Le retour de benouse
Les garsss nonnnn benouse est revenu de martinique, il est plus en forme que jamais :/
Hier soir il nous a exploité pour transporter des télés au black et le PIRE c'est que MONSIEUR arrete WOW !!!!! :| Postez ici votre mécontentement, d'avance merci. |
Benouse !!!! negrier !!! salaud.... :d
|
Numide le Benouse ouais!
|
Martinique Martinique mon cul boulet :AR15firin
Je reviens de l'ile de la reunion banane :bash: Par contre pour WoW t'as raison ;) Rdv ce soir sur ventrilo ca va chier des bulles :rolleyes: :2ar15smil |
Benouse? Un négrier?
L'île de la réunion banane? C'est une variante de l'ile de la réunion? Pffff, tu me donnes ton compte WoW, Benouse? |
Va crever yaourth ou fait toi bouffer par un cannibale :asshole2: :couto: :321:
|
j'ai mangé de la tortue de mer et du boa récemment, voila, RTL Yaourth.
|
et meme pas un mot gentil pôur notre papy adoré qui a fait un tres long voyage pour revenir bosser dans notre belle region parisienne polluée et pleine de gayzor et autre taré, zetes vache ...
bon retour a la realité mister , et n'arrete pas WOW, t'as pas fini le jeu lol |
Ca sert à rien Wow....
|
Je suis faible :eek:
J'ai repris WoW :crazy: |
mdr, le gros gay :)
|
Bon bhen moi j'ai encore 24h en gris vert et après je vais revenir vous botter le cl à pangya ... si y a encore des gens qui y joue ...
|
Citation:
Par contre le yogi a disparu corps et ames la faute a sa nouvelle cherie je suppose :( |
Laisse ma chérie en dehors de ça toi, elle n'a rien à y voir ;)
J'ai pu le goût au jeu voilà tout, je suis devenu un tubiste :( |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h21. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?