Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Arriv? d'un nouveau BiWiS (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1624)

Slider 07/02/2003 18h57

Arriv? d'un nouveau BiWiS
 
Apres de longues hesitations ( vu son statut de celebrit? lol ) les BW'S on decid? d'accepter en leur famille un nouveau membre, j'ai nommer Mister Klingsor, donc te Voil? BWa_Klingsor ou autre suivant ton choix, pendant une periode d'environ 1 mois, cela te donne pour l'instant droit a l'ouverture du forum Strategie ( il y a pas grand chose lol ) en attendant de t'ouvrir grandes les portes qui te meneront au coeur des BiWiS ( c'est a prendre dans les 2 sens ;) le jeu de mot bien sur :) ) le jour beni ou tu sera definitivement des notre et que tu aura perdu ce fameux "a" a l'issu du vote final cad dans 30 jours...

Bienvenu chez nous Kling, j'espere que tu t'y plaira et j'espere aussi que faire desormais parti de ce groupe, saura te motiver un peu plus pour gamer en ligne ;) tu n'est plus seul desormais les BiWiS sont tes freres pour le meilleur et surtout pour le pire :lsvd

NimBuS 07/02/2003 19h33

bienvenu dans la maison des fous Klingsor:jump

xleu 07/02/2003 19h34

bienvenue Vieux ;) a l'hospice BiWi's lolol
et surtout ne donne pas d'argent a yog c inutile pour ton entree dans le clan!!!!

Klingsor 07/02/2003 19h49

Oups ! Ca fais quand m?me un choc de voir ?a :)
J'esp?re ne pas avoir ?t? le sujet de trop rudes discussions, en tout cas j'essaierai de lever les derni?res r?ticences ? mon sujet pour vous remercier de votre accueil :)
Je sais que je chambre un peu fort, mais j'essaierai de taper un peu moins fort...pendant 1 mois lol...et sur d'autres que les BiWiS maintenant lol
Si mon statut de c?l?brit? est li? ? un autre site, alors pas d'inqui?tude ? avoir, je sais faire la part des choses...enfin je crois ;)

Je ne pensais pas, le jour ou je me suis connect? sur votre site, pouvoir faire un jour partie de votre famille, m?me si, le temps passant et appr?ciant particuli?rement l'ambiance qui y r?gnait, je me disais que j'aimerai bien en ?tre (pas de jeu de mot svp !)
Et bien vvoil?, ?a y est, si les petits cochons ne me mangent pas je serais bient?t BW.
C'est un peu une surprise, qui me fait d'autant plus plaisir que l'on m'appr?cie, certainement pas pour mes qualit?s de joueur puisque personne n'a encore pu en juger lololol, mais bien, et c'est le plus important ? mes yeux, pour mes qualit?s propres...o? pour mes d?fauts va savoir :D , du moins je le suppose.
Bon, j'ai d?j? fait une pr?sentation sur le forum d?fi, mais je reprends et je compl?te pour les absents :D , je suis mari? et papa d'une petite puce de bient?t 4 ans, je pense ?tre le doyen de la bande de garnements d'ici :D , et comme certain le savent, je suis ?galement sur l'AF...ce qui fait que je passe plus de temps sur les forums qu'? jouer...
Comme tu le dis Slider, je pense voir trouv? ici des partenaires (BW et autres) avec lesquels je vais essayer de passer plus de temps (en jeu) malgr? les contraintes familiales :D ce qui n'est pas un euph?misme !

Quoiqu'il en soit, je vous remercie de m'accueillir parmi vous
I am :jump

pfiou, c'?tait long...et s?rieux !

Klingsor 07/02/2003 19h51

C'?tait s?r ! Le temps que je tape tout ?a, il y a d?j? des posts ;)
Encore merci.
Dis donc xleu, j'avais compris que c'?tait moi qui devait recevoir des sous pour faire taire ma langue de vip?re :D

NimBuS 07/02/2003 19h56

"Quoiqu'il en soit, je vous remercie de m'accueillir parmi vous "

attend, tu ne diras pas ca apres le bizutage:evil

reb_sougil 07/02/2003 20h01

Membre de l'AF et en p?riode probatoire chez les BWs : il y a vraiment des gens qui font des choix bizares dans la vie ;)

Tant pis pour toi Kling c'est pas grave !

Au fait je crois avoir vu une clause propre ? l'AF qui dit que tout membre des BWs ou le devenant ne peut faire ?galement partie de l'AF (pour des raisons historiques plut?t sombres...)
:tututu
:jump

voldemort 07/02/2003 20h02

lol
 
bienvenue a toi klingsor enfin bwa_klingsor lol ben a la prochane lan

voldemort 07/02/2003 20h03

lol
 
bienvenue a toi klingsor enfin bwa_klingsor lol ben a la prochane lan:uzi :kill :lsvd :uzi

voldemort 07/02/2003 20h04

sory

NimBuS 07/02/2003 20h06

le bizutage
 
?preuve N?
-1 laver les slips sale du Yog:fart
-2 perdre contre Xleu
-3 gagner contre Gimorg (c deja plus facile que perdre contre Xleu)
-4 ne pas faire raler Slider :D
-5 se prendre un 4vs 1 sans broncher :kill
-6 bah ch'ais po mais avec les epsri tordu ki dans le clan ils auront pas de mal a touver d'autres epreuves

Klingsor 07/02/2003 20h11

- 7 : ?tre enferm? dans la m?me pi?ce que Nimbus :hanged
L?, je suis pas...de taille :D

ChèVre_Orthros 07/02/2003 20h44

lol bienvenu Klingsor

bon maintenant que tu es BWa, explique moi la signification de ton pseudo car l? je ne vois qu'un melande de Klingon et de Windsor.

Connecte toi sur ESO qu'on rigole un peu. Rassure toi, Rock et moi, nous sommes de vrai naze. Tu ne sera donc pas le seul ? etre novice.

reb_sougil 07/02/2003 20h44

Re: le bizutage
 
Citation:

Provient du message de NimBuS
?preuve N?
-1 laver les slips sale du Yog:fart
-> Impossible ils ont pas encore invente la bonne machine pour ca
-2 perdre contre Xleu
-> Si c'est sans le
faire expr?s : impossible
-3 gagner contre Gimorg (c deja plus facile que perdre contre Xleu)
-> Il est trop fort : impossible (je trouve que cette ?preuve est plus dure que de perdre contre Xleu !)
-4 ne pas faire raler Slider :D
-> Tout Simplement impossible la...
-5 se prendre un 4vs 1 sans broncher :kill
-> La c'est peut-?tre encore l'?preuve la plus simple...(Il a ?t? bizut? Slider ? Ne me r?pondez pas "oui" je n'y croirais pas)

Conclusion : il te sera impossible d'int?grer ce clan ! Laisse tomber et reste ? l'AF....

Slider 07/02/2003 21h02

:) tu n'est surement pas le doyen, il y a plein de vieux crouton ici tu verra lolololol

PS beau discourt d'introduction ( bande de pervers !! :D ) Heu Gillou c pas parce que t'a rat? l'epreuve n? 4 que tu dois en degouter les autres lolol


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?