Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Informations (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1518)

Slider 20/01/2003 17h52

Informations
 
il y a plusieur msn que je n'ai pas et que j'aiemerais bien avoir celui de Kling, Dom et JC entre autres si vous passez par l? pourriez vous me les laisser d'avances merci ;)

xleu 20/01/2003 18h03

moi c xleu@hotmail.com
hihihihi
:tututu :tututu :tututu

ChAoX_HaL 20/01/2003 18h55

moi c'est hal_abordage@hotmail.Com !!!!
Disponible tous les soirs ou presque pour parler, faire confession, exaucer vos voeux virtuels !

JCrevel 20/01/2003 19h25

crevel-alain@wanadoo.fr, m?me adresse mail

Klingsor 20/01/2003 19h40

Facile : AF_Klingsor@hotmail.com

Magellan m'a fait installer ?a pour l'Alliance mais m'en suis jamais servi !
Si pour 1 ou 2 messages.
R?sultat suis pas 1 pro de MSN !
Vais me pencher sur la question et remplir un peu ma liste de contact avec les Biwis :) et autres gens sympas...

AOC_Pichenibule 20/01/2003 20h41

Je vois que tu te fais 2 listes : les Biwis et les gens sympas :D ...je ne regrette donc pas de ne pas ?tre dans ce clan :p

Slider 20/01/2003 20h49

Je me demande Ray si ce n'est pas au contraire ton plus grand regret ^^

Bon Zetes gentil le 3 em Age mais j'ai po demand? les mails mais les M S N, pis ton adresse AF... Kling bah eu... t'a rien d'autre en rayon ? lol ;) a moins bien sur que votre grand age vous empechent de passer a l'air du dial en direct savez .hotmail.com ca vous dis qq chose ?? bon ben c po grave rendormez vous :)

AOC_Pichenibule 20/01/2003 20h55

:D :D Ben je vois que t'es pas encore un pro de msn mon Slider...tu dois ?tre vraiment trop jeune toi :p

Pour chater avec MSN il n'est pas indispensable d'avoir une adresse MSN ou hotmail (qui sont aussi des adresses e-mail au passage ;)) N'importe quelle adresse est utilisable et parmi les exemples donn?s, l'adresse de JCrevel marche tr?s bien pour le chat MSN ! na !

Dites-moi les BW, je sais que c'est pas dans l'air du temps mais je crois que vous auriez int?ret ? imposer un abaissement de l'age de la retraite...votre chef commence ? fatiguer l? ! vous allez tout le nous casser.

Klingsor 20/01/2003 21h16

lol, merci Pichenibul

Pour l'adresse AF kek chose j'peux rien faire, ?a pululle de Klingsor et y voulait pas prendre sinon.
Pour la vision des 2 premi?res lettres , j'ai modifi?, pas que t'attrape des boutons ou une conjonctivite lol

Sinon chuis pas si nul, en train de chater avec orthros...

Slider 20/01/2003 23h06

Ah ben tu vois tu m'en apprend un belle Pichequibulle comme quoi t'a femme avait raison.. tu passe bcp trop de temps sur le net lololololol alors tout est bien ^^ admettons que j'ai rien dis ou que j'ai fait expres de pas le savoir :p

AOC_Pichenibule 20/01/2003 23h25

...et comme cadeau de retraite, qu'est-ce qu'on t'offre ? :D

Benouse 20/01/2003 23h41

un megaphone pour pouvoir raler sans devenir aphone lol

AOC_Pichenibule 20/01/2003 23h47

...et un pense-b?te ?...c'est bien un pense-b?te :D

JCrevel 20/01/2003 23h51

slider, toujours ? la bourre d'un wagon de calendriers, lol, l'a m?me pas encore compris comment ?a marche MSN, lol, pas ?tonnant qu'ilsoit si nul au jeu!
Piche, Klingsor a dit: "les BW, et autres mecs sympas", il n'a pas dit Piche, lol

JCrevel 20/01/2003 23h52

au fait, pour le cadeau, surtout pas un clavier en braille, y'a assez que lui.........


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h58.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?