Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   J'ai eu la trouille de ma vie... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1719)

Klingsor 23/02/2003 07h58

J'ai eu la trouille de ma vie...
 
...non c pas en rapport avec Slider lol

Hier nikita lance un 4v4, je plante d?s le d?but :mad: , mais tout de suite apr?s alors l?...Pt1 l'immeuble se met ? bouger ! :eek:
Z'avez rien senti ? Nancy et Metz ?
Je vous dit pas les sensations (mauvaises)

Bon apr?s j'avais plus envie de jouer !

Cela dit cette semaine j'vais essayer de me monter un config qui puisse h?berger ESO B**** de M**** !
Marre de ces plantages !
D?sol? pour hier :(

BW_NiKiTa 23/02/2003 11h08

non rien senti du tout tu habites ou?:daisy

Klingsor 23/02/2003 11h42

Colmar, mais l'?picentre ?tait sur St Di? je crois.

En tout cas au 5 ?me ?tage quand le sol se met ? bouger et que tu as le temps de te demander si ?a va s'accentuer ou s'arr?ter, ben tu flip un max.

Sinon, d?sol? pour hier, j'esp?re que vous avez pu terminer normalement, j'ai eu des plantages tout l'apr?s midi, mais je pensais planter aussi vite, m?me en 4 v 4 !

Slider 23/02/2003 11h49

Ouarff ca craint chez toi lol... vi on l'a fini cette partie on s'est tous defoul? sur Niki lol :) on a pas eu le temps de voir grand chose mais j'ai visonner ton depart.... tu as des progres a faire lolololol

JCrevel 23/02/2003 12h17

on vous l'a dit et redit de ne pas jouer avec les pouvoirs divins, tu vois o? ?a m?ne !
Ceci dit Klingsor, pense aussi ? arreter l'alcool, ?a peut aider aussi, lol

BW_Sympa 23/02/2003 12h27

np kling Slider c defouler donc tu as participer :D

reb_sougil 23/02/2003 13h38

Escusez moi pour cette flatulence plus qu'incongrue, je ne recommencerai pas...

AOC_Pichenibule 23/02/2003 13h57

Il me semblait bien Sougy que tu n'?tais qu'un gros trou du c** !!!

Klingsor 23/02/2003 14h10

:D Sougil, dit le V?zuve :D
Enorme le crat?re, heureusement, y'avait pas de lave.

JCrevel, j'?tais h?las ? jeun ! Mais on ne m'y reprendra plus. J'irai quand m?me pas jusqu'au Jack Daniel's de YoG, faut pas exag?rer :D

Reb_Bellum 23/02/2003 14h16

lol, chez nous il y avait les murs qui jouaient aux castagnettes, il ?tait de force 5.4 ce s??sme quand m?me !!! et c dans c moment l? qu'on se dit qu'il faut pas essayer d'?nerver m?re nature :P

ps pour Sougil: T'as d?j? pens? ? aller voir un promptologue?? je plains ceux qui iront ? ta LAN, ils en ressortiront pas vivants lol :p

xleu 23/02/2003 16h11

arf kliganiot achete un delta plane ..comme ca qd l'immeuble tombera tu pourras t'envoler pas la fentre ;)
ceci dit c pas grave que tu es plant?.... on etait 4 dans mon equipe , enfin 4 joueurs ...en realit? 3 il parait que mon niveau est tel que je compte pour du beurre...
vivement que tu puisse jouer convenablement ;)

sougil : t'arrete les fayots c un ordre !!!!!!!

AOC_VonZolive 23/02/2003 17h13

Citation:

Provient du message de Xleu
en realit? 3 il parait que mon niveau est tel que je compte pour du beurre...



Tain les gars, vous vous etes remis a TC ???? :D :D :D

bronzette 23/02/2003 18h01

non en ce moment c'est multijeux, mais xleu est multifonction, il a le meme niveau a tous les jeux :lympik
(sauf quand il est bourr? a CS):flam

YoG 23/02/2003 18h10

Klingon ( ;) ) j'ai Nancy sur ma fiche, mais en fait je vis ? Epinal (mais je resterai quend meme un Nanceein). Donc J'?tais ? Epinal, ? 40 bornes de l'?picentre et... je n'ai absolument rien senti :( bizarre non ? surtout que certains serveurs de mon boulot se sont plant?s suite ? une coupute de courant due ? ce se?sme... enfin pour la petite histoire, j'?tais tranquillement en train de boire un rhum coca quand celui-ci s'est renvers? sur mon clavier... foutu le clavier, oblig? d'en piquer un au boulot :D je me demande si c'est de la maladresse ou si ce sont des vibrations qui ont fait se renverser ce verre... je me pose la question l?...
Enfin j'ai rien senti...

Klingsor 23/02/2003 19h23

Citation:

Provient du message de YoG
Klingon ( ;) ) ... je n'ai absolument rien senti :( bizarre non ? ... enfin pour la petite histoire, j'?tais tranquillement en train de boire un rhum coca quand celui-ci s'est renvers? sur mon clavier... foutu le clavier, oblig? d'en piquer un au boulot :D je me demande si c'est de la maladresse ou si ce sont des vibrations qui ont fait se renverser ce verre... je me pose la question l?...
Enfin j'ai rien senti...

YoG, tu as oubli? de parler des 5 verres qui l'ont pr?c?d?, ce qui fait qu'on peut ?galement douter de la pr?sence du coca, mais bon ?a pr?sente mieux.
Je te renvoie au post de JCrevel en ce qui concerne les sensations et hallucinations...que l'on peut avoir ou pas ? partir d'une certaine dose...de m?lange de coca :D

xleu, pour info le kliganiot ne peut effectuer des tentatives de d?colage qu'? partir de 4 grammes sinon il ne peut pas supporter l'altitude.
"kliganiot bourr? en vol, peaux de renard au sol !" : sortez les parapluies :D


Klin c'que vous voulez ! Bande de hrgroufff !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?