Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   La série des Age of ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   ca ie ce fait (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1514)

BortcHou 19/01/2003 22h13

ca ie ce fait
 
je suis arrive a enerver slider.ma 2ieme game entre bws je jouais avec slider et alkid contre marth manolito et tacticien.
je savais po quoi faire .mon opposant direct le terrible manolito.jai po voulu l attaquer trop vite.slider me paraissait bien se tenir contre marth.par contre alkid souffrer contre tacticien.
ne voyant po mano je decide d attaquer tacticien.javis plein de soldats mes bons tous mort contre tacti.lol
de plus l armee de slider rasait par marth.arf la situation tourna au vinaigre.
slider ma appeler au secours mais vu mon inertie au combat.il quitte direcr la game .arf

ce po grave a bientot pour d otre games


bw_bortchou:dog :jump :jump

Slider 20/01/2003 00h34

Il faut que tu t'achete un paire de lunette Jean, d'une part pour pas arriver une heure apres la bataille, ce qui quand meme faut l'avouer est mieux :) pis en suite pour voir tes adversaires, car mano et marh etaient tous les deux en face de moi le temps que l'un se reffasse l'autre prenait le relais et ainsi de suite, il y a un moment ou par la force des choses on s'epuise ;) :D

Tu m'a pas enerv? car je ne m'enerve plus, je suis resigner, ce soir encore j'me prend Sympa et Mythe pesque 1900 le Mythe excusez du peu, alors pour moi la partie a dur? a tout cass? 6 min, je suis rest? une demi heure histoire de faire bonne figure, mais c'etait vraiment pour faire plaisir apres la sommes de remarques a mon encontre sur ce sujet.. Dois je dire que je n'ai pas apprecier cette partie ??!! Ben non elle etait super!! courte mais super!! :) pis c le jeu alors ca me rassure :p

je ments bien non ?? :D

xleu 20/01/2003 01h02

j'adore vos recits de game je m'eclate a lire ca lolol
j'en rate pas un lolol

Slider 20/01/2003 01h13

Vi ben suis pas sur que ca fasse venir ceux qui ne veulent pour l'instant pas y jouer loloololol koi que histoire de me fairegueuler il y en a qui sont pret a tout :) n'est ce pas Piche :p

YoG 20/01/2003 12h18

1v1 rated powa slid !
On va faire un petit jeu toi & moi, on joue tous les 2 random civ, et le premier qui reussi ? rester une semaine 1700+ se fait payer une boutanche de whisky par l'autre oki ? ;) :D

GrimorG 20/01/2003 12h37

eu
 
vous aller vous deux perdre hihi si vous vouler je participe a votre jeux :)*

BW_GrimorG_

xleu 20/01/2003 12h47

moi aussi je participe

AOC_Tacticien 20/01/2003 12h59

Moi aussi je veux bien :p

YoG 20/01/2003 13h01

tsss les 1800+ restez ou vous etes je eux pas de vous ;)
Par contre mon leuleu t le bienvenu :D

Klingsor 20/01/2003 13h28

lol les poivrots...
 
...une boutanche en jeu et tout le monde veut en ?tre !
ES aurait d? ouvrir un bar, le Top Ten aurait ?t? Franco :D

Slider 20/01/2003 13h30

Civ al?a !! pffff et pis quoi encore, pkoi pas pas jouer n'importe quelle civ pendant qu'on y est ?? lolololol t'es con ou koi Yogi, par contre on peut faire ca autrement, on choisi sa civ on fait 5 match l'enjeu ??!! surment pas de l'alcool, une bouteille de coca eventuellement :) car c po bo de boire :p

t'a raison Kling tous des poivreaux c Biwis et encore tu connais po tout le monde lololol

Klingsor 20/01/2003 13h31

au fait...
 
...quoi comme whisky :D un single malt au moins ? :D

BW_Rock 20/01/2003 13h39

ca depend du biwis lol pour moi dimple
orthros : lagavuline
yog : jack daniels
comme tu peut le voir nos gout en terme de whisky sont assez large lol
et de toute facon peut importe la qualit? pourvu que l'on ai l'ivresse :jump

YoG 20/01/2003 14h01

b?... chuis 1699 et je joue QUE civ random.. passer 1700 je l'ai deja fait et je pense que c'est jouable d'y rester, un peu de courage jm ;) :D

Slider 20/01/2003 14h09

nop ca sera Thor Powerr ventuellement Loki ou Odin mais Jamais Grecs et encore moins Egyptien tant que la mode des random civ sera pas revenu:) et je suis pas press? de ce cot? l? :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?