Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Ban, svp lisez c'est grave ... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2874)

newgamer 08/07/2004 16h07

Ban, svp lisez c'est grave ...
 
Bonjour, e viens de t?l?charger un programme pour chaner les skins de counter strike (deluxe pack pour etre plus pr?cis), et je viens de me faire bannir de votre serveur car il a trouv? que je cheatais !!
Pouvez-vous faire quelque chose pour arranger ce malentendu ?
Car ceux qui m'ont vu sur votre serveur ces derniers jours doivent savoir que je cheate pas (au vu de mes stats), mais je pensais pouvoir changer un peu le look de ce jeu et en fait je me suis fait bannir ! :(
SVP aidez-moi j'adore votre serveur !

Gorill@Z 08/07/2004 16h13

Il me semble que j'ai joue avec toi l'autre jour en 1 vs 1 et effectivement tu trichais pas (a moins que des cheats expres pr perdre existent :rolleyes: ).

C'est deja arrive que des gens se fassent bannir a cause de conneries de ce genre (cf Coolies) mais t'inquiete pas, les zentis nadmins vont arranger ca, hein les nadmins?

Par contre, newgamer, va falloir que tu reviennes a une version de CS classique, sans les nouveaux skins, sinon tu risques un nouveau ban auto...

YoG 08/07/2004 16h14

1 - tu joues sous quel pseudo ?

2 - File nous ton wonid qu'on r?gle ?a

3 - C'est pas grave :p

Gorill@Z 08/07/2004 16h15

quand je parlais des zentis nadmins, en voici deja un :D

Spyder 08/07/2004 16h30

Je savais bien que gorill@z etais gayz. Et py ouais, j'utilise un cheat pour perdre sinon vous seriez tous deg par mon skill de ouf :blabla .

Peace.

P.S.: moi aussi je me suis fait kick par la console, sa m'a vexer, j'suis pourtant gentil moi !!! :&ngel

Gorill@Z 08/07/2004 16h43

Citation:

Posté par Spyder
P.S.: moi aussi je me suis fait kick par la console, sa m'a vexer, j'suis pourtant gentil moi !!!

Heu si tu parles d'hier, c'etait moi qui t'avais kicke :D
Et puis bon, la console, parfois elle kicke pas toute seule, ya aussi des mechants nadmins qui s'amusent a embeter les pgm (hein Yog?)

Cl@d86 08/07/2004 16h50

Oui, ou Axel aussi qui s'amuse ? me kicker >_<

Spyder 08/07/2004 18h05

Citation:

Posté par Gorill@Z
Heu si tu parles d'hier, c'etait moi qui t'avais kicke :D

Donc tu confirme bien que tu est bien gay! je le savais que t' en avais apres mes collants, tarlouze va ! :p

Peace.

Spyder 08/07/2004 18h07

Pis en plus arrete de me prendre pour un con, j'suis pas elfe moi !!!

Peace.

Coolies 08/07/2004 18h15

j'avais le m?me pack :rolleyes: ca m'a fait pareil :fflam1

Spyder 08/07/2004 19h05

Oui mais toi sa t' empeche pas de continuer ? cheat, lool.

Peace.

darius 08/07/2004 21h34

Fo la bannir, c gr?aaaaaaVe !

newgamer 08/07/2004 22h44

Re:
 
1- Mon pseudo que j'utilisais ?tait soit #~K@KoZ~#NeWgAmEr ou soit newgamer tout court
2- Mon WON ID est ... (j'ai vu unique ID 450 avec plein d'autres chiffres mais je sais plus ce que c'est :( ) c'est grave si je le connais pas ? sinon je peux faire des recherches dans les entrailles de mon jeu si vous voulez :) (ouio je suis un noob je connais rien encore :p)
Sinon pour enlever les skins (qui malheureusement ?taient pas mal) il faut que je r?installe compl?tement le jeu ?
Merci pour vos r?ponses rapides :)

EDIT : Vous avez quoi contre les gays ? :p (je ne le suis pas mais c'est tout comme lol :) )

Spyder 09/07/2004 07h56

Mais non on a rien contre les gays! pour connaitre ton id, faut que tu tape status dans la console c le deuxieme chiffre.

Peace

Gorill@Z 09/07/2004 09h30

Et pour enlever les skins, faut demander ? Coolies, elle s'y conna?t :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h40.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?