

The Teube o=3 21/01/2005 20h45

Les JBT sont exclus? :eek:

Reb_elhaz 21/01/2005 21h04

ben lorigine des arf cest waza biwis aoc reb chaox :) jbt cest une alliance. :p

YoG 21/01/2005 22h21

Pas mal... j'aime bien le style.

"Alternative rescue foundation" ?

Y a des choses qui m'?chappe :D

Gorill@Z 22/01/2005 00h34

Heuuuuuuuuu, c'est pas mal, m?me remarque que xleu sur la police trop fonc?e et ptet essayer de faire un effet de softening sur les bords histoire que ca fasse moins "anguleux", enfin c'est une question de go?t :rolleyes:


Ah oui! J'oubliais presque : et les BdB alors? Merde, faut pas les, enfin le, enfin m'oublier quoi :D

AzoRuS 22/01/2005 03h13

juste une remarque !

un logo se veut lisible petit comme grand, ce n'est pas le cas pour le tiens. augmente la taille du arf ? mon gout, et comme le tour est jaune "pale" mets la couleur complementaire pour le arf (bleu bien fonc? dans ce cas) afin qu'il ressorte.

pis active les ombres sur tes lampes ;)

coeur2lion 22/01/2005 10h41

pareil que zozo le logo doit etre visible en tout petit .. et pareil que xleu ARF c'est ARF pas besoin de trouver une signification a ce mot car il en a pas , et c'est ca le plus marrant ..sinon tres bonne id?e ton histoire de blason continu elhaz !!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?