Quizzz .... zzzz ..... zzzz
Jeu de mémoire pas évident:
Trouver 3 pseudos de nos chers disparus; Pour le compte des points : Macchabée de plus de 2 ans : 1 pt Cadavre de plus de 3 ans : 2 pts Momie de plus de 4 ans : 3 pts Je commence : Fluo, 03/10/2004, 2 pts Lorenzo, 05/03/2002, 3 pts Grimorg, 17/11/2005, 1 pts ... bon j'avoue, j'ai triché, j'ai regardé dans "membres" avant de jouer. Allez jeter un coup d'oeil dans cet onglet, on a l'impression de lire les rubriques nécrologiques. Ceci étant, que de souvenir ... |
Vous vous souvenez de la pub pour Zelda sur Super Nintendo? En gros c'est un gars qui joue à Zelda, mais le jeu est tellement riche et long qu'il fini en squelette devant la télé. et bah, croyez moi croyez moi pas, j'ai une info du même acabit. j'ai oui dire que Benouse avait engagé à chinois pour poster sur le forum à sa place pendant que Notre Très cher Ben joue à WOW.
Ca vaut bien une centaine de point ça, non? |
Allez à moi :
- Bortchou - Zemage - Swaynee |
et je dirais meme Bèèèèèèè , y'avais longtemps.........
|
Citation:
|
Citation:
Par contre, j'ai toujours eu un petit doute sur Xleu ... oui oui ... je parle bien de ce Coluche en combi rose qui s'affuble de 5200 messages. En général, ses post dépassent rarement les 3 mots et les mots rarement les 3 lettres; exemple : "lut all" Quelque fois, il répond à une question par "yep" ou encore "yo". A mon avis, le bot de l'IRC s'est trouvé une nouvelle fonction. Certains rétorqueront que le bot IRC sait faire des phrases bien plus construite que ça ... ce n'est pas faux, alors pourquoi pas un chinois. A voir .... |
lol
ps : ce con de forum veut plus de 3 lettres :D |
humm a moi a moi
-Mystik -Nikita -Rixe je peux avoir ma sucette? |
a moi a moi
les 2/3 des ex biwis les 3/4 des ex biwis les 9/10 des ex biwis trop simple:fuckyou: |
meme pas un ex-waza ... c'est dire si ils sont absents !!!!
|
Citation:
|
la mon gars tu parles tout seul :D
|
C'est qui qu'on doit taper Colonel Benouse. Je suis le tout dernier ex-waza si je ne m'abuse et l'un des plus fidèles.
A l'assault, artic avenger equiped. |
Citation:
Tous les autres se sont transformes en moules biwis:couto: |
Hé... Laisse nous au moins 24 heures... La Mobilisation Générale ça se fait pas en 30 minutes... Surtout pour ceux qui viennent de loin ...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h52. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?