Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Mano.. (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3902)

YoG 23/05/2007 20h45

Mano..
 
Arf mon Mano, je suis désolé, je te présente mes plus sincères félicitations un peu tard.

PAU A GAGNE LA COUPE DE FRANCE !!!

Premier trophée en 3 ans, et pas des moindres. Vous avez du battre NANTERRE pour gagner. QUEL EXPLOIT !

J'éspère que tu penseras bien fort à moi lors de la finale du championnat, et que tu choisiras le bon camp.

Allez sans rancune :D

(Top16 aussi l'année prochaine, avec une descente en proB à la clé ? :p )

IamBaD_ 23/05/2007 22h46

On sent de l'ironie dans la première partie du post ... enfin jusqu'a la parenthèse :-D

Mano 31/05/2007 21h52

tu sais que je venais sur le forum car je savais que tu balancerai un post pourri de ce genre....
mais c moi qui vais rire en fin de saison quand seulement deux equipes auront ramener des trophes.....pau et roanne ;)

Allez salyers....montre leur !!

Mano 02/06/2007 17h36

Je voudrais que nous ayons tous une petite pensée ému aujourd hui pour notre camarade yogolo qui voit son équipe de looser perdre une troisieme finale d'affilée.
Nous pouvons donc bien faire les comptes en cette fin de saison

Nombre de titres du sluc nancy :0
Nombre de titre de l'elan bearnais Pau-Orthez :1

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHA:dogpile: :dogpile: :dogpile: :dogpile: :dogpile: :dogpile: :dogpile:


RHO PUTAIN QUE C EST BON !!!!!!!

YoG 02/06/2007 19h21

pov tarte....

Benouse 02/06/2007 19h33

MDR POV YOGI :mdr:

Mano 02/06/2007 20h11

....mais Que C Est Bon !!!

YoG 02/06/2007 20h13

Mouais t'es bien un gars de l'élan toi... sur leur forum ils se félicitent tous de la défaite du sluc.

Allez avec un peu de chance on a quand même l'EL l'an prochain. ;) et vous ?

Mano 02/06/2007 22h59

Honnetement j'etais effectivement pour roanne,pour avoir suivi un maximum le championnat de france,je trouvais le jeu de cette equipe vraiment plaisant.
Pour l'euroleague en revanche,je prefererai largemement que ce soit le sluc qui la joue,ils ont les moyens de batir une equipe pour "resister".....
Pis si t'as l'occase de voir des matchs d'EL,ne te prive pas....c'esr vraiment un gros gros gros niveau !

Mano 02/06/2007 23h00

:chainsaw: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: N'empeche.....c'est trop trop bon!!!!!!!

MarH 02/06/2007 23h45

Roanne champion de France de quelque chose??? et bein ...
Je suis pas trop le basket mais j'ai l'impression que Pau ca a quand meme perdu de son ame par rapport a l'epoque des Gadou/Fauthoux.

Mano 03/06/2007 00h43

oui ca c'est clair !

YoG 03/06/2007 02h55

Ba fut un temps ou Pau/Orthez était vraiment le club d'une région... les gadou, fauthoux, ils ont formés pleins de jeunes (diaw, les pietrus, etc...). Maintenant c'est devenu une équipe de mercenaires, comme les autres, sluc compris ;)

Enfin faudra qu'ils se réveillent....

Quand à l'EL, que ce soit Roanne et ses 3M d'€ de budget ou Nancy et ses 3,5 M d' €... quelque part c'est kif kif. Sauf que nous on a la salle qui va bien :p

IamBaD_ 03/06/2007 16h21

Ouais je voulais dire que Nancy avait perdu... mais YoG tu sembles déja au courant.
Donc je vais rajouter une autre couche en disant que Roanne a gagné.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?