Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Jeux Divers (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Quizzz .... zzzz ..... zzzz (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3951)

Benouse 09/01/2008 11h28

Citation:

Posté par BuIdE
Hé... Laisse nous au moins 24 heures... La Mobilisation Générale ça se fait pas en 30 minutes... Surtout pour ceux qui viennent de loin ...

Tu n'as pas tord sur ce coup la , armee suisse oblige mdr :camper:

BuIdE 10/01/2008 00h46

Mon pistolet (pas de fusil désolé) il est ....







Je suis pas fou! Je vais pas vous dire où! Mais il est pas loin... Je suis operationnel Herr Général !

Yaourth 10/01/2008 12h03

Après reflexion je me rends compte que toute la jeunesse et le skill est concentré dans les ex wazas. Les autres regroupent animaux, vieux, alcoolique et pseudo icône catholique avec balai dans le cul (ah ah tiens Yog, morfle)

Niark, autrement je commence à avoir faim

YoG 10/01/2008 12h52

Skill... hum aujourd'hui, je me demande bien de quel skill nous pourrions avoir besoin dans nos activités journalières....

Je pense sérieusement plus à la grammaire et l'orthographe qu'aux réflexes et à la capacité d'adaptation.

Ok le youg est pas trop mal skillé alors, par contre les autres ex-wazas ne me semblent pas trop bien lotis :D

BuIdE 10/01/2008 12h55

De ce point de vue, tu as tout à fait raison ...
En même temps, si tout ce que tu as à faire dans ta vie c'est corriger les fautes d'orthographe des autres...

Ps: Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! L'orthographe c'est essentiel !

Benouse 10/01/2008 13h50

Citation:

Posté par BuIdE
De ce point de vue, tu as tout à fait raison ...
En même temps, si tout ce que tu as à faire dans ta vie c'est corriger les fautes d'orthographe des autres...

Ps: Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! L'orthographe c'est essentiel !

Faut bien qu'il soit utile a quelque chose ce pauvre yogi :eek:

MarH 10/01/2008 20h29

Hé j'ai vu Colin sur Eso l'autre jour, j'ai meme pu faire des parties avec Ze Nimbus. Si on fixe une date assez longtemps a l'avance on pourrait ptet faire une ptite soirée sur aoe2 histoire que chacun s'organise avec son taf, sa petite famille etc ...

bronzette 10/01/2008 22h49

c'est une bonne idée. se faire une soirée par mois le premier mardi par exemple (à définir) pour se retrouver sur le seul jeu qui nous réunit serait sympa

par contre personne ne répond au quizz hu

ChèVre_Orthros 11/01/2008 00h17

Citation:

Posté par bronzette
c'est une bonne idée. se faire une soirée par mois le premier mardi par exemple (à définir) pour se retrouver sur le seul jeu qui nous réunit serait sympa

par contre personne ne répond au quizz hu

Je propose le mercredi, comme ça le test des sirènes à midi viendront me rappeler que le soir ça sera soirée nostalgie ;)
En tout cas, il faudra être raisonnable et interdire les attaques avant l'impérial car sinon on a aucune chance face au Xleu et son redoutable flush 3 archers 2 piquiers

Pour le quizzz, je vais faire fort ce soir:
1) Sang Noir
2) Heineken
3) LeLoup

IamBaD_ 11/01/2008 19h51

Ex WaZa regroupant skill, orthographe irreprochable, divinité ...

Je suis présent.

xleu 12/01/2008 15h43

je flush moutons MOA monsieur !!!

terrore 13/01/2008 14h17

Citation:

Posté par xleu
je flush moutons MOA monsieur !!!

yes sur, avec mouton enragés :uzi-01: et j'oubliais dolly......

IamBaD_ 13/01/2008 17h03

tu faisais pas un RX3P tonton axel?

BW_NiKiTa 15/01/2008 18h05

Bonne Annee à tous

Et petit message a Nimbus si tu regardes bien je viens regulierement visiter le forum mais les sujets ne me concerne pas vraiment car je joue a aoe3 asians donc tu as perdu...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?