Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Liste des ARF (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2236)

EEE 27/03/2004 16h07

Re: Liste des ARF/Admissibilit
 
Citation:

Provient du message de YoG
[Si vous ne faites pas partie d'un de ces clans, un seul moyen : ?tre un(e) ami(e) de longue date de la plupart de ces d?jant?s, ou ?tre un amant d'Axel :p
Je suis un amant d'Axel. J'aimerais dire L'amant mais j'ai l'impression qu'il me fait des infid?lit?s en ce moment :confused:
C'est bon alors. Je peux ?tre ARF alors ? Allez, SVP, promis je ferais le boulet du mieux que je pourrais

PS : Yog je pousse tr?s fort pour toi. Ca va sortir :dog:D

YoG 27/03/2004 20h19

h?h? j'attends ;) Bon apparement (enfin selon tes dires) tu corresponds ? un des crit?res demand?s.
Mais est-ce que les ARF seront dispos?s ? int?grer un JBT dans leur effectif ?... hum pas sur.

Enfin si j'ai ce que j'attends, je d?fendrai ta cause avec toute le force de mon ?me ;)

EEE 27/03/2004 21h21

Mais nous sommes d?j? parmi vous. Vous ne le savez pas mais votre grand gourou est des notres.:evil Nous sommes partout, sous votre lit, sur votre lit, dans votre lit.


[Flash] ! :sun Tu as tout oubli?, tu te sens bien, tu te relaches, tu inspires, tu expires, tu inspires. Non il y a pas de meeeeeeeeehh :D

EEE 27/03/2004 21h22

Citation:

Provient du message de YoG
je d?fendrai ta cause avec toute le force de mon ?me ;)
T'as pas mieux parce que sinon c'est pas gagn?:D

YoG 28/03/2004 20h01

Ho l'autre h?.. comment il doute de mes capacit?s ! Commence ? chercher un pseudo ? la con au lieu de d?biter tout un amas de blasph?mes ? mon encontre :p

IamBaD_ 29/03/2004 12h10

Il a pas tort ....

EEE 29/03/2004 14h13

Si la famille approuve... Ca doit ?tre ton regard de vainqueur qui nous inspire:p
Sinon comme pseudo... Bah je sais pas... [ARF]Fokjeposte ? :D

EEE 31/03/2004 13h51

Yog, c'est OK, tu t'es assez concentr? pour me montrer toute l'?tendue de tes capacit?s ?! :all2

YoG 31/03/2004 14h10

ben je suis pas au courant que c'est ok mon cher ami... j'attends, donc tu attends :p

EEE 31/03/2004 14h26

Je ne vais donc plus attendre tr?s longtemps alors :)

Reb_Anael 28/05/2004 14h39

Salut ? tous, bon j'ai choisi un pseudo ? la con qui me correspond bien -=[ARF]=-TK-champion je m'excuse d'avance pour les nombreuses blessures ? venir et puis aussi pour celles pass?es mais c dur de jouer ? CS quand on est daltonien :P

Cl@d86 28/05/2004 16h18

c ?a ton pseudo : -=[ARF]=-TK-champion je m'excuse d'avance pour les nombreuses blessures ? venir et puis aussi pour celles pass?es mais c dur de jouer ? CS quand on est daltonien :P
o.O :D

xleu 28/05/2004 18h06

[Mode Clad ON]
tin c long comme pseudo
[Mode Clad OFF]
;)

Reb_Anael 28/05/2004 19h13

Bon d'accord finalement je raccourci en -=[ARF]=-daltonien c mieux ??

xleu 28/05/2004 19h34

Citation:

Posté par Reb_Anael
Bon d'accord finalement je raccourci en -=[ARF]=-daltonien c mieux ??

c comme tu veux anael .. je plaisantais avec la blague (un peu nulle comme d'hab) de clad mais faut l'excuser il a que 17 ans le cladouille alors il fait encore des blagues nulles ;)

c comme tu le sens mais pour rester sur le TK (ki me plaisiait bien )
"-=[ARF]=-Moi j'TK jamais "
"-=[ARF]=-Un TK ? C pas moi "
....


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?