Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   News (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Mince une news ??? (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=4018)

YoG 23/06/2012 00h21

Mince une news ???
 
Qu'est ce que c'est que c't'embrouille ?

On a loupé les 10 ans du forum en début d'année, ça fait une paye quand même... 10 ans !

Une petite revue des troupe s'impose ! kifékoa ?

- YoG est devenu un papa presque modèle, a arrêté de boire, s'est mis à travailler pour de bon. Coté Jeux Vidéo il est à la retraite, mais ne crache pas contre un petit solotage sur Diablo3 et les éternels jeux de basket.
Je dois avouer que je ne pense pas souvent à vous, même si le forum a droit à ma visite quotidienne pour constater que personne ne vient. Rigolo non ?

Et vous ?

Putin 10 ans...

BW_Rock 16/07/2012 04h27

faux j'y passe souvent aussi et donne ton tag sur diablo Ô grand gourou que je te fasse un petit coucou j'y joue aussi
Et c'est vrais que 10 ans ca fait un bail

xleu 04/08/2012 03h02

Pouet tu as toujours été un con Yog :p

IamBaD_ 08/09/2012 12h40

AHAHAHAHAHAHA!

YoG un modèle, YoG travailler ...
Je n'aurai jamais pu imaginer ça il y a 10 ans? et vous?


Pour ma part, même si je croise parfois tonton axel quand il daigne être chez lui et que je suis en chemin toulouse-paris, je ne vois plus personne à part lui ...
Bon, ok, une connerie sur le mur FB de YoG de temps en temps.

Bref, maintenant, j'ai 25 ans, vous rendez compte hein? 25 ans ...
Je me sens comme un YoG, pas vieux physiquement, mais psychiquement. :-(

Je vis avec ma dulcinée depuis 5 mois environ, et suis avec depuis 2 ans et demi. Tout se passe bien.
J'ai repris mes études en Mars, dans une école informatique appelée l'IN'Tech Info, et j'ai eu mon premier semestre avec les "félicitations du jury".

Niveau jeux, je joue pas mal à League of Legend, Guild Wars 2, Crusader King 2 (en solo), et j'ai acheté le dernier CS. J'ai toujours pas fini Diablo (Acte 2 je crois que je suis) mais bon ça viendra un jour.

Je vous fais des bisous à tous.

YoG 08/09/2012 22h23

25 ans ? Ba ça y est, t'es passé du côté des vieux cons.

Maintenant qu'on est entre nous, avoue, ils sont insupportables les jeunes non ? ;)

BW_Rock 18/09/2012 04h58

tu est sur quel serveur sur guild wars mon petit bad que je te fasse un coucou

BuIdE 05/11/2012 22h21

Prout!

Je suis encore en vie moi aussi ! Toujours en Suisse, mais maintenant chez les zuizze-allemand (du côté de Zürich).

3ème année de thèse, plus que deux à tirer (si tout va bien). Plus vraiment le temps de jouer entre les bières avec les collègues (je devrais ptet choisir de faire mon YoG sur ce côté là) et la copine à Bâle (une Italienne que j'ai ramené d'Israël).
Du coup, vous risquez pas vraiment de me croiser online...

Des fois je me dis que ça me ferait du bien de remettre à un jeu. Mais bon avec un portable pour seul ordi (boulot oblige), ça aide pas. Et puis comme on s'est tous dispersé sur des jeux différents, j'ai pas vraiment envie de me remettre à quoi que ce soit (ce serait mon fun) à part en solo...

Bref !

ChèVre_Orthros 10/12/2012 00h47

A moi maintenant !

De la grande époque, je ne vois plus que Rock.

Je me suis mis à Guild Wars 2 mais je n'y accroche pas. Du coup, pour passer le temps, j'ai ressorti mon vieux Civilization V.

Pour le reste, c'est la routine.

Avec un brin de nostalgie, je repense aux LAN. C'est bien dommage qu'on en fasse plus.

xleu 29/12/2012 03h02

Lan revival à Toulouse en 2013 :)

BW_Rock 30/12/2012 02h32

ben quand vous voulez toujours partant moi ;)

IamBaD_ 01/01/2013 15h55

Bonne année les amis.

@ YoG: Tu as raison depuis le début.

@ Rock: Aucune idée de mon serveur sur GW2. Par contre, mon pseudo c'est Ellania Stark quand j'y joue. Donne moi le tiens que je te rajoute.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?