Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Hého ! Il y a quelqu'un? (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=4032)

IamBaD_ 03/01/2014 13h33

Hého ! Il y a quelqu'un?
 
C'est après cette phrase stupide que l'intrépide Romain entre dans la caverne de ces monstres. Autrefois connus sous le nom de Braves Warriors, ou de WaZas, ils se sont regroupés pour faire face à la menace de l'extinction de leur espèce.
Mais ces légendaires guerriers, qui grâce à des stratégies innovantes comme le RX3P: Rush Xleu 3 Piquers, sont tombés dans l'oubli le plus total. Comme si ils avaient été aspirés dans le trou noir appelé vieillesse, ou déraison, ou encore sénilité.
Mais l'intrépide Romain n'a pas peur. Il connait ces guerriers, il faisait partie d'eux lors de l'âge d'or de cette réunion. Il menait ses armées à la victoire sans jamais souffrir la défaite. Et oui, vous l'avez deviné, l'intrépide Romain se faisait appeler KyOraKu.

Il ne trouve plus personne. A croire qu'ils sont tous devenus ce tas d'os que rongent les charognes. Il décide donc de leur laisser un message, une trace indélébile de sa venu et de sa présence, une trace qui dit "Moi, je ne vous ai pas oublié". Il s'approche donc des charognes, en attrape une, puis l'ouvre en deux grâce à son fidèle Thanatos, un coutelas qu'il ne quitte jamais. Puis, grâce au sang de la charogne, il écrit un message. Ce message dit:


" BONNE ANNEE LES VIOCS ! BISOUS ! "

YoG 03/01/2014 22h07

oui...

YoG 03/01/2014 22h09

Y'en a qui se sont mis à lire dis donc.
De la prose, pas de lol ou de ptdr, en plus peu de fautes d'orthographe. Ça a du bon de vieillir !

Joyeuse nouvelle année comme disent les ricains !

xleu 11/01/2014 17h16

c'est ça... happy nouvelle year :p

Slider 15/01/2014 10h14

J'ai jamais connu de KyOmachin moi.. Juste un pt con appelé BaD

Bonne année mes branleurs préférés!!

BW_Rock 15/01/2014 10h20

bonne année a vous les petits

IamBaD_ 15/01/2014 10h29

C'est parce que tu as décidé de faire de la résistance tout seul avec les Ronins !

bronzette 09/05/2014 02h24

Arf Trop tard pour la (les) bonne(s) années, mais ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui passe ici, depuis le temps (et que ce lieu existe encore, merci xleu...).
Bon ben sur ce je retourne hiberner dans l'attente de la prochaine lan PPM/ARF
HF à tous

xleu 12/05/2014 11h51

lol manu m'a dit la même chose... organise une lan PPM/ARF :)

IamBaD_ 13/05/2014 12h42

Comme quoi, c'est quelque chose à faire...
La Lan PpM : 10 ans après!

BW_Rock 14/05/2014 12h51

oui a quand une lan ppm je suis sur que eric et partant lui aussi
meme si on va passer plus de temps a manger et a discuter qu'a etre sur les pc ca j'en suis certain lol

IamBaD_ 19/05/2014 11h35

Bwarf, on se ramène avec une copie de notre bon vieux TC, et tu vas voir si ça va pas jouer =p

ChèVre_Orthros 30/08/2014 20h46

Citation:

Posté par BW_Rock (Message 45484)
oui a quand une lan ppm je suis sur que eric et partant lui aussi
meme si on va passer plus de temps a manger et a discuter qu'a etre sur les pc ca j'en suis certain lol

Au cas où, Eric c'est moi et effectivement je suis partant !

Sinon, je me suis mis au Jack Daniel's (le père de Yog sera content) et après Aion, Crusader King, je joue actuellement à Europa Universalis IV.

Même si je viens sans PC, je suis OK pour un lan histoire de revoir vos têtes.

Bye

AOC_Mana 31/08/2014 15h39

Y'a encore des survivants?
Go se pointer avec vos petits culs de gayzou sur steam pour du TC ;)
Ou sur BNET pour du SCII!


Rush pikouse/sheep over all!


Bisous à tous ;)

IamBaD_ 21/11/2014 18h10

Alors Eric, t'aimes bien Art of War? :-p

Moi je pense qu'on devrait vraiment faire ce "PpM : 10 ans après"...
Ca serait marrant de revoir comment vous avez mal vieilli. :-p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?