Tous 18 ans, elhaz c est pour quand ?
Il est beau il est grand, il est fort, il a du merite de survivre avec un pere comme ça, et il est ................................................ MAJEUR :D
:sorcerer: BON ANNIVERSAIRE KARIM !! :holiday: que du bonheur et a ce soir :woot_jump |
joyeux anniversaire
|
Joyeux Anniversaire Karim :)
Il venait d'avoir 18 ans Il était beau comme un enfant Fort comme un homme C'était l'été évidemment Et j'ai compté en le voyant Mes nuits d'automne... Eh oui la chanson de Dalida peut s'appliquer à notre Karim. Bon peut être qu'il n'est pas fort comme un homme quand même, ou bien qu'il est assez moche mais on l'aime bien quand même :) Profite bien de tes dernières années de jeunesse avant de rentrer dans l'âge bête ;) |
bon anniversaire !!
|
joyeux anniversaire :birthday:
ça y est, tu es un homme :robot: |
happy happy birthday karimstensen.
Mais bon ca me fait plaisir que tu sois plus petit que moi quand meme lalalala. |
joyeux anniversaire sale gosse :)
|
Karim chez sim :
Merci a tous pour tout vos postes je suis tres emu , blablabla ... voila ça c est fait a + |
Citation:
petit con !!! |
Branleur de Karim, je te souhaite pas le bon anniversaire, tu es trop moche :p
|
Joyeux anniversaire
|
karim m'on pied au cul a ton retour comme cadeau d'anniversaire ca te branche :ranting2:
|
bon annif :)
|
bon aniv karim :)
ps pour sim: moi cest deja passer sale branleur :p |
enfin majeur , tu aura l'occasion de raser ta petite barbiche , et tu pourra dire M..... a ton pere maintenant , mais fais attetion a son coup de pied au cul karim, je te souhaite un bon annif pour ta majorité.
el terrore prepare le champagne on arrive |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h54. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?