Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Postulation ^^ (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3663)

VALER_IV 08/02/2006 21h12

Postulation ^^
 
Alors, bonjour je m'appelle Valéry (je sais que ce n'est pas tres courant, c'est normal je suis d'origine Russe... ), j'ai 13 ans, je suis un garcon (je sais chui encore jeune mais je pense avoir un bon niveau) j'habite à Strasbourg sur le Rhin, sur la frontière allemande, je suis en 4e, ma civ préférée sont les Allemands lvl 38 actuellement mais je pense que je vais me mettre aux esp, si vous avez des tuyaux ^^...voilà je postule pour rejoindre votre clan car je vous vois comme des mecs (et des meufs ^^) cool et surtout que vous etes plus motivés que mon clan actuel (ils sont tellement nuls que depuis 1 semaine en jouant avec eux j'enchaine les defaites donc voila je pense que vous comprendrez ma decision de quitter ce clan...) je joue aux ages depuis le AoEI et j'ai tous les Age of Empires (aoe1, aoe2 aok, aoe3) bon bin je pense que j'ai fait le tour, et j'attends votre reponse avec impatience!!! Merci de votre attention... :3d:

Je vous laisse mon MSN au cas où: valerylekiller2991@hotmail.com :all2:

MyThE 08/02/2006 21h22

Salut, je ne te connais pas, mais en lisant ton post, je pense que notre clan te conviendrais pas.
Nous ne jouons pas du tout pour le niveau, on s'en fout royalement de perdre 6 parties de suite avec un autre membre de notre équipe qui est moins fort que nous.
Nous sommes surtout un clan d'amis, pour certains qui se connaissent depuis quasiment 8ans et l'on a jamais eu besoin de gagner pour conserver cette envie de jouer entre nous : entre amis.

Voila mon humble avis :)

AOC_Tacticien 08/02/2006 21h32

En tout cas, il s'exprime bien ce qui est bien en soit :)

Bonne chance pour la postulation.

IamBaD_ 08/02/2006 21h54

je suis pas d'accord ^^
Tu as postulé chez les sAs , chez les NemS ... j'ai pas envie de voir d'autre endroits ^^
Un clan tu le choisis car tu l'apprécies , pas au hasard sur une liste.

shunga 08/02/2006 22h12

ah si vous vous en foutez de perdre on va bien s'entendre alors parce que moi je perds vraiment très souvent et comme j'ai l'intention de postuler, ça fait un bon point hein.
bon bougez pas je vais revenir je dois justement aller me faire eliminer définitivement de la wintercup

Krm 09/02/2006 01h36

hahaha ... :D xD ptdr ..

YoG 09/02/2006 01h39

Je crains malheureusement que ton jeune age nous pose probleme :/ ainsi que tes postulations dans les autres clans. En général on rentre chez nous sur invitation et non sur postulation. On va étudier ton cas mais te fait pas trop d'illusions.

NemS_Apollon 09/02/2006 03h30

Ouais postulation chez nous, ches les sAs, on dirait un courreur de clan comme Tristan mdr

VALER_IV 09/02/2006 07h09

Ok, si tu veux... :shifty:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?