Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Y'a t-il de la place ? (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3630)

Airon 16/01/2006 20h48

Y'a t-il de la place ?
 
Bonjour à tous,

Donc si je suis ici, c'est pour vous demander si y'avait une possibilité pour moi et un pote, Witchen en l'occurence, d'intégrer votre team.

Pour nous présenter un peu mieux, je suis Airon sur AOE3 anciennement AOKI_Dolco sur TC et MysL_StriKe sur AOM puis Witchen anciennement AOKI_Adios sur TC et MysL_Adios sur AOM comme vous pouvez le voir, on a toujours été ensemble et c'est pour cela que l'on veut continuer ensemble.

Sinon, on a choisi votre team car on en connait certains d'entre vous et de plus fort sympathique.

Si vous vous posez des questions sur le fait que nous quittions le clan Yohn, c'est surtout par manque d'activité du clan. On avait cru bien faire en relancant les Yohn mais apparemment cela n'a pas été le cas.

Sinon, nous avons respectivement 28 ans et 23/24 je sais plus exactement ^^

J'ai posté pour nous deux pour éviter les doubles posts :)

Voilà, je vais pas en dire plus pour l'instant sauf si vous désirez des infos complémentaires.

A bientôt

MarH 16/01/2006 21h16

Salut les gars, soyez les bienvenus sur le forum. Je vais laisser un des grands gourous s'exprimer quand a l'adhésion. Sinon attrapez nous sur Eso quand vous nous voyez pour faire des games, A+ :)

IamBaD_ 16/01/2006 21h52

Kissou david :)
Sinon euh , vos prénoms respectifs ( toi je connais mais pas adios :p ) et votre promesse d'action pour lutter contre la montée d'un danger pour l'humanité ... YoG .

YoG 16/01/2006 23h06

Lu ;) je tiens le jus au chaud et je le sers bientôt ;)

Airon 17/01/2006 07h00

Alors nos prénoms c'est David et Philippe :)

Sinon Bad, on verra les actions à mener ensemble ^^

AzoRuS 17/01/2006 10h14

eh bah bienvenue sur le forum, on discute de tout ca dans le pv !! enfin vous etes quasiment dans notre tranche d'age, ca devrait bien se passer !!!

MyThE 17/01/2006 11h43

Je pense que ca devrait aller également :)

AOC_Amasis 17/01/2006 12h03

Pendant qu'on est là, tu pourrais me passer le msn de witchen par pm car je dois le jouer pour l'ESL winter cup.

PS: Wave_ sur ESO 2 c'est lui aussi ?? car c'etait lui sur AOM si me souvien bien.

Airon 17/01/2006 13h03

Salut Ama, oui c'est lui aussi sur ESO2. Il a 2 clés aoe3.

J'avais pas pensé à ça mais c'est vrai que Witchen appartient au clan hope aussi, cela ne l'empêche pas d'être super actif sur age 3 mais je pourrai comprendre que cela vous gêne.
Dans ce cas, faîtes le nous savoir.

YoG 17/01/2006 13h06

C'est un petit peu génant en effet :p

Il utilise son compte Wave uniquement pour des compet' internationnales ou pour jouer n'importe quand ?

Ce serait bien qu'il vienne nous en parler :D

Airon 17/01/2006 13h20

Je vais lui dire de passer pour vous expliquer ce qu'il fait là-bas :)

Sinon il y joue de temps en temps comme ça et aussi pour la RTS, c'est spécialement pour le niveau qu'il a rejoint cette team.

reb_sougil 17/01/2006 18h44

Je suis Reb_Sougil anciennement Reb_Sougil (et ah si Reb_Sougy car bizarement sur ESO Reb_Sougil était déjà pris, alors j'ai pris Reb_Sougy vu que Bad, il m'appellait Sougy...pis finalement Reb_Sougy c'était pas comme pseudo, même si J'aime bien Reb_Sougil et qu'en plus Reb_Sougil c'est mon bvrai pseudo, vu que Reb_Sougil était mon premier pseudo, quoi qu'en fait mon premier vrai pseud c'est Sougil vu qu'au départ j'était pas Reb, on peut donc dire que Sougil est mon vrai pseudo, mais vu que je suis Reb pour toujours (Foreveur, Fooorever, Faorever - réfèrence cinématographique culturelle) (faut le faire de mettre de parenthèses dans des parenthès...) on peut dire qu'aujjourd'hui mon vrai pseudo est Reb_Sougil, cependant j'ai fait une infidélite, on peut même dire que je suis bi car je suis aussi FV_Sougil, FV for ever également ce qui me fait dire que le plus simplre c'est peut-être encore de m'appeler Sougil et de ne plus tenir compte de ces particules "Reb" et "FV") et ne souhaite pas postuler !

YoG 17/01/2006 18h46

Oui mais toi de toute façon on s'en fout :D retourne voler et FPC !

Benouse 17/01/2006 20h43

Citation:

Posté par YoG
Oui mais toi de toute façon on s'en fout :D retourne voler et FPC !

bien parle yogi :mdr: :asshole2:

reb_sougil 17/01/2006 20h58

Hé Laurel et Hardi,
C'est parce que vous prenez jamais votre pied que vous avez ces petites symboles près de vos pseudos !?
Yog : trop dieu
Benouse : Trop vieux

;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?