Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   L'Auberge des pieds Musclés (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Moi (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3912)

MetaliK 16/06/2007 03h59

Moi
 
Ah quel beau sujet que ma personne, à peine inscrit je fais déjà des posts narcissiques au possible :321:
Donc je me présente, Laurent, résident de Neuilly sur Seine (ou j'ai rencontré Benouse si si si c'est pas vrai je vous l'assure).
Je joue essentiellement a Counter Strike, un peu a wow (tout le monde à des périodes difficiles dans sa vie, seulement pour certains elles sont plus longues, pas vrai Benouse? hihi ;) )
Bref, si vous me cherchez, je me fais martyriser sur ventrilo par un certain quinquagénaire qui me force à lui rusher ses quêtes sur wow tout en étant incapable de se rappeller ou de prononcer mon prénom correctement, me traitant de "Farid" et autre "Schmoul"..
Sinon j'ai rencontré a moultes reprises Tacticien (mais ca tout le monde s'en fout), Julien et Karim sont des (très) proches (mais pas trop quand meme), j'ai eu l'honneur d'héberger Bad qui a mangé TOUTES mes pâtes et est allé dormir directement dans MON lit (il s'est pris pour boucle d'or?).
Donc voila je crois que vous savez tout de moi, certains me reconnaitront peut etre, pour les autres bah je remplis le post histoire de faire genre je suis quelqu'un d'intégré :p (et OUI J'AIME LES PARENTHESES)
Je vous laisse sur cette magnifique contrepétrie :
Enfiler des culottes sur un parachute.
Ah, et attendez au moins une semaine avant de me ban du fofo s'il vous plaiiiiitttttttttttttt


:avilsm: :camper: <=== PAN HEADSHOT IN THE HEAD (480 de dommages le headshot awp sur 1.6 :O)

Benouse 16/06/2007 07h45

Arg qui t'as file l'adresse du forum que je l'etripe:uzi: :behead:

NimBuS 16/06/2007 11h37

Citation:

Posté par Benouse
Arg qui t'as file l'adresse du forum que je l'etripe:uzi: :behead:

Allé Benouse n'est honte des tes amis :music_whi

Benouse 16/06/2007 11h49

Citation:

Posté par NimBuS
Allé Benouse n'est honte des tes amis :music_whi

Je ne te compte pas dans mes amis alors je suis sauve :confused: :mdr:

MarH 16/06/2007 15h33

alors comme ca on traine a Neuilly :D
Chuis nul en contrepetrie moi, je pense bien avoir le 1er mot mais apres ...

MetaliK 16/06/2007 18h32

Meuh non j'habite pas Neuilly, j'mappelle Laurent pas Charles Henri Dupré :D

#jOn 16/06/2007 20h05

J'y peux rien si il me faut faire une sieste aprés un bon repas...

Edit: Tjrs Bad qui pôst.... de toute facon vous avez déja vu Jo poster 2 fois en 1 jour?

xleu 17/06/2007 00h50

salut les amis de benouse sont... les amis de benouse, heho faut pas abuser non plus :p

Yaourth 19/06/2007 12h39

Laurent ici, mon Dieu on est pas dans la mouise.
Tant qu'il n'y a pas de micro pour qu'il vous fasse une démo de ses talents à la gratte, on est sauvé.

LaMa` 29/06/2007 10h25

Ouai lui donne pas de mauvaises idées tu sais pas de quoi il est capable. :(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?