Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   La série des Age of ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   AUX ARMES LES BIWISIEN !! (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1253)

Slider 19/11/2002 15h41

AUX ARMES LES BIWISIEN !!
 
Bon les pts gars va falloir se bouger le C** demain sort chez nous.... AOM.... et on a un retard conciderable par rapport a nos pts copains AOC ( qui soit dis en passant, font vraiment bcp plus fort que nous au sujet de ce jeu, articles, games etc... tu branle koi Yogi ??!! lolol... ) et je pense que d'ici ce Week pas mal l'auront, je donne donc RDV vendredi soir et samedi soir sur ZECHAT avec ceux qui l'on pour que l'on puisse dans un premier temps voir tranquillement ensemble ce qu'il a dans le ventre avant d'aller s'en prendre plein la tronche sur ESO ^^

Donc si vous etes ok, RDV vendredi soir et Samedi soir sur le ZECAT vers les 21 h, je pense que cette soluce n'est pas mal pour ceux qui n'on pas encore vraiment approch? le jeu de pret.....

Ce jeu privilegiant le Team play ( a priori ) ca serait pas mal que l'on oublie enfin sur ESO les teams al?a non ??!! moi ca me plairais bien ;) Seb prepare tes boules Keiss !! heu pis se mettre a la com " radio " pendant les games serait po mal aussi... surtout qu'il va y avoir pas mal de question au debut :p

Donc si vous etes partant declinez nom, qualit?s, sexe ci dessous...

AzoRuS 19/11/2002 15h48

euh
 
nom : AzoRus
qualit?s : plein
sexe : vigoureux dans la dur?e

euh je serais pas la vendredi soir, je mange avec une amie ... donc les dieux m attendront ! :)

a +

AOC_Kayou 19/11/2002 15h50

Citation:

on a un retard conciderable par rapport a nos pts copains AOC ( qui soit dis en passant, font vraiment bcp plus fort que nous au sujet de ce jeu)
http://www.clan-aoc.com/phpBB2/image...s/smileJap.gif


Et encore tu nous a pas vu en action :D


Qu'on se le dise http://www.clan-aoc.com/phpBB2/image...anneau2(2).png

AOC_Kayou 19/11/2002 15h56

Merde les images parchent pas.
Le code IMG est ? off et en voulant cliquer dessus j'ai eu l'erreur :
Parse error: parse error in /home/sites/site106/web/Forum/misc.php3 on line 63

En plus j'ai toujours une erreur javascript :(

Bon avec tout ?a c'est pas comme ?a que vous aurez le temps de vous entrainer :p

MarH 19/11/2002 16h01

mes ptits peres g deja commenc? a jouer sur eso et vous comptez parmi vous 1 des 600 premiers joueurs mondiaux (MDR) on va les rouster les aoc! :tututu :green :flam (euh grim tu commence quand :D )

treves de connerie normalement je suis la

et pis bonne bouffe jm et eric (vero vient? si oui, ralenti dans les virages :jump )

YoG 19/11/2002 16h10

Pas l? du we :( tant pis commencez tranquillement sans moi :p parce qu'apres je viendrai vous bottez les fesses...

xleu 19/11/2002 18h10

g toujours pas le jeu et otujours plus de connexion adsl alros je c pas
le jeu jy v demain et je verrai bien et l'adsl il (FT) regarde le pb demin aussi alors wait & see

ps : kayou je suis dsl mais sans connexion je peux rein faire sur le forum grrrrrr
le code img est bon pourtant
je regarderai des que j'aurais recuper? mon adsl ouin ouin !!!!!!!

ZeMage 19/11/2002 18h17

Moi je n'achete pas aom pour le moment donc ce sera sans moi. et ma version ne fonctione pas sur ESO. Alors attendons :p

ChèVre_Orthros 19/11/2002 20h02

Plagiaire d'Azorus
 
nom : Orthros
qualit?s : Hurlement dans AOM, Ch?vre a ses heures, sinon aucune
sexe : petit, mais en contrepartie j'ai deux tetes

euh je serais pas la vendredi soir, je mange avec ma mie ... donc les dieux m attendront !

Ceci ?tant, demain j'achete le jeu et je ne sais meme pas comment on y joue. Bien entendu, j'ai eu la flemme de lire la notice gentiment offerte par les AOC. Le jeu en r?seau n'est donc pas pour tout de suite.

a +

NimBuS 19/11/2002 20h06

vendredi present :)
samedi je sais pas :(

BW_Rock 19/11/2002 20h40

bon j'achete le jeu demain matin a l'ouverture de la fnac et je rentre l'installer direct et je me met sur eso lol.Pour vendredi et samedi je ne sais pas encore si je suis chez moi donc je peut pas dire

ChèVre_Orthros 19/11/2002 21h11

kezako
 
ESO ??? c'est quoi ce truc ?

Avec AOM, on ne va plus jouer sur zone ?

Slider 19/11/2002 22h38

lol non Eric je t'expliquerais tout ca demain ;)

AOC_Pichenibule 19/11/2002 23h21

Si c'est Slider qui explique.....on est pas pr?s de les voir sur AOM les BW ! :D

BW_Rock 20/11/2002 11h18

tu te trompe piche il y a deja au moins un biwis sur eso j'ai nommer rock lol en effet je viens d'aller acheter le jeu pour une fois et de l'installer ma premiere impression sur eso est que c de la merde lol enfin j'ai pas encore eu le temps de tout comprendre
Sans compter qu'il n'est apparement pas possible d'acceder a eso sans avoir le jeu de lancer ce qui est quand meme assez contraignant.J'aurais quand meme preferer le voir sur zone mais bon il va bien falloir s'y faire


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?