Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   ppm : Petit Peuple de M*%¤# (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3570)

Ultime_Joueur 13/12/2005 13h48

ppm : Petit Peuple de M*%¤#
 
Alors tas de crevures puantes, vous avez finis d’empester le net en liquéfiant votre sacro sainte mère de forum BW ?? Il était temps, mais vous auriez dû vous purifier en vous plongeant dans un bain d’acide sulfurique avant d’entamer cette nouvelle vie de Petite Pine Molle, oui je sais, pour une fois je cite l’autre mollusque que j’héberge mais faut avouer que sur ce coup là on aurait dit du moi….
Et où est l’autre crevure de Benhouse, hein ?? Lui qui demandait tant à me voir ?? Il ne poindra pas sa face de moule, trop occupé à se reproduire avec ses chèvres…..
Alors c’est ici que vient se perdre toute la lie de l’humanité, riant le coins, charmant murs couleurs fiente de pigeons, quant à la poésie suintante des posts que j’y ai lu, il sont à la mesure de vos petits esprits étriqués, « et patati kekette j’en ai une plus grosse que Bad et patata kekette si tu es blonde a forte poitrine je t’aime déjà »…….pfff navrant.
Je vous dénoncerais bien auprès des organismes (et non « orgasme » vicieux Benhouse, mais profite en pour retenir ce mot car tu ne dois pas souvent l’entendre de tes partenaires), des organismes disais-je qui luttent pour que le bon goût Français et la culture du même nom reprennent la place qui leur est due, c'est-à-dire le phare d’une humanité pantelante.
Oui, continuez à vous regrouper ici tas de racaille, mon ami viendra vous nettoyer au karcher…

Je vous hais tous !!

EEE 13/12/2005 14h02

Nous aussi on t'aime

YoG 13/12/2005 14h05

Il viellit l'UJ, il vieillit.

Ca manque de verve.

breloc_ncy 13/12/2005 14h17

xD

j0r skwa steu ggrogayzor a2 bal ????????????????????????
cérieu i pu se forum avek dé menbre osi nase !

GRaN 13/12/2005 17h15

on est pas mercredi apres midi pourtant, je comprends pas pkoi des gamins viennent trainer ici...

Benouse 13/12/2005 18h42

Tiens tu oses remontrer le bout de l'appendice purulent qui te sert de tarin espece de vieille tante refoulee,toi qui partage le corps et oserai je dire l'esprit(si on peut appeler ainsi le sois disant cerveau qui est sense se trouver sous le crane chauve de l'autre brel d'ane qui ressemble a l'animal dont il porte le nom que par la grandeur des oreilles et l'etroitesse de la pensee)donc tu oses te pointer ici pour denigrer notre beau forum et me parler d'orgasmes toi qui te tape rien d'autres que le restant de mules dont ton partenaire l'ane ne veut plus ou ne plus honorer de son ridicule organe de reproduction
avant de venir vomir ta prose nauseabonde commence deja par te debarrasser de ton encombrant colocataire qui te musele si efficacement malgre son cerveau rudimentaire de reptile et qui mene la belle vie au grand jour pendant que tu te morfond dans tes excrements au fond de la grotte immense qui lui sert de boite cranienne
au plaisir de ne pas te relire ni toi ni l'autre crevure d'ane qui te sert de taxi

EEE 13/12/2005 19h03

Toi aussi on t'aime Benouse

IamBaD_ 13/12/2005 20h07

Ola Mr Hide is back :d
Enfin même en Mr Hide il reste un vieux con :(

MyThE 14/12/2005 13h08

Il faut vraiment interdire les fous sur ce forum, mais stoppez l'UJ stoppez le !!!

Ultime_Joueur 15/12/2005 13h40

Quel boulot il tas fallu pour recopier le texte de ton fillau , Benhouse, les mots sont là, pas de doute, mais le style n’y est pas, dommage, ça manque un peut de mordant tout ça…..
En parlant de tarin il est vrai qu’en la matière tu es un véritable connaisseur, j’ai ouie dire que ton appendice nasal troublait les nuits de tes congénères masculins qui partagent tes vices pervers, mais quel est ce bruit ?? un avion ?? un trains ??? un tremblement de terre .. non, ce n’est que le râle du tarin de Benhouse…..
Ce n’est pas comme cela que tu va réussir à t’intégrer dans not’ beau pays Ben, par contre si tu continus ce sera ma raison pour te désintégrer… a ce propos on ne te vois pas beaucoup sur AO3, la peur peut être.. ?...
Bon ce n’est pas que je n’aime pas parler avec toi, mais c’est comme d’applaudir avec une seule main, et puis j’ai vue une mite traîner dans le coin, on se connaît Mythe ?? on s’est déjà vu ?? ha oui, je me souvient, à la tarlouze partie de Clermont, tu essayais vainement d’apprendre les rudiments du jeu à l’autre abruti d’Ane, et fait ceci, et fait cela, et lui, pauvre couillon tentait maladroitement de suivre tes indications sans rien comprendre, le blaireau, et il a toujours rien capté.
Alors tes problèmes de drogue, ça va mieux ?? car quant je t’ai vus les yeux injectés de cocaïne et snifant du look cola ça allait pas fort…. je me rappelle de toi et de ton gay, SliP ou Slim un truc dans ce genre, il va bien ?? toujours a vendre du crack dans les maternelles ?? remarque, c’est un bon biseness…
Bon, sur ce j’ai d’autre chat a fouetter alors je ne m’attarde pas…..


ha ! au fait.... JE VOUS HAIS TOUS !

The Teube o=3 15/12/2005 15h28

Heu... comment dire... OSEF

FK_ 15/12/2005 19h05

osef teube :P

Benouse 15/12/2005 19h08

Point de vue redaction de texte, toi qui te targues d'etre un francais pure souche, tu devrais te relire de maniere a eviter de si grossieres fautes d'orthographe.
Il est d'autre part clair qu'on ne partage pas le même genre de vices pervers, etant toi meme plus porté sur la zoophilie section equide.
Pour ce qui est de me desintegrer,plutot que de l'ecrire passe a l'action,je t'attends avec toutes tes copines armées de leurs karchers ou affublées de leurs swastikas.
Bien le bonjour a ton colocataire le mulet qui porte bien son nom sur ce coup la.

ps:baston privee entre l'uj de mes deux et moi meme,priere de rester neutre.

YoG 15/12/2005 20h12

De toute façon le niveau est trop bas pour moi ;)

xleu 15/12/2005 21h51

toutes ressemblances avec la réalité est une pure coincidence ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?