Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Probl?me CS1.6 lag de ouf (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2886)

Reb_elhaz 13/07/2004 14h42

Probl?me CS1.6 lag de ouf
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bon voila j'explique mon probleme. Voyant que cs 1.6 va devenir inn?vitable jme suis dit tient je vait prendre de l'avance et l'installer d?s maintenant. No probl?mes lors de l'install ou lors de la mise a jour. Pourtant sur n'importe quelle serveur ou je vait il me marque toujours le meme message "CL_FLUSHENTITYPACKET" et jai tjr un ping de ouf. Cela se passe meme en dehors du jeux lorsque que je suis sous windows si steam est lancer il met 2 plombe a afficher les pages web -> steam me fait lagguer un truc de ouf en gros. J'ai pourtant stopper toutes les mise a jours de celui-ci mais rien ni fait help me pliz :)

Spyder 13/07/2004 14h59

WARNING :CL_Flushentitypacket

Solution : Cette erreur vient de votre connection.
Il est recommand? de couper tous les firewall ou autres programmes
prenant de la bande passante.
Si vous avez un 56k, choississez 28k ou 33,6k dans le menu "Games Internet". Il est conseill? de taper fps_max 30 dans la console.

Solution(2) : Dans votre ligne de commande CS, rajoutez +clientport 27007 ce qui donne (par exemple) C:\Sierra\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike +clientport 27007.

Reponse sur vossey, j'espere ke tu t'en sortira.

Peace

AOC_KazaNN_ 13/07/2004 15h10

j'edite c'etait la meme soluce que Spyder :rolleyes:

Spyder 13/07/2004 15h13

Lol, pas assez rapide ma ptite souris. ;)

Peace

Reb_elhaz 13/07/2004 15h14

merci pour vos reponse mais alors si sa vient bien de ce que vous dites pourquoi quand je suis sous windows en train de surfer avec steam de lancer sa me fait lagguer mes pages web? a noter que je suis en adsl 128k et que lorsque que javait install? la 1.6 au mois de d?cembre je navait pas ce probleme. un trux aussi mon firewall est int?grer a mon modem routeur ( merci t?l?2) et donc jai pas trop envie de lenlever car je n? que sa comme protection.

Spyder 13/07/2004 15h16

A tu une activit? dans le moniteur de steam mon Canard ?

Peace.

Reb_elhaz 13/07/2004 15h17

1 pièce(s) jointe(s)
oui tjr une activit? pourtant toutes les mise a jours sont annul?es. jai mis une image look

Spyder 13/07/2004 15h20

Donc va dans jeux, fait un propri?t? sur chacun de tes jeux install?s, s'ils sont disponible desactive la mise a jour automatique, pour les autres ( non dispo ) faudra que tu soit patient vue ta bande passante.

La mise a jour se fait parfois sans que tu la voie ds le moniteur.

Peace

Reb_elhaz 13/07/2004 15h24

ou? cest surment sa javait deja desactiv? les jeux pr?sent mais cest pas encore sa. sinon la solution sa serai de tout mettre a jour non? de toute facon pour que cela fonctionne bien dans le moniteur il doit rien avoir?

Spyder 13/07/2004 15h29

Met seulement a jour le jeux ki t'interresse,pis soit patiens jusqu'a ce ke t'ais plus d'activit? dans le moniteur car sa te bouffe la bande passante ? donf.pis ensuite tu desactive les mises ? jours auto ki sont fini.
Si t'a un activit? dans le moniteur, c ke sa dl.

d?sol? yog et axel, j'ai la flemme de tapper aujourd'hui.

Peace.

Reb_elhaz 13/07/2004 15h31

CEST BON CETAIT GORDONCODENAME QUI SE METTAIT A JOUR merci a tlm surtout a toi spyder :)

Gorill@Z 13/07/2004 17h43

C'est quoi au fait cette saloperie de jeu?

Spyder 13/07/2004 17h45

C celui que tu va etre oblig? de jouer a l'avenir. :3d

Peace

Gorill@Z 13/07/2004 17h50

Heu c'est a dire? (je parle de Codename Gordon)

Spyder 13/07/2004 17h56

Ah d'accord, je croyais que tu parlais de cs sous steam,lol.
je l'ais pas install? par steam me prend trop la tete, mais d'apr?s ce que j'en ais vu c un jeu en 2D bas? sur l'histoire d'HL2.

Peace


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?