kestion
bonjour jaimeré savoir si on a le droi o skin darm pendan les lan ou les war?? merci de repondre :ego
|
non interdit en lan officiel
|
Qu'est ce qui est interdit en LAN ?
J'ai pas bien compris la question là.... |
les skins de persos,d'armes etc.... y compris les blinds d'achats of course de chevaux
|
Ok merci ben :D
|
merci
c gentil d'avoir repondu jaimeré savoir ou on peu trouver des serveur gratuit et si y a des teams ki voudron fair war contr la mienn un jour? on es de level low+ou ++ :ar15
|
Je vais jouer le rôle de modo puisque YoG ne le fait pas :p Cet endroit est rempli de profs donc évite le langage sms.
En outre,tu veux un serveur de quoi?un serveur TS?Ventrilo?de films de boule?cs?dod?de musique? Un jour mon prince viendra,un jour il me dira...La question est quand?lol |
alor ci tu ve joué a cs ya dé serveur free partou
|
lol
bon desoler j'essay d'areter l'ecritur sms
en faite j'aimerais un site ou jpeu crée mon serveur pr CS :hanged |
arrete la coke i am machin rien n'est gratuit surtout pas un serveur cs
|
mé eu
:ffflam2 :sun :arcad :bazooka :alien2 deja c i am your plague en entier (je suis votre fléau pseudo CS) et jai un copain qui a eu des serveurs free pour C-S :anak :uzi
|
alors demande a ton pote i am machin
|
:cool: mais j'aimerais bien mais je le voi plus c'est pour ca que je demande :bazooka :sun :alien3 :alien7 :flack :chain :death
|
cérieuh....
zyva? dja ya po dserver cs grati. pi si ton tepo itadi sa, ita manti. ia ke dé servcs paillans. sinon tva sur les servcs quexiste dja. Stou. |
Citation:
De 2 il y a une solution : Tu te payes un bi-xéon, avec un max de ram et linux installé dessus (parce que linux c'est mieux, c'est geek et ça fait cowboy d'avoir un serveur linux), tu te loues une super connexion de la mort qui tue avec une ip fixe, tu installes la version serveur de cs, et tu as ton serveur gratuit. Oui, en effet la version de cs serveur est gratuite. J'espère avoir répondu promptement et assez clairement à ta question. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?