Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Lan derniers preparatifs (bis) (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1118)

xleu 11/10/2002 20h55

Lan derniers preparatifs (bis)
 
je pars de brive, je prend panda et mystik a limoges et j'arrive vendredi avec du matos reseau enfin comme d'hab koi!!!!!

Benouse 12/10/2002 10h33

wazaaaaaaaaaa

moi je part de pontoise pour l instant tout seul et je trace par le plus court chemin
je part vendredi matin relativement tot pour tacher d etre a la lan au plus tard vers 13h00
je viens avec un pentium 4B 2.26 ghz sur une carte mere asus
par contre je ne suis pas sur d avoir recupere ma carte mere d origine qui est en reparation et qui est equipe d une carte ethernet
donc j aimerais savoir si vous avez des cartes ethernet en rab ou si il faut que je vienne avec mon portable de secours qui lui est equipe d office d une carte reseau(toshiba avec celeron 700 sniffffff)
par contre mon ecran est un sony 19 pouces de 42kilos monstrueusement volumineux et j espere qu il y auras la place pour lui

xleu 12/10/2002 10h53

pour la place pas de pb la salle est geante
pour la carte reseau on fait un recensement et je te dit
mais si tu as la place, prend ton portable de secours on ne sait jamais

_FidoDido 12/10/2002 14h08

Carte r?seau
 
Salut,

Je viendrai avec un hub 8 port et 1 carte r?seau.
A titre indicatif, une crate r?seau de base qui marche bien coute 150 fr sur Paris. On trouve d'autre carte entre 66 et 120Fr.
Je peux en ramener ? certains si n?cessaire (et averti pas trop tard).

J'am?nerai ?galement mon appareil photo pour m?moire toutes vos t?tes.

_Neptune_ 12/10/2002 16h59

c koi cte lan ?celle de grim?

BW_Sympa 12/10/2002 18h29

bande de salo et moi :(

pour info qui vas a paris car je vais surement aller suporter Grim il auras le privilege de me voire lui vous non :fruit

Nept.. ces la lan des BW 1.2.3 Novembres :)

BWa_NiquiTa 13/10/2002 00h26

bon pour ma part je viens avec 2pc comme nous seront deux joueurs un c est pentium 1.8ghz avec ecran 19pouces et une carte reseau l autre c est un amd 2.0ghz ecran 17pouces avec aussi une carte reseau s il faut plus d indication dite

bwa_niquita
:jump :daisy

AzoRuS 13/10/2002 00h29

bon ...
 
Bon je viens ... tu m as oubli? sniff dans la liste xleu !!

bon je viens avec mon pc ... j ai pas de carte rezo ... mais a chaque fois on m en passe une alors ?

Sinon je pars de Chartres, passe par orleans bourges etc ..

++

Slider 13/10/2002 01h08

Je part d'Espalion le vendredi dans la matinn?e, je pense que je viendrais seul :( V?ro faisant la "garde Chat" la mascotte ne sera sans doute pas du voyage non plus :p je serais a Brout pour bouffer lolol J'enmene mon PC pis un hub 8 ports avec qq cordons voir plus si besoin !!

N'OUBLIEZ PAS DE PRENDRE DES CASQUES ET DES MULTIPRISES SVP ainsi que des cordons RJ45 si vous en avez...

Nept il serait temps de te reveiller mon gars ^^

Axel tu as oublier:

AOC_Mana, son pere qui l'accompagne, le mari a Niki et son fils.... pis aussi le chien a Olive lololol

MarH 13/10/2002 03h55

je me disais bien que lolo venait :), allez les biques allez mank plus que vous!

bronzette 13/10/2002 10h43

ben on est en pleines negociations la ... le probleme c'est que je risque de bosser le samedi matin de 5 a 10 et le lundi pareil alors apres ca va me faire un we de ouf et pis ca fait moins rentable le prix pour si peu de temps ... je vais m'endormir au magasin lundi apres paske si je viens juste ben le samedi soir si je dors ca sert a rien ...
oula en plus g cours le lundi matin ^^

arghh
ben je vais essayer de demander mon samedi mais c pas gagne :(

MarH 13/10/2002 18h15

ch? pas pretexte le mariage de ta soeur, l'enterrement de ton chien :tututu

Slider 13/10/2002 23h20

Grande nouvelle ^^

Tu peux rajouter Swayn dans les participants :) commencait a me manquer celui l? ;)

ZeMage 13/10/2002 23h57

Comme j'ai dis a JM ce soir je ne serais pas pr?sent. Je penserais fort ? vous les tiotios ;)

MarH 14/10/2002 12h14

qui c qui va nous fournir les films de *bip* alors?, c yog qui va se sentir seul...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?