Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Solitaire de gauche ou de droite ? (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2889)

Reb_Hire 16/07/2004 13h42

Solitaire de gauche ou de droite ?
 
Et c’est ti pas que d?fois, j’en ai marre de me faire sniper ou kia personne sur le serveur. Ben je me joue l’ordi(ok Clad, je sais, c’est nul…lol)..en solitaire…
C’est ti pas que je me dis chouette y’a plein de map ? tester qu’on a dl sur le site de ces merveilleux biwis.
C’est ti pas que j’essaye et que je me retrouve syst?matiquement sur ces maps(? part les classiques … ) tout seul ? jouer.
C’est ti pas que le Hire se lance sur Google pour trouver(une fois de plus) la solution ? son probl?me.
C’est ti pas que je comprends que les Bots en fait ne connaissent pas la map et seront du genre ? se taper la t?te contre le mur vu qu’ils n’ont aucune capacit? d’adaptation. En fait il leur manque une trajectoire, un but, un sens dans leur vie de mouton, ce que l’on appelle en fait un ? waypoint ?. On en vient ? ma question :

Avez vous les ? waypoints ? de ces maps ou en partie ou pas du tout ?


C’est ti pas que je vous remercie de v?tre attention et incestueuses salutafions et prout.

xleu 16/07/2004 13h59

pour les waypoints (wahou hire connait le langage technique cs ) >>>>>>>>> google.fr

Cl@d86 16/07/2004 14h37

Hihihi, tu peux m?me les faire toi m?me les waypoints, menfin avec toi, je crains le pire :p

Reb_Hire 16/07/2004 17h16

Clad :Les faire mo?-m?me !! lol ben voyons tu veux pas que je fasse une map non plus ;)
j'ai pas que cela ? faire !

Xleu : arf c bien ce que je craignais c'est du cas par cas alors
et pas sur que cela existe parfois je pense...
tant pis !
Merki

Cl@d86 16/07/2004 17h29

Parfois, mais c'est rare, les waypoints sont livr?s avec les maps dans le zip, menfin c'est tr?s rare, et les waypoints, spas dur ? faire et pas long du tout quand tu as pris l'habitude :)

Reb_Anael 16/07/2004 18h42

Hire tu me fais de plus en plus peur...toi qui voulait pas jouer ? ce jeu te voil? en train d'apprendre le jargon, de tester des maps et je sais pas encore ce que tu nous caches.
Je crois qu'il va falloir qu'on te surveille de pr?s chez les rebs parceque sinon tu vas finir comme axel (ou pire clad).

NimBuS 16/07/2004 18h51

tien je me suis toujour demand? "c'est quoi un waypoint?"

merci Hire tu en sais deja plus que moi sur cs

le premier qui dit que c'est pas dur je le ban 999999999 min :p

Spyder 16/07/2004 19h01

Citation:

Posté par Reb_Anael
Hire tu me fais de plus en plus peur...toi qui voulait pas jouer ? ce jeu te voil? en train d'apprendre le jargon, de tester des maps et je sais pas encore ce que tu nous caches.
Je crois qu'il va falloir qu'on te surveille de pr?s chez les rebs parceque sinon tu vas finir comme axel (ou pire clad).

Ya pire encore, il pourrait finir par bien jouer, la honte!!! :rolleyes:

Peace

Gorill@Z 17/07/2004 10h28

Citation:

Posté par Nimbus
le premier qui dit que c'est pas dur je le ban 999999999 min

C'est beaucoup l'air de rien : ca fait plus de 1901 ans!!!! Yaurait gu?re que J?sus qui aurait pu rejouer si tu l'avais banni le jour de sa mort :D

BW_Rock 17/07/2004 11h30

C PAS DUR lol


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?