Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   salut c est moi (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=941)

bronzette 20/08/2002 21h46

salut c est moi
 
salut je suis de retour ,


bonjour a tous
je suis toujours en vie apres avoir traverse 10 pays d europe dont des tres dangereux :kill hihi

tout va tres bien , meme mieux si possible :rolleyes:

je voulias aller sur zone dire bonjour mais j ai plus personne vu que j ai pas encore enleve le af oups je vais me faire engueler lol
si vous me voyez ca veut dire que j aurai reussi a le faire donc faites moi un ptit coucou surtout ceux qui ont un peu modifie leur pseudo je prendrai les memes noms pour metttre a jour ma liste .....

a bientot tout le monde pour le lan ,....

et sinon je sais pas quand je viendrai jouer hihi la semaine prochaine je pars a l ecole .... et apres je risaue fort de pas etre chez moi pendant les cours ou alors encore plus loin ....

a bientot tlm

:tututu


- bronzette

MarH 20/08/2002 23h06

oui bronzette c moi, nooooon je n? pas chang?, je suis toujours ceui que t'as euh....

welcome back quentin:jump

NimBuS 20/08/2002 23h26

SAlut :grd

xleu 21/08/2002 01h23

slip

bronzette 21/08/2002 12h09

merci pour tant d amour les gars :jump

GrimorG 21/08/2002 18h10

eu
 
10 pays du monde ta de la chance hihi mais bon un pays par jour ce pluto lolol de lol :))))



:jump :jump :jump

BW_GrimorG_

voldemort 21/08/2002 20h01

cest clair
 
slt les bw cest clar visiter 10 pays ta pas le temps de tout visiter maeme presque rien

Slider 21/08/2002 21h45

Bienrevenu Quentin ;) et Alors ?! c vrai que les lapon et les laponnes dorment a une bonne dizaine dans la meme tente ???? lololol

bronzette 22/08/2002 23h40

bah ca va quand meme en deux voyage ( purement scolaires et studieux je precice et on ne ricane pas) et 4 mois , 22 000 km parcourus j ai eu le temps de bien visiter ou parfois il est vrai juste traverser ...

france allemagne, pologne, rep tcheque, slovaquie, autriche , slovenie italie la premiere fois

lituanie lettonie estonie finlande et suisse en plus cette fois ...


Ce que j ai prefere c est la finlande enfin il faut aimer les grands espaces et la nature

oui la laponie c est le top slide serieux ! non mais vraiment

sinon j ai aussi pas mal visite la pologne et lettonie ...

prochain voyage j espere vraiment :
brout vernet dans l allier pret de vichy
me suis deja alle mais me souviens plus bien ...
sauf que m etais bien amuse avec des gens bizzares ...
++

BW_Rock 22/08/2002 23h54

vi fait attention dans ce charmant petit village de l'allier il s'y passe de temps en temps des choses bizarres.de droles d'individus debarque et installe de drole de machine dans la salle des fetes.les autochtones se pose encore des question ne les ayant vu ressortir que le lendemain avec un regard fatigu? (pour certains le gros ronfleurs que je suis y etant certainement pour quelque chose lol ).donc attention a vous joueurs de tc si vous vous aventurez dans ce petit village le we du 1er novembre car vous risqueriez de vous faire kidnapper lol

MarH 23/08/2002 00h23

a oui il faut pr?ciser : boules quies de rigueur si vous voulez dormir dans la meme salle que rocky!

un avion au d?collage ?a empeche de trouver le sommeil.... :jump :jump

bronzette 24/08/2002 18h09

ca y est j ai mon nouveau nom , svp zonez moi
 
To the right are 5 Nicknames that are currently available. If you don't like any of them, we'll be happy to find five alternative Nicknames for you.


Here are some Nicknames you might like to use:
ElfishDolphin
Inflamed_Track
Packed_Satyr
Reading_Wharf
Simian_Normal


ouarf ce con ca marchait pas BW_bronze
BW_bronzette , BW_Polska_2004 avec dix possibles avec les "_"
BW_LaTVia_2006_

quelle merde ce truc en fait ils sont tous crees ...


VOILA MON NOUVO NOM EST BW_POLSKA2004 svp zonez moi surtout ceux qui ont chang? de nom et qui disent que non hein chevalier marh ... :) sinon dites moi au pire quel est votre nouvequ nom ,

voilou a bientot alors sur la zone.

bronzette 25/08/2002 23h04

heu voila encore un truc ou deux plutot :

deja je m en vais a l ecole demain et oui c la rentree snif je ne serait la que le w-e ... enfin que deux semaines pour l'instant apres tout depend de ma reussite :king

l autre truc c que voila j ai cree mon nouveau nom ,et quand je vais sur zone , je sign in , ca me renvoie sur la page tc ou y a toutes les sales mais la le chargement ne se finit pas, la barre reste a 1 mm du bord , pas de ZF :( :( si je clique sur un room ca me dit qu'il faut que j 'attende la fin du chargement de la page ca me fais ca depuis trois jours
qq a deja eu ce pb ??

merci et a bientot sur la zone ++

xleu 25/08/2002 23h06

oui reinstalle la zf en entier, parfois il faut meme le faire plusieurs fois de suite

bronzette 25/08/2002 23h49

quelle merde

bon merci prof , je refais ca dans 15 j

au fait faut aller ou pour faire ca ?

merci ++ et bonne fin de vacances


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?