Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   _FidoDido (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=722)

_FidoDido 27/06/2002 21h45

_FidoDido
 
Salut ? tous,


Je me pr?sente : je suis _FidoDido connu aussi sous le pseudo LGS_Fido. J'aimerais me faire connaitre par le team BW qui ? l'air sympa, pr?sent, motiv?, d'un bon niveau (bon je vais arr?ter l? sinon ca va faire louche). Je pense satisfaire la charte des BW d'une part parce que je pense ?tre cool et sans prise de t?te (les ex LGS vous le dirons (enfin j'esp?re (on sait jamais ce que pense les autres !))) :p et d'autre part parce j'ai un niveau fort correct sans vouloir ?tre ventard (l? encore c'est moi qu'il le pense :D).

En dehors du jeu, je suis informaticien, mari? et une petite fille adorable (maurine.dido@free.fr).

Je sais ?galement organiser des LAN : j'en ai d?j? fait quelques LAN pour Unreal (et oui une autre passion ;)).

Bon ben voter pour moi. merde c'est pas ca qu'il faut dire, les ?lections sont pass?es.

GG ? tous

xleu 27/06/2002 22h27

h?h? fido
bonne idee de poster
viens sur huns on the run (zone .com) faire des parties avec nous
tu pourras jouer avec nous
come on baby ;) ;) ;) ;) ;)

BW_Sympa 28/06/2002 00h32

h?h? fido tu en as mis du temp pour venir je suis conent de te voir ici et j'espere que ce ne seras pas la derniere viend discuter avec tout les biwis ici et viend jouer sur zone et les ex: LGS pense tjr autant de bien de toi petit precision ne dit pas que tu as un bon niveau ici ces tous des 4900++ (newbie koi ) et le niveau na aucune importance ici heureusement pour bcp d'entre nous et je me conte dedans pour les grandes langue mais il y as aussi des brutes qui non aucun pitier il y as un lon chemin a faire pour etre de la famille mais une foi accompli tu seras a ta place telle que je te connais donc soit patient et viend jouer avec nous nos pseudo on changer donc moi c BW_SyMpA sur zone et met tous les BW_xxxx dans ta ZF et amuse toi ;) (entre nous heineken et mystik ne leur parle pas il n'en valle pas la peine :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck (255 Myst et Heineken)allez ++ sur ZoNePoInTcOm HuNsMaChIn

_WaZa_Collin_ 28/06/2002 10h05

bonne chance a toi fiDo kan tu sera BW sinon ils ne son po mechants de toute facon ............lol

YoG 28/06/2002 11h36

H?h
 
Coucou fido,

Longue est la route qui mene le joueur ? pouvoir porter le pr?fixe BWa, et extrement difficile est le chemin qui lui permet de devenir un BW ? part enti?re :)

Pour y parvenir :

1 - Beaucoup jouer avec les BW
2 - Beaucoup se faire latter par Grimorg
3 - Beaucoup poster sur le forum, sans pour autant flooder
4 - Beaucoup d'argent tu dois me donner :D

Je te souhaite beaucoup de courage, j'?sp?re te revoir souvent sur ce forum, car il y a peu de chances que l'on se croise souvent sur zone :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?