Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Age of conan ? (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3961)

IamBaD_ 20/05/2008 23h01

Ca doit être frustrant de se tromper entre la touche 3 et 4 à ce moment là.

terrore 21/05/2008 18h35

il te fait une fleur le yog ,il te rajeuni, trouduc c'est pour les viocs ;)

AOC_Tacticien 28/05/2008 19h42

Bon j'annonce, je vais commencer à jouer à ce AoC avec Karim, Julien, Jihad, probablement Youg aussi. Voili, voilou.

Un AOC se doit de jouer à AoC :p

xleu 28/05/2008 20h14

un aoc??? t'es waza toi !!!!

AOC_Vorkosigan 29/05/2008 10h35

Nan nan il roox grave du poney tictac donc il est bien AOC;)

YoG 29/05/2008 11h46

=> Sototh, serveur Stygia (rp pvp) lvl 21 à l'heure actuelle....

Sinon j'ai un Innomine sur ferox lvl 22 mais je sais pas si je vais le jouer.

Benouse 29/05/2008 20h20

Sont tous sur ferox moi y compris ;-)

ChAoX_HaL 29/05/2008 23h09

Hello hello. ça faisait longtemps :)
quelques nouvelles d'ex chaox : bat et moi avons commencé un peu des persos sur le serveur aquilonia (rp pvp anglais).
Honnêtement aprés L2, j 'ai eu mal à me réinvestir comme il faut, et accessoirement mon PC n'est pas au niveau aussi ^^.
Le jeu a quand même quelques côtés sympathiques, on verra si on accroche plus que ça.
Si jamais on décide de migrer sur un serveur franco, on viendra peut-être vous ennuyer :p

CiXi 30/05/2008 08h20

coucou
puisque c'est l'heure des news ex chaox voici les dernières pour cixi et gran: niveau jeux c'est toujours le désert pour nous, trop difficile à caser dans notre planning entre le sport et la maison que l'on retape mais on ne se désespère pas de faire notre retour dans quelques mois....
bisous à tout le monde !

IamBaD_ 30/05/2008 14h12

Une invasion!

Benouse 30/05/2008 19h31

Age of Conan ouvre ses portes et hop les barbares nous envahissent :confused:

xleu 04/06/2008 12h17

sinon ... il est bien ce jeu ??

YoG 04/06/2008 18h39

ouais canon, mais ça te plaira pas, t'aime pas les meumos

AOC_Vorkosigan 05/06/2008 09h44

Salut à tous,

Comme Xleu, un petit retour détaillé ce serait cool, je commence à me lasser des zombies (moi j'aime bien les meumeumo)

AOC_Tacticien 05/06/2008 23h58

Un retour détaillé oulah

Je suis level 21 sur 80.

Ca monte relativement rapidement pour le moment. En fait le jeu a une trame principale au début qui se fait seul sans personne extérieure + des quêtes qui elles peuvent se faire à plusieurs dans des zones pvp ou non.

Le jeu est sympathique au niveau graphismes déjà. Plus réaliste. Un peu à la manière de The Witcher. Le jeu est plaisant avec son système de combos. On est un peu plus acteur que dans Wow même si ça ne réclame pas non plus des réflexes de folie. Les quêtes sont sympas, variées, tiennent la route. Pas besoin de carte sur le net, tout est indiqué. Très facile de tout trouver la plupart du temps.

Venons en au pvp. C'est assez tripant de pourrir les gens à la chaine. Mais c'est du chacun pour soit sauf si on est en groupe. Gaffe ^^ Le pvp ne se fait pas en arène mais dans des instances où on a des quêtes à se faire. Donc faut concilier les deux.

Pour ce qui est de mon personnage, j'ai pris un éclaireur sorte de rodeur/chasseur. Très fourbe cette classe, et puissante pour le moment. Toutes les classes ont l'air bien pour le coup. Les tanks ne sont pas nullos au niveau dps pour le coup.

Côté ambiance, rien de spécial. Comparable à Wow et tous les jeux avec des gosses. Mais on n'est pas obligé de se taper le canal général si on veut être tranquille.

Bilan: pas déçu. Reste juste à corriger les bugs qui sont assez présents pour le moment. Et faut que je teste les instances à plusieurs. On peut faire les premières quêtes de groupe seul, si on se débrouille bien.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?