Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   postulage (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3059)

S]i[M. 11/11/2004 11h06

postulage
 
Voila , apres avoir demand? il doit y avoir 6 mois de mintegrer ds le clan ARF, et d avoir ?t? refus? pour des raison ki m ont parue vrai, je postule chez le wazas. Axel m avais reproch? il y a 6 mois d etre tro raleur, d insulter , et de ne pas assez m interresser au clan, il me semble , mais ca c axel ki repondra , avoir chang? : etre plus zen sous cs , venir regulierement sur le forum (meme si je post pas encore bcp , c une habitude a prendre :p), puis g rencontr? kelkes persones proches des ARF a la lan ( ct ossi la 2eme fois ke je voyais karim = diablo) voila je pense avoir de vrai amis chez les waza comme d abord benouse , karim et bad (ke je connais intimement depuis 7 ans :D) , je m entend tres bien avec wibo et je ne pense pas etre un ennemi de c2L ^^. Voila reflechissez y, je suis pas press?. De plus j aimerai ne pas avoir ke les avis des waza mais ossi des otres ARF ki me connaissent... Merci a vous

The Teube o=3 11/11/2004 11h14

Pr?pares tes fesses ils sont beaucoups les waza :full

S]i[M. 11/11/2004 11h38

Tu sais meme Tous ensemble il font moins mal ke bad a lui tout seul , et je sais ce ke j avance :D

S]i[M. 11/11/2004 11h40

Ah oui apres une remarque de Boulmax , j essaierai aussi de ne plus faire de fautes d'orthographe.

Reb_elhaz 11/11/2004 12h08

hihi sim cest cool sa:) ->>> good news en esp?rant que sa se r?alise :)

Coolies 11/11/2004 12h15

je me permet de donner mon avis, je le vois souvent sur le serv MKS, et c'est vrai qu'il est calme, meme peut etre un peu trop des fois :rolleyes:

xleu 11/11/2004 12h39

j'ai 2 jeunes filles qui me harcelle pour avoir ton tel.... je leur donne Sim ????

tu postule ici pour etre waza ????
je vais flooder le forum waza et je reviens ........

S]i[M. 11/11/2004 13h45

Vas y donnes le et donnes leur mon adresse pas la meme occasion. Par contre , une par une , les 2 ensemble mon coeur ne le supportera pas tellement elles sont canons. Mais je prefererai quand m?me que ce soit toi axel qui vienne chez moi. Reflechis y

Benouse 11/11/2004 13h51

http://www.clan-waza.net/

l'adresse pour postuler abruti de sim de mes deux :rolleyes:

si tu piges pas demande a bad ou karim de t expliquer

sinon prepare tes fesses ya 20 WaZas qui t attendent avec impatience miam miam

IamBaD_ 11/11/2004 14h06

Citation:

Voila , apres avoir demand? il doit y avoir 6 mois de mintegrer ds le clan ARF, et d avoir ?t? refus? pour des raison ki m ont parue vrai, je postule chez le wazas.
Vous croyez que je dois le taper pour ?tre autant boulet de postuler ici ou pas?
Citation:

voila je pense avoir de vrai amis chez les waza comme d abord benouse , karim et bad (ke je connais intimement depuis 7 ans )
Oui , on a d?pass? le stade de relation sexuelle pour passer au grand amour a 4 :p

YoG 11/11/2004 14h16

LOL Je vais changer la page d'acceuil du site, je vais mettre ?a ? la place :

"Un hacker a detruit l'int?gralit? du site et du forum Waza. Malgr? nos efforts (benouse et WyBo) et l'aide g?n?reuse de Kayou, nous n'avons pu restaurer notre ancien forum.

Nous allons donc recommencer notre histoire ? neuf"

Sim se sentira encore plus chez lui :D

YoG 11/11/2004 14h19

Euh sinon pour rester dans le sujet, les wazas font ce qu'ils veulent, les arfs moins ;) y a mois je pouvais pas te blairer, ca va mieux depuis, j'?sp?re que ce n'est pas de l'hypocrisie pour pas se faire engueuler par prof xleu, comme l'autre petit con de romain ;) :D

Bienvenue chez eux, pr?pare toi au grand test d'embauche chez les arf.

Benouse 11/11/2004 14h21

petit con yog :rolleyes:

IamBaD_ 11/11/2004 14h49

J'ai fait quoi moi? :p
De toute fa?on je joue plus so ^^

Reb_elhaz 11/11/2004 15h34

ramene tes fesses sur cs toi!! et pis tait toi ta rien a dire!!!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?