Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   j'ai l'honneur et l'avantage... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3993)

AOC_Tacticien 12/05/2009 20h23

XD Benouse

Félicitations en tout cas :)

BuIdE 13/05/2009 09h10

C'est ptet ringard... mais regarde comment il va finir si tu l'appelle.... Romain par exemple ... ;)

LaMa` 13/05/2009 17h19

Moi j'ai une idée mais va te prendre un peu de temps.
Tu commences par lire la bible et tu nous fais tous les apôtres dans l'ordre d'apparition.
Bon courage Jésus. :p !

IamBaD_ 14/05/2009 09h43

Bah quoi, un Romain ça fini toujours bien ...
Regarde, t'en vois partout où il y a des intellectuels ... Bon j'ai pas d'exemple sous la main, mais ça prouve rien ça.

Sinon moi je pensais à:
-Dieudonné-Marie.
-Pablo-Marie
-Paco-Marie
-Nicolas Jr-Marie(Histoire de faire comme les grandes familles)
-Igor-Marie
-ObenGa-Marie
-Figaro-Marie



Si c'est une femelle:
-Marie-Mercédes.
-Marie-Adwa
-Marie-Clara (Allez y, vous pouvez tous vous pendre car je sais à qui vous avez pensé ^^)
-Marie-Anna
-Marie
...



Désolé, je crois que le thème de la religion intervient dans tout les esprits sensés ... L'idée de Yvonne est sympa aussi ... Mais il te faudrait avoir que des mâles. Donc pour le faire, il te faudrait pouvoir mettre enceinte quelques 10 femelles par an pour avoir une chance de le faire réellement.

BuIdE 15/05/2009 14h58

Sinon tu peux toujours l'appeler Axel ;)

AzoRuS 03/06/2009 15h01

Felicitations mon Yog !! :)

mais ? tu as trouvé un vrai travail et tout ? le pavillon ? le chien ?

bises

Azo

ChèVre_Orthros 05/06/2009 00h55

:) je dépoussière mon pseudo au bon moment

Félicitations

Eric


PS: heuuu ... sauf erreur, un gosse => Mère => Femme; depuis quand tu t'intéresses aux filles ?

bronzette 05/06/2009 01h43

bèèèèèèèèèèèh

ChèVre_Orthros 06/06/2009 00h32

Coucou la Bique-Bronze

Certes ta femme est balte mais je pensais que vous étiez installés en France.

Alors qu'est ce que tu fous en Lettonie ? tu t'y caches ?

kekette 08/06/2009 09h18

Nom de Zeus !!!
Jesus nous fait un petit:amity: avec Marie ou bien avec une Apôtre.....:beerchug:
Pauvre futur gamin quand même, ne le presente pas à Benouze si c'est un garçon car, paraitrait-il que papy à le retour d'age avancé
En tout cas Felicitation aux parents :worthy:

Et toi Xleu c'est pour quand ?

terrore 10/06/2009 19h01

oula Mister benouse est cloué dans ca cave, il est enterré sans nouvelle d'ailleurs , Benouse donne nous signe de vie ^^.....la magie du jeu s'estompe avec l'age , et benouse est un precurseur sur notre guilde des PpM qui disparait peu a peu , heureusement qu'il y a les jeunot qui ressurgissent de temps a autre hum les PgM.......

YoG 11/06/2009 12h38

Ca m'inquiète, je donne un scoop et il réagit pas... Quel'qu'un a des nouvelles ??? Avec les papis il faut s'inquiéter..

BW_Rock 11/06/2009 18h47

les grosses chaleurs arrivant il va vraiment falloir s'inquiéter

terrore 11/06/2009 19h12

non ca va sa cave est refrigéré, il fait en moyenne toute l'année 5°C...il est en mode hibernation a longueur de temps ^^

bronzette 18/06/2009 21h44

Citation:

Posté par ChèVre_Orthros
Coucou la Bique-Bronze

Certes ta femme est balte mais je pensais que vous étiez installés en France.

Alors qu'est ce que tu fous en Lettonie ? tu t'y caches ?

Héh oui on est en ce moment en Lettonie, mais pour les vacances seulement, sinon le reste du temps on s'est installés à côté de Montpellier pas loin des autres chèvres...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?