Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Sorties Annoncées (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3900)

IamBaD_ 19/05/2007 16h38

Sorties Annoncées
 
Starcraft 2:

"Cela vient d'être annoncé il y a quelques secondes en Corée du Sud lors du WWI de Blizzard. Starcraft 2 est officiellement annoncé comme le nouveau jeu de Blizzard.

Après une petite cérémonie de chauffe et quelques vidéos, Blizzard a enfin passé la bande annonce pour SC2 et met donc fin au suspens et au compte à rebours qu'ils avaient lancés il y a quelques jours. Un grand évènement donc pour les fans de Blizzard et l'E-sport vu le succès encore phénoménal de Starcraft, dix ans après sa sortie. Un moment historique même pour les amoureux des jeux de stratégie en temps réel.

Des images et des vidéos seront surement disponible au cours de la journée ! Plus d'informations à suivre très bientôt...
"

Source AF

-----------------------------------------------------

Age3 Expansion pack 2: The Asian Dynasties

"Ensembles Studios vient de rendre officiel son nouveau projet. Le jeu est une extension d'Age of Empires III qui aura pour titre "The Asian Dynasties" (Les dynasties asiatiques).

Prévu pour la fin de l'année on ne connait pas encore les détails mais le jeu a été developpé par Big Huge Games (créateur de Rise of Legends et Rise of Nations) pour le compte d'ES ce qui est, il faut bien l'avouer, une surprise puisque c'est la première fois que cela se produit pour un jeu ES.
"

Source AF.


--------------------------------------------------


Deux RTS annoncés en même temps.
Pour TAD, on a assez peu d'info sur le suivi d'aprés, cad si Big Huge Games s'occupera des patchs et de l'équilibrage ou non. Pour les civs, sur l'af ca se penche plus sur le Japon, la Chine et l'Inde. On peut remarquer que les graphismes font un peu penser a TC.
Quelques screens sont disponibles via le site de l'AF je crois :-)

Pour SC2, Annoncé aujourd'hui, cela fait polémique depuis hier... Il risque d'être a peu prés pareil que le premier dans les grandes lignes, mais avec une grosse amélioration graphique et peut être de nouvelles unités. Au niveau des races cela resterait zerg terran et protoss.
Des Vidéos sont disponibles actuellement via le site de l'AF :-)

YoG 20/05/2007 15h19

HAAAA STARCRAFT 2 !

Par contre asian dynasties là... je crois qu'ils peuvent se toucher ;) C'est marrant que ce soit LE GROS concurrent qui s'occupe du develloppement de ce jeu :)

IamBaD_ 20/05/2007 17h29

Bah a vrai dire je pense que j'essaierais SC2, mais bon je pense pas y jouer énormément vu que l'univers me plait moyennement.
Asian Dynasties aussi j'essaierais, juste pour jouer japonnais en fait ^^.
Pour ce qui est de BHG, peut être qu'ils pallieront l'incompétence de ES pour équilibrer un jeu, et lui donner un nouveau gameplay.

AOC_KazaNN_ 20/05/2007 20h38

J'achete des qu'il sort, ça c'est clair. Le 1 etait vraiment bien meme si a lépoque je préferais total annilihation.
C'est blizzard donc on peut s'attendre a un excellent gameplay, suivi et équilibrage.

BuIdE 21/05/2007 01h05

A quand Starcraft World ou le retour des no-lifes ???

YoG 22/05/2007 03h30

La vidéo de starcraft sur le site de blibli est à voir absolument. Je ne doute pas qu'on aura tous au moins des 8800 GTX à sa sortie, donc nous pourrons voir le jeu tel qu'il est présenté, et ça fait vraiment mal aux yeux :)

En tout cas la concurrence a intérêt à s'accrocher, ca risque d'être un petite merveille de plus.

Et ES nous prépare un MMO....

IamBaD_ 22/05/2007 20h25

Taper yog dans un mmo est tjrs jouissif O_o

Gugu 22/05/2007 21h03

http://eu.starcraft2.com/

NimBuS 23/05/2007 12h14

Mouai pour AOE3 asia.....


tin quand Blizzard font un evidéo c'est pas de la daube.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?