Guilde PpM
Membres de la guilde Petits pieds muscles:
PpM_Cixi: Nävys: demoniste => humain => couturier/enchanteur Pulmonaire: druide => elfe => herboriste/alchimiste LvL 60 Cïxi: chasseur => naine => mineur/ingenieur gobelin PpM_Gran: Thera: demoniste => gnome => mineur/forgeron spe armure LvL 60 Osthy: pretre => humain => mineur/enchanteur LvL 60 Crucifixion: voleur => elfe => depeceur/travail du cuir spe tribal LvL 60 Gran: mage => humain => couturier/enchanteur LvL 60 Reezen: chasseur => nain => depeceur/travail du cuir spe ecailles de dragon Amboly:guerrier => elfe => herboriste/alchimiste PpM_Gonzo: Doug: pretre => nain => couturier/enchanteur Baltazar: druide => elfe => depeceur/travail du cuir Gonzo: guerrier => nain => herboriste/alchimiste Nestor: voleur => elfe => mineur/ingenieur gobelin LvL 60 PpM Spy: Paindealer: guerrier => elfe => mineur/forgeron spe hache LvL 60 Gaspard: chasseur => elfe => depeceur/travail du cuir Spytiger: paladin => nain => mineur/ingenieur gnome LvL 60 Woosh: mage => gnome => couturier/enchanteur LvL 60 Yakusa: voleur => elfe => mineur/herboriste LvL 60 PpM_Heaven: Chimak: demoniste => gnome => herboriste/alchimiste Wôôt: mage => gnome => herboriste/alchimiste Legacy: voleur => elfe Piketou: guerrier => elfe => herboriste/alchimiste Telath: druide => elfe => depeceur/travail du cuir spe elementaire PpM_Karim: Yorkiz: chasseur => elfe => Element: mage => gnome => herboriste/alchimiste PpM_Bad: Grimdar: paladin => nain => mineur/forgeron spe arme Yliasveil: mage => gnome => herboriste/alchimiste PpM_Azorus: Azorus: chasseur => elfe => depeceur/travail du cuir spe SM wear PpM_YoG: Yog: druide => elfe => Cueille des fleurs pour azo / Crée des boissons à base de plantes pour azo PpM_Benouse: Razemoquette: guerrier => nain => mineur/forgeron spe armure LvL 60 Kakatoes: pretre => nain => couturier/mineur PpM_Emes: Emes: guerrier => elfe AoC_Tacticien: Tacticien: voleur => elfe => mineur/ingenieur gnome Chaox_Kiss: Tamagoshi: mage => gnome => couturier/depeceur Dangerous: voleur => gnome => mineur/ingenieur gnome LvL 60 Francebisous:pretre => humain => herboriste/alchimiste LvL 60 Veronique: Copine de Kiss Ixelia: voleur => humain => depeceur/travail du cuir spe elementaire Freesia: demoniste => humain => couturier/enchanteur LvL 60 Orchys:chasseur Yann: Mari de Veronique Hohohoh: paladin Ludivine: Sakurasan: mage => gnome => herboriste/alchimiste Seb: Copain de Gran Arcane: demoniste => humain => couturier/enchanteur Sethite: druide => elfe => herboriste/alchimiste Yves: Copain de julien Laya: mage => gnome 8 voleurs 8 mages 5 chasseurs 5 demonistes 6 guerriers 5 druides 4 pretres 3 paladins |
Joli petit récapitulatif bénouse.
|
En résumé manque pretre, pal et wawa pur sang aussi! Beau boulot Ben!
|
au pire je peux laisser mon mage pour faire un pretre en reroll ^^
GL a celui qui fera un paladin :D |
Spy et Gran sont de beaux Nolifes...
|
Bah yog, faudrait voir quand tu commences a jouer, ca me derange pas de recommencer un perso et qu'on se ballade ensemble !!
|
Citation:
|
Fo que je trouve une boiboite et une cacarte.
Enfin faut surtout que je trouve le temps d'aller les chercher :p |
Ouep faut que tu te decides de te bouger koi :p
Je vais acheter la boite ce soir ! Alors je me tate pour recommencer un perso ou continuer le mien a vrai dire. |
Tu te tate pour quelle classe de perso ?
|
j'en sais trop rien a vrai dire, puisque je ne connais pas le jeu.
le chasseur me plaisait bien, le demoniste m'attire, ca a l'air d'etre fourbe comme classe. apres faire un guerrier ou un healeur, c pas trop mon style de jeu, surtout le guerrier. En gros je cherche surtout une classe qui poune en pvp. |
classe qui poune en pvp pour moi demoniste,mage ou pretre voir voleur.
on en discute ce soir sur ventrilo avec les anciens de WoW c'est a dire spy,Gran,Gonzo et kiss. |
Done.
|
|
Question : vous etes sur le même serveur que les AOC (vivi le post de vorko est l'incitateur révélatif de la question...)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?