Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   _FidoDido (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=722)

_FidoDido 27/06/2002 21h45

_FidoDido
 
Salut ? tous,


Je me pr?sente : je suis _FidoDido connu aussi sous le pseudo LGS_Fido. J'aimerais me faire connaitre par le team BW qui ? l'air sympa, pr?sent, motiv?, d'un bon niveau (bon je vais arr?ter l? sinon ca va faire louche). Je pense satisfaire la charte des BW d'une part parce que je pense ?tre cool et sans prise de t?te (les ex LGS vous le dirons (enfin j'esp?re (on sait jamais ce que pense les autres !))) :p et d'autre part parce j'ai un niveau fort correct sans vouloir ?tre ventard (l? encore c'est moi qu'il le pense :D).

En dehors du jeu, je suis informaticien, mari? et une petite fille adorable (maurine.dido@free.fr).

Je sais ?galement organiser des LAN : j'en ai d?j? fait quelques LAN pour Unreal (et oui une autre passion ;)).

Bon ben voter pour moi. merde c'est pas ca qu'il faut dire, les ?lections sont pass?es.

GG ? tous

xleu 27/06/2002 22h27

h?h? fido
bonne idee de poster
viens sur huns on the run (zone .com) faire des parties avec nous
tu pourras jouer avec nous
come on baby ;) ;) ;) ;) ;)

BW_Sympa 28/06/2002 00h32