WCG
Je vais a lyon demain j'vais essayer de pas me faire trop raser tetre que jarriverai a me qualifier pour les qualifications francaise ca serait cool :))
Bon be ce soir je mentraine mais je vous donnerais le resultat dimanche be bonne game et a biento BW_GrimorG_ |
h?h
GL Grimounet, tu as int?r?t ? ramener le billet pour Paris sinon :
1 - je te prout 2 - je te vire du clan, non mais ;) |
si tu veux des conseils, des strategies .. je suis la!!!!
|
Oublie pas tout ce que je t'ai appris durant ces longues ann?es . Le petit scarab?e a d?pass? le Maitre :D :D
|
Ze bonne chance
|
roxx les tous grimouille
t'aura ton ticket pour la coree ;) |
ouarf les 2 vieux ^^ hihihihihi
Oui GL grim tu vas tous les roxer :uzi heu ouais sinon Paris c'est bien beau, mais c'est en Cor?? qu'il faut aller. D'ailleurs mon ptit grim je te donne rdv en novembre a Seoul :fruit puisque je pars lundi en Pologne faire les qualifs . Ca devrait passer comme dans du beurre. :jump hihi bon beh voila les infos : GL grim tu rox :flam @@ ++ si chui pas la jusqu'au lan c'est paske je pars lundi en pologne je vous donnerai des news comme d'hab @:@: see U in Korea ^^ |
i hope i can see u in WCG
gl grimorg :kill :kill :kill :uzi BW_WANG_ |
Juste pour te souhaiter bonne chance... tu vas tous les avoir... fait leur pas de cadeaux et massacre les tous :lsvd
Ps: merci xleu pour le petit service |
Ouais bonne chance Grim!! Je prie pour que l'on se retrouve en phase finale ? Paris!! Pour moi je crois ke ce serait l'aboutissement d'une passion !! Je demande m?me pas ? partir en cor?e!! (de tte fa?on g pas le nivo) :daisy
|
gllllllllllllllllllllll et surtout hf grim ;)
|
hehe bonne chance grim !!!
|
bon alors a Paris?
|
eu
YES YES:jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump
BW_GrimorG |
bravo grimouille je viens de voir ?a ... vais faire ma premiere news tiens ...
BRAVO ! :jump :jump :jump :jump tu peux nous filer les games stp ??? direction la cor?e now ! :green |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?