Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bienvenue ? notre nouveau membre, Fluo (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2198)

bronzette 06/07/2003 23h07

Bienvenue ? notre nouveau membre, Fluo
 
!

Location Toulouse !

ZeMage 06/07/2003 23h19

MDR :tututu :tututu

bronzette 06/07/2003 23h23

il a d?m?nag? sans nous dire le con ! :dog

Zemage, terrible le lien de ta signature ;):rolleyes: :D

AOC_Amasis 07/07/2003 01h22

bronzette ki decouvre le forum :p
Re bienvenu fluo dan ce clan de m?cr?ants

YoG 07/07/2003 02h18

Toulouse.....

Enfin il a pas tord, j'habiterai ? Montpellier je serai pas fier non plus :p

On attend le petit mot ma petite fluette ;)

Klingsor 07/07/2003 18h47

Citation:

Provient du message de YoG
Enfin il a pas tord, j'habiterai ? Montpellier je serai pas fier non plus :p
Et pourquoi ?a je vous prie Mister YoG ?

Citation:

Provient du message de YoG
Toulouse.....On attend le petit mot ma petite fluette ;)
Toulouse...C'est pas la ville des muets ?a ? ;)

:tututu

Unregistered 07/07/2003 19h01

cool
 
jespere que lon va bien se marrer avec les joueurs de TC et bienvenue

mais avant fodrait qu'il post un petit message pour nous dire quel pseudo il va avoir et surtout avoir de ses nouvelles

BW_GrimorG_

Fluo 07/07/2003 21h55

Je garde toujours le meme pseudo et puis yog critiques pas la

plus belle ville de France surtout quand on habite a Nancy:D

babeuf 08/07/2003 01h39

content de te revoir!

bab

JCrevel 08/07/2003 03h51

la seule belle ville de France, c'est papete (ecris le comme tu veux), Nancy, c'est pas mal, mais il manque le soleil , la mer, et la montagne!!
et en plus, les nanas sont tristes (remarque vu les mecs qui y habitent, je les comprends, lol)

YoG 08/07/2003 14h11

A nancy ? les nanas sont tristes ??? mouarf ! jamais j'?changerai les zonguesses de l'est contre celles du Sud. Chez nous elles savent faire la fete, elle ont un bo lever de coude :) ce ne sont pas simplement des potiches qui ne d?sirent qu'une chose : se pavaner la geule peinturlur?e en 206CC avec le beauf du coin !

Et toc :D bon c'est vrai qu'on a pas bcp le soleil chez nous, mais perso ?a m'arrange et de toute fa?on je vis la nuit :p

D?sol? les nanas pour le discours que je viens de tenir ;)

xleu 08/07/2003 14h43

Citation:

Provient du message de YoG
des potiches qui ne d?sirent qu'une chose : se pavaner la geule peinturlur?e en 206CC avec le beauf du coin !


bonjour je te presente yog c un pote celibataire ..... dit tu veux etre son amiE........


Citation:

Provient du message de YoG
D?sol? les nanas pour le discours que je viens de tenir ;)
trop tard ce qui est dit est dit !!!!!!!!

de toute facon nord, sud, est, ouest, meme combat faire souffrir le petit yog !!!!!!!

Klingsor 08/07/2003 17h01

Tu as raison Axel, il faut aider notre YoGi ! :D
Alors voici l'?bauche du texte d'une petite annonce pour trouver l'?me s?ur selon les crit?res qui semblent ressortir de tes post ! Tu peux corriger 2 ou 3 d?tails impr?cis mais je pense n'avoir rien oubli?. Tu dois pourvoir te d?brouiller pour la faire passer gratos non ? ;)

Tu es n?e dans une ville au nord de la Loire (pour moi la limite c'est Avignon mais bon?)
Tu es grande (moins que moi quand m?me)
Tu es blanche (enfin je veux dire que t'aimes pas le soleil ^^)
Tu sais tenir un verre (plusieurs surtout, si c'?tait du Jack Daniels tu me comblerais)
Tu aimes les ?crivains malades qui font peur (Ah fl?te j'oubliais les filles savent pas lire J)
Tu ne te maquilles jamais (j'aime la nature)
Tu n'est pas que d?corative (tu as aussi des choses ? dire, par exemple m'annoncer le menu, quelle pi?ce tu vas nettoyer ou si tu commence le repassage par les chemises)
Tu n'aimes pas les "belles" voitures conduites ? 20 ? l'heure par des gar?ons le coude ? la porti?re, ? l'air ahuri et aux yeux cach?s par des lunettes de soleil m?me lorsqu'il n'y en as pas.
Tu aimes les grands gar?ons malheureux ? l'air maladif qui ont besoin de r?confort, que tu payes le loyer, l'ADSL et un nouvel ordinateur de la mort qui tue !

Alors nous sommes fait l'un pour l'autre. Ou que tu sois rejoint moi (je peux pas venir te chercher j'ai pas de voiture)
Je m'appelle YoG je suis jeune, grand, beau, muscl? (je n'ai pas un poil de graisse !) et je suis le gourou d'une bande de d?g?n?r?s qui s?vissent sur ce forum.

Ca te plait ? :D

YoG 08/07/2003 18h12

Lol vi c parfait.. mdr ;)

Benouse 08/07/2003 19h22

Je m'appelle YoG je suis jeune, grand, beau, muscl?

la je releve un tas d inepties plus grosse les unes par rapport aux autres

pauvre petite dur dur la surprise si elle gobe ce message et fait le deplacement pour rencontrer le monstre


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?