Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   lan (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1863)

AOC_Mana 24/03/2003 20h55

lan
 
comme jai aol, jai eu un petit probleme pour envoyer le formulaire pour la LAN ,alors yog ma conseille de lecrire ici


Expediteur ( pseudo ): AOC_Mana
Email: aocmana@aol.com
Lieu de depart: gers (32)
Moyen de transport: voiture
Jour de depart: vendredi ou jeudi
Jour de retour: /
heure de depart prevu: /
Co-voiturage souhait?: Oui Non

Formule 25?, 20?, 15?: 25 ? 20 ? 15 ?
formule a 25 euros

Commentaires: je passerai p? par toulouse au depart, alors p? qu il y aura un moyen de prendre Marh , ou autre , mais ce nest pas sur et ca dependra de la voiture que jaurais...


jm je tai maile sur msn, en esperant que tu lises+++

xleu 24/03/2003 21h16

c not? mana
patr contre tu pourrais etre malade et etre aphone pour le lan que l'on entende pas ton accent !!!!

MarH 25/03/2003 00h00

bein decide toi vite lol va falloir que je fasse un cheque bientot donc dis moi si tu pars vendredi
thx :rolleyes:

Benouse 25/03/2003 00h04

tu deconne grave axel le manette avec son look dick rivers et son accent ridicule est absolument indispensable pour egayer votre lan bw
sinon on risque de se faire carrement chier

xleu 25/03/2003 00h14

lol

MarH 25/03/2003 12h58

de toute fa?on au pire on a son sosie :D

AOC_Mana 25/03/2003 13h13

l es con ce ben :D tamene ton fils jespere, come ca je ppourrai fritter doublement du wazza :D
marh patience :p

AOC_Mana 25/03/2003 13h17

ah vi j oubliais, jespere que il ny aura ni nimbus,ni yog, car la .... ca serait vraiment deseperant si vs comptiez montrer une bonne image de vs aux autres clans:D
axel , mon accent il roxx tt!

IamBaD_ 25/03/2003 17h15

Vote : Mana for pr?sident ^^

Benouse 25/03/2003 17h45

mon petit manette non content de te faire massacrer par moi meme comme d hab tu vas aussi te faire fessee par diablo
et le pire pour toi quoique ca se trouve tu vas aimer ca c est que coeur et bobo se pointent aussi et qu ils fantasment tous les deux sur ton petit derriere
toute mes condoleances mon petit manette tu vas bientot gouter a l enfer maniere waza

AOC_The_Dreamer 25/03/2003 19h44

Oh la on arrete de s'exiter sur notre pov Mana :ego

le premier ki y touche aura a faire a moi !!

:green

kom notre nom l'indique Appelation Origine Control?e, nous sommes les seuls a avoir le droit de mettre des baffes et des coup de pied aux c.. de jojo :evil

PS je profite de ce mess pour me reinscrire car a priori ca a pas pass? !

AOC_The_Dreamer

The_dreamer@clan-aoc.com

d?part de Lausanne vendredi retour le lundi, avec dans la cage un certain LeLoup et ptet meme une Djena, eventuellement un Alkyd s'il seche pas ses cours :(

possibilit? de se joindre a nous si voiture pas pleine, on passera par Lyon et on restera 3 jours
Donc inscription ? 25 ?

BortcHou 25/03/2003 20h08

eu
 
fodrait remonter la news de la lan que ce qui vele sinscrire voit le lien directement


BW_Bortchou

Slider 26/03/2003 12h27

Djena vient de s'inscrire sur le forum !! va t elle nous lacher qq mots en direct live ?? si c le cas faut de suite contacter LCI ils pourront ainsi couvrir l'evenement ;)

Allez Djena!! Allez Djena!! Allezzzzz!!

J'espere que c pour confirmer ce que Dan avancait :cool:

xleu 26/03/2003 13h09

vi djena j'espere aussi
et bienvenue chez les BW le forum le plus sympa du monde ;)

IamBaD_ 26/03/2003 13h11

Djena Ownz You ^^


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?