Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Une b?ta de RoN ?a vous tente? (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1667)

BuIdE 14/02/2003 21h37

Une b?ta de RoN ?a vous tente?
 
Bon pour ceux qui sauraient pas ce qu'est RoN (Rise of Nations) ils peuvent visiter RoN France pour tout savoir!

On commence par le concours microsoft qui se d?roule par ici ! Il suffit de vous inscrire et si vous avez de la chance vous serez tir?s au sort avec 999 autres personnes (pour les nul en math 999+1=1000 lol) pour recevoir une b?ta de RoN!

2?me possibilit?: Remplir le questionnaire de l'eden r?serv? au francophones (Pour savoir qui est concern? regardez le r?glement...). 5 personnes qui auront r?pondu juste aux questions seront tir?s au hasard pour recevoir une b?ta offerte par l'eden en collaboration avec ms (qui c'est les meilleurs??)!!

Donc en tout vous avez 1005 possibilit?s... Bonne chance!!!

http://ron.eden-games.net/upload/ronquizz_small.gif

Klingsor 15/02/2003 11h41

Re: Une b?ta de RoN ?a vous tente?
 
Citation:

Provient du message de OVG_BuIdE
5 personnes qui auront r?pondu juste aux questions seront tir?s au hasard pour recevoir une b?ta offerte par l'eden en collaboration avec ms (qui c'est les meilleurs??)!!

C'est les BiWiS et l'AF...et moi, j'allais m'oublier :D d?sol? BuIdE ! Pas des questions ? poser ?a.
:tututu

Bon si je fais votre concours et que j'arrive ? avoir une b?ta, je dirais que c'est vous les meilleurs...apr?s les BiWiS bien s?r (tu crois que c'est bon ?a comme fayotage JCrevel ?)
:p :p :p

Slider 15/02/2003 23h39

comme j'ai pas de chance j'irais pas perdre mon temps dsl ;) par contre si t'a un plan vs pot de vin n'hesite pas lol

AOC_VonZolive 16/02/2003 00h44

Citation:

Provient du message de Slider
comme j'ai pas de chance j'irais pas perdre mon temps dsl ;) par contre si t'a un plan vs pot de vin n'hesite pas lol
Ca yest mon Jm, t as vir? a gauche ??? :D

Slider 16/02/2003 18h12

vi faut s'adapter que veux tu !! ;)

BuIdE 16/02/2003 20h36

@Klingsor: Chacun ses gouts!

Mais on remarque que le vice attire le vice : membre du staff Af ... et en plus BW.... faut vraiment ?tre vicieux!!!:tututu :tututu

Klingsor 19/02/2003 18h16

D?sol? BuIdE, un funeste tirage au sort :kill ne faisant pas appara?tre mon nom parmi les 5 gagnants de l'Eden, :hanged je me vois contraint de confirmer ce qui est incontestable et de notori?t? publique : les Biwis :king et l'AF :lympik sont les meilleurs.

Sinon d'un point de vue logique et religieux, le vice ne serait pas plut?t attir? par l'Eden :ffflam2 hinhinhin

:tututu

AOC_VonZolive 19/02/2003 18h39

Ben moi jai gagn? :p :p :p ,
J' attends ma b?ta avec impatience !!!
J 'attends plus MON beta, Piche est rentr? de vacances :D

AOC_Pichenibule 19/02/2003 18h46

lol !!!! VonZo a enfin gagn? un RON....moi j'appelle pas ?a gagner mais de la mendicit? :p

JCrevel 19/02/2003 19h00

lol, elle est bonne celle l?
T'as encore fayot? vonzo, collabo ? vichy, fayot associ? ici, pas de mentalit? ces mecs!
Buide, t'es un salaud d'avoir fill? une b?ta ? ce sous d?velopp? mental, je t'ajoute ? ma liste de fayots

Klingsor 19/02/2003 19h39

Pt1, j'y crois pas !
J'aurais pr?f?r? me planter dans le questionnaire !
14 bons bulletins et ils tirent (ou le contraire vu la moule) un AOC !
Dans toutes les b?tas y'a des AOC, d?j? sur AoM...

:kill :kill :kill

BuIdE 19/02/2003 19h56

H?h?h?h?h?h?h?h? fallait me dire ton nom en pv.... j'aurais pu influencer le tirage lol.... non en faite je savais m?me pas combien y avait de bulletin juste... Mais c'est bien pour Vonzo ...

@Jcrevel: Fayot un jour Fayot toujours!!!
@Klingsor: EDEN POWAAAA ... mais bon on va pas se battre pour ?a ... :lsvd




















de ttes fa?ons c'est l'eden les meilleurs ! :p

AOC_VonZolive 19/02/2003 21h07

Ben vi dans ma famille on a toujours ?t? fayot, petainiste sous Petain et Gaulliste sous de Gaulle :D heu on a jamais ?t? mitterandiste ...faut pas pousser quand meme :p :p :p .

Ben vi encore un AOC !!!! mais on s active nous Monsieur ..... Je vois deja pointer chez toi Klingsor, la deception d avoir choisi le mauvais clan ....... c est ballot ;)

xleu 19/02/2003 21h12

les BW sont les plus fort alors c pas grave ;)

au fait g oublier un cd chez toi zol tu y touche pas, je repasse le prendre qd tu sera pas la (comme d'hab)

JCrevel 19/02/2003 21h12

oui, on va se battre, je vous jette mon gant fayots, rendez vous sur zone pour rendre votre dernier soupir. Mes temoins seront bab et rock, s'ils l'acceptent, deux biwi's, des vrais de vrai, qui continuent, contre vents et mar?es, ? jouer au seul rts digne de ce nom, ? savoir TC!!!!!!!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?