Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   La série des Age of ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Hello les BiWiiiiS :P (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1477)

BasyCal_Pulss 09/01/2003 02h16

Hello les BiWiiiiS :P
 
salut les biwiiis^^ deja j'ai mis 20min a matter ttes les photos et g bien rigol? (loool pas de vos tetes mais en m'imaginant l'ambiance)

la je decouvre un forum complement CraZyyyy ^^

aller, et on organise une lan dans l'Est (plus que probablement... nan en fait c sur :D... sur Nancy) pendant les vacances de f?vrier!

qui m'aime et aime la bi?re me suive!! (comment ca vous ne venez que pour la bi?re?? :D)

aller, au plaisir de replayer une game sur eso avec vous ;)

a pluche toute... et allez vous ?chapper a la pub de mon site... oui!! non!! oui!! non!!... noooon!!)

ah bah si c dans ma signature :D:D:D:D:D:D

NimBuS 09/01/2003 02h41

coucou ct bien sympa pas cette game mais la prochaine fois on f? des equipes mixte :rolleyes: remarque l'avantage c'est ke ca va vite surtout avec sympa dans la team :D

BW_Sympa 09/01/2003 11h44

Slt pulss ;) Nimbus je te hais salopiau
on as perdu de ta faute ta mission etais de me defendre salo et tu ma laisser mourrir en - de 10 min (logique edko 1900+ la brute )
mais c'etais un plaisir de play avec vous me suis bien marrer et j'ais apris quelque truc sur le rush de edko tjr bon a prendre ;)

YoG 09/01/2003 14h47

Yop anar :)
B? pour la lan vous pouvez compter sur moi ?videmment. Viendez ici pour me tenir au courant de temps ? autre ;)

Slider 09/01/2003 16h50

Yop Pulss ;) Merci a toi d'etre pass? et surtout d'avoir jouer avec cette bande de rigolo ^^ Pour le LAN dans l'est vous avez un client c le seul :p notre BiWiSette Loraine ayant interdiction de cotoyer les autres clan ca se fera sans elle :) comment ca j'abuse ??!!! bah non elle ira po !!! ET PIS C TOUT !!! ^^

Avec YoG il faut quand meme que vous sachiez que vous n'avez l? pas qq'un digne de representer notre clan, mais bon on le garde car on a pas le choix :( il menace de se suicider si on le vire :rolleyes: :D

@ bientot et bonne chance pour Fevrier lololol

YoG 09/01/2003 17h40

Slider, mon boss v?n?r?, je crois ne jamais te l'avoir dit mais :

TU ES UN GROS PAYDAY !! :p

Slider 09/01/2003 18h40

lol non non... con peut etre, faux cul aussi il parait, parano mais pas gay, dsl Yogi :p

Benouse 09/01/2003 18h43

wololo arretez de vous envoyer des fleurs tous les deux ca devient genant
quoique c est beau l amour entre 2 personnes adultes meme si elles sont du meme sexe
quoique bis ce ne soit pas vraiment prouver que yog soit vraiment du sexe masculin hummmmmmm

Slider 09/01/2003 19h04

lol Ben ;)

Bon j'arrive po a m'enregistrer chez vous :( je ferais une autre tentative demain :p

@pluche

BasyCal_Pulss 09/01/2003 19h57

lloll, j'ai vu votre tete a vous 2 et les regards doux que vous vous lanciez et... c bon j'arrete :D

ouais nimbus et sympa, mais c car on avait mis le AntiBiWi HacK :P:P:P

aller je repasserai souvent tiens ^^

(yog pas de prob, logiquement ca devrait faire: r-dez vous a 14h, on va boire un pot, on va manger un morceau, 21h a la salle, la tte une nuit de folie ^^ et on lache le lendemain d?but d'aprem)

voila ca devrait etre comme ca on vous tiens au courant :p

:fruit

MarH 09/01/2003 21h51

le truc c que si ya un mini tournoi vous etes sur de gagner un match.................:tututu

BasyCal_Pulss 09/01/2003 22h29

bourr? comme tout le monde sera tte facon chais meme pas si on gagnera autrement que par abandon pour cause de non-validit? du joueur

lol :jump

YoG 09/01/2003 22h33

Pourquoi ? vous comptez jouer ?
...
Merde moi je pensais qu'on allait passer la journ?e et la nuit au bar....
Bon ba on jouera alors (au 421 !!!) :D

BasyCal_Edko 10/01/2003 16h52

Rien que passer l'aprem au bar ca va taxer alors la journ?e plus la nuit c'est meme pas la peine a moins que je vende mon corps pr me faire un peu de thune :(

ZeMage 10/01/2003 18h01

Faut pas dire ??, car le yog aime ?? le corps des autres (hommes, poules, biquettes, enfin tout ce qui bouge) :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h56.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?