LAN PpM de Printemps 2006
Notre LAN de Printemps se déroulera le Week End du 8 mai (samedi 6, dimanche 7, lundi 8) à Malemort, à côté de Brive (Corrèze, 19)
Nous vous accueillerons dans une magnifique salle de 400 m² (nous n'avons malheureusement pas trouvé plus grand ;) ) Plus d'infos dans les jours qui viennent, par ici les questions :) >>le formulaire d'inscription<< les inscrits : 1- xleu 3j inscription confirmée 2- benouse 3j inscription confirmée 3- karim 3j inscription confirmée 4- terrore 3j inscription confirmée 5- orthros 2j inscription confirmée 6- manu 2j 7- sim 3j 8- jo 3j 9- bad 3j inscription confirmée 10- tictac 3j 11- clown 3j 12- heaven ou juju pour les intimes 3j inscription confirmée 13- Viracocha 3j 14- Eoss ?j 15- Dam's ?j 16- Gran 3j 17-Cixi 3j 18- THX 2j inscription confirmée 19- Biquet 2j 20- Gravis 2j 21- Rocky 3j inscription confirmée 22- NRD 2j 23- Cell 2j 24- Tonton cell 2j 25- Yog 4j |
Cool, j'en serai !
|
heu pour dire c encore dans le trou du cul de la france , meme le gps ne trouvera pas la route , surtout avec un copilote comme benouse on va encore se perdre,
merchi j'y serais aussi ........ |
Donc pour les gps le mien a trouvé...
Cherchez malemort-sur-corrèze (vaut mieux donner le nom exact pour un truc paumé comme ca) CP 19360 (encore mieux) Voila :p |
yes g vu aussi thx, c deja programmé , benouse pourra ronfler tranquille.....lol
|
Sim Jo et moi même partirons dans sim's car
|
|
Oula j'hésite a venir, ça fait un peu loin :mdr::mdr:
|
Euh moi je demande a mes parents ( fu ), et je vous préviens dès que je connais la réponse, je vais raté des cours donc c'est la qu'est le problème, enfin je vais esssayer de m'arranger :) .
|
je ne pourrais pas etre la !
|
Inscription de Jess ( la copine a jo ... vous pourrez la chambrer et lui demander comment elle fait pour tenir depuis 2 ans avec lui non stop ) une pGm G*** de cs ...
Inscription du frère a Sim, Kensen ou Quentin ou je suis un pgm a cs .... Voila ^^ Donc From Toulouse 2 Voitures de jeunes cons et d'une jeune fille |
cool je kif jess je la trouve tres craquante :blah:
ce qui serait cool c'est que jo reste chez lui et que jess vienne seule wololo trop bon ;) :rolleyes: |
Présent :D
J'vois pas les 2 Alsaciens ds la liste, c' est normal ?? :dogpile: |
Je suis en train de voir si je pourrais.
Pour l'autre alsacien étant donné qu'il est stupide une fois sur deux en parlant à son collegue il devrait etre la.. quoi que.. avec l'age.. :p |
Je sais pas encore, faut que j'arrive à poser des jours.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?