Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   L'Auberge des pieds Musclés (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Chuis une bouze en pvp. (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3759)

YoG 29/06/2006 16h45

Chuis une bouze en pvp.
 
Avant de me déco hier soir, j'ai fait une série de duel ( 2vs un mage humain, 2 vs un palouf ) et je me suis fait dépouiller en beauté à chaque :'( (même que le palouf m'a dit que wow n'était pas pour moi, grrr sale gosse)

J'ai grand besoin de conseil en pvp pour mon druide contre chaque classe, quand utiliser resto etc... (vais me spé équilibre pour ceux que ça intéresse)

Mercizavous

MyThE 29/06/2006 16h49

Bah ? C'est pas nouveau :p

YoG 29/06/2006 16h54

vtff toua mangeur de lampions !

shunga 29/06/2006 17h12

retourne sur aoe3 on te rendra tes responsabilités tu te sentiras grand beau et euh fort :p

AOC_Vorkosigan 29/06/2006 17h16

Il faut de la pratique, tout dépend de la classe que tu as en face, du joueur, de ses trucs. Il faut te frotter au goulet, au pvp sauvage, te prendre des roustes et connaître les autres classes. Le matos compte pour beaucoup aussi.

Je suis une bille en pvp mais à force de pratique, des fois, j'arrive à sortir mon épingle du jeu. Je joue chasseur et il m'arrive souvent de fuir pour ne pas mourir. Certains joueurs sont de vrais tueurs et il n'y a pas grand chose à faire.

AzoRuS 29/06/2006 17h50

Moi pareil, mais bon ca fait une semaine et demi qu'on joue yog ... faut pas non plus esperer roxer fasse a un mec dont c le 5eme reroll ... voir plus.

j'en suis encore a m'emmeler les doigts quand je dois choper la touche 6 (ou autre) et revenir sur les touches de deplacements ...

Ou j'ai tendance naturellement a vouloir reculer, sauf qu'il marche quand tu recules ... enfin je geres rien deja dans les déplacements, et a choper mes skills. et des que je suis stunt et ralentit ... je sais plus quoi faire ...

mais bon ca va viendre ...

YoG 29/06/2006 18h35

C'est sur mais je me sens ridicule, les kévin se foutent de ma gueule et j'ai horreur de ça ! :D :p

Sinon merci Vorko de passer nous voir de temps en temps, comme quoi les aoc sont pas tous morts ;)

Krm 29/06/2006 18h56

toute facon tu es druide .. c'est loin d'etre la meilleur classe en pvp ... :D
Mais demande a Julien des conseils c'est lui super druide :p

AOC_Tacticien 29/06/2006 19h43

Tout le monde a eu un peu de mal au début avec les duels.

Tu verras de toute manière qu'il y a 2 styles de combats:

-les duels organisés

-le pvp sauvage

Les deux étant très différents. Par exemple dans les duels organisés, il est institué de ne pas prendre de potion.

Ce que tu peux essayer de regarder par exemple, c'est le forum pvp de Blizzard: http://forums-fr.wow-europe.com/boar...?fn=wow-pvp-fr

EmeS 29/06/2006 20h08

à mon avis le duel pvp dans wow n'a aucun interet.
aprés savoir jouer en équipe dans un battleground ( ou même lors de pvp sauvage, ce que j'aime moins) est beaucoup plus interessant et valorisant que de faire des duels devant if.

j'espére d'ailleurs que l'on fera un peu de pvp bg quand on sera tous 60, ça peut etre trés sympa je pense ;)

xleu 30/06/2006 07h41

des que je suis 60, on pvp yog ok ?

bronzette 30/06/2006 09h40

je vous attends Yog et Xleu ...

AOC_Vorkosigan 30/06/2006 09h42

Il faut savoir Yog que les hordeux détestent 2 choses chez les ally : les paladins et les elfes. Jouant druide tu entres forcément dans l'une des catégories. Je ne sais pas pourquoi mais 9 fois sur 10 lorsque je me fais agresser en pvp sauvage, c'est par un elfe. Il m'est arrivé de quèter avec des nains ou des humains mais jamais avec un elfe. Quand j'en croise un, ça frite direct, je ne me pose pas de question car je sais qu'il va essayer de me poutrer:flackwhor

J'ai fais Strangleronce quasiment seul au milieu d'une nuée de voleurs elfes, par moment, c'était injouable. Grom'gol et le camp des chasseurs étaient campés régulièrement.
Résultat, la chasse à l'elfe est devenu un sport très apprécié chez les hordeux:greenchai


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?