Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Awp (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2807)

Benouse 09/06/2004 19h50

Awp
 
franchement ras la casquette des mecs qui des le troisieme round se paye un awp et ensuite ne le lache plus de toute la game
en campant la plupart du temps en plus toujours au meme endroit strategique

axel stp trouve nous un moyens d'autoriser un seul snipe par equipe ou une commande pour interdire provisoirement les snipes quand il y a abus

de plus en general c'est toujours les meme mecs qui se comportent comme ca et qui pourissent les games

si ca continue vais finir par les bans pour l'exemple

Cl@d86 09/06/2004 20h13

Sur des serveurs o? je joues, l'achat de l'awp est bloqu?, il est plus dans le menu d'achat, on peut juste acheter le ptit snipe gris... c'est franchement pas mal comme syst?me et ?a ?vite d'?tre saoul? par Cs d?s le d?but du jeu ? cause d'un Awp pourri.

AOC_Tacticien 09/06/2004 20h20

Benouse y a d?j? une commande pour retirer l'awp :p
Par contre Axel a enlev? celle permettant de d?sarmer les mecs qui ?tait pourtant bien marrant lol
amx_restrict rifle 6

Avec ?a personne ne peut l'acheter mais si les mecs ne cr?vent pas lol

Benouse 09/06/2004 20h36

ok tictac vais essayer amx_restrict rifle 6 et p?ur ceux qui l'on deja et qui abuse il y a :
amx_slay
amx_kick
amx_ban en dernier recours si le mec est obtus

Spyder 09/06/2004 23h07

euh faudrair peut etre prevenir les users au debut, non?
ca serait peut etre mieux et puis faut faire preuve que de repression (enfin c'est mon avis)



Peace :&ngel

Benouse 09/06/2004 23h23

j'ai pas ban raptor pour usage du snipe spyder
je te voie venir avec tes gros sabots lol
et systematiquement je demande aux mecs de ne pas abuser du snipe et de le lacher de temps en temps
j'applique le plan B que si le mec veut pas comprendre

Spyder 09/06/2004 23h39

Non ben, je ne parlait pas de raptor meme avec mes petis sabots (lol).
Je suis d'accord avec toi yen a qui abuse du snipe et j'en ais marre aussi.
je disait juste que dans les r?gles du serveur l'abus du snipe est suceptible de Ban.
L'affaire raptor est class?, j'ais dit ce que je pensait et puis c'est tout!!!!
restons zen, amusons nous et peace.

ps: a plus pour un snipe ;-))

AOC_Tacticien 10/06/2004 00h24

La plupart des bons joueurs,si on leur demande de l?cher le snipe ils le font :)
(je parle pas de toi Bad :p)

IamBaD_ 10/06/2004 02h17

Kler , je ne suis pas bon joueur .
Mais osez dire qu'a un moment je ne l'ai pas lach? quand on me l'a demand? ....

Krm 10/06/2004 10h06

L'awp fait partit du jeu, donc pourquoi interdire l'awp et pas l'ak ? ou la m4 ?

Reb_pim 10/06/2004 12h49

Citation:

Posté par _WaZa_Diablo_
L'awp fait partit du jeu, donc pourquoi interdire l'awp et pas l'ak ? ou la m4 ?

Malgr? mon peu de recul :rolleyes: je suis assez d'accord avec diablo.

En fait, ce qui est assez perturbant c'est les perp?tuelles modifications de team (les arriv?es, les sorties, les changements entre les rounds...). Ce qui fait que tu peux pas t'adapter ? tes adversaires. Le probl?me snipe est incontrolable en tant que ph?nom?ne al?atoire :blabla .

:eek: :fart :eek:

EEE 10/06/2004 13h19

Citation:

Posté par _WaZa_Diablo_
L'awp fait partit du jeu, donc pourquoi interdire l'awp et pas l'ak ? ou la m4 ?

Tout d?pend pourquoi tu joues. Un abus de snipe peut pourrir l'ambiance surtout dans le cas o? une ?quipe en a plusieurs et qu'elle remporte qq rounds d'affil?e. Ta m4 ou ak, t'as m?me pas de quoi te l'acheter (ex v?cu : les ct blind?s aux snipes sur dust2). Donc une petite restriction permet de rendre le jeu un peu plus ?quilibr?. Maintenant ?a fait au moins la moiti? des joueurs de content...

Perso, il y a des maps pour lesquelles j'interdis d'entr?e l'achat de l'awp, du genre commando_JBT.

ChAoX_HaL 10/06/2004 13h53

Pour ma part je suis pour tout ce qui limite l'awp !!

Sans exag?rer, limiter ? un par team c'est pas mal.

Cl@d86 10/06/2004 15h28

Citation:

Posté par AOC_Tacticien
Par contre Axel a enlev? celle permettant de d?sarmer les mecs qui ?tait pourtant bien marrant lol

Je trouves que celle l? est plut?t pas mal, et pourrait ?tre bien marrante, et ?galement dissuader les mecs de jouer que aux snipes ^^

YoG 10/06/2004 15h32

Quand on ne sait pas jouer, on ne prend pas l'awp, ou plutot on la prend une fois et on lache l'affaire parce qu'on se rend compte qu'on est infoutu de faire quoi que ce soit avec.

Quand on a un certain skill (pas comme bad) l'awp fait mal, tres mal. C'est hyper enervant de se faire tuer par un mec qu'on n'a pas vu. Ca va une fois, deux fois apres ras la casquette, et le mec qui meurt ne s'amuse plus et devient aigri. Ca me fait rien que Ko me tue avec une m4 ou une ak, en g?n?ral je le voie et je lui tire dessus... il me tue quand meme mais eu moins j'ai essay?. Par contre quand il a l'awp... on ne peut meme pas essayer de le tuer. Je coincois que ce soit tr?s amusant pour celui qui snipe, mais pour les autres c'est un vrai calvaire.

Calvaire = no FUN stou

Perso maintenant je m'en tape des snipes, mais il m'aura fallu 3 ans pour savoir comment les ?viter et surtout comment les approcher.

Faut pas oublier que nous jouons ENSEMBLE ? cs, que le serveur ARF est un serveur fun et qu'il faut participer au plaisir des autres.

Camper abusivement ca fait chier les autres, sniper abusivement c'est pareil. (je parle pas pour toi bad, toi tu sais pas jouer :p )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?