Un petit roupillon ?
Pas de nouveau message depuis le 24/08/2010, Ca roupille ici !
Je veux tout savoir: alors postez bande de molusques !!!! Avec certains, on va basculer sur Guild Wars II Qui est susceptible de nous suivre ? |
hihi
déjà qui sont ces "certains" ensuite c'est quoi Guild War II ? |
Ouep ça roupille dur.
Axel a pas le temps de toute façon : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-..._4690196_n.jpg |
tu peux parler toi... pendant les siestes tu as bien du temps !!!!
|
C'est pas mal la moto comme loisir !!
|
Oui c'est vrai.
C'est juste dommage qu'il se soit fait amputer des 2 jambes... Non ? il est debout ? Ha ouais quand même ! |
la grande saucisse est jalouse du petit boudin :p
|
Faut dire que la grande saucisse n'ap as forcément besoin de faire un régime ces temps ci, pas vrai mon "gros" boudin? ^^
|
Bien le bonjour, je passe faire une ptit tour ici étant donné que l'ami axel ma redonné l'url que je n'arrivais à a trouver sur google.
En ce qui me concerne, j'ai repris aoc depuis environ 10 mois, à raison de 4-5 parties par semaine, j'y joue sur game ranger. J'ai tenté voobly pour me ré initier mais le "fun" de rated room ne me tente plus trop. Sinon, je joue toujours à Diablo 2 et aussi un peu a silkroad et j'attends de recevoir mon invitation pour la béta "d'age of empires online" :D Bise tout le monde. PS : sur la photo je n'arrive pas à voir si xleu est assis ou debout ? |
Chaud pour GW2. Je joue tjrs à Counter Strike et j'ai commencé Starcraft 2.
Jétais à Lyon récemment et je reviens sur paris là, voila voila La bise |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?